par missie972 » Dim Avr 05, 2009 9:21 pm
depuis mercredi ça va , mais je me dis c'est pour mon bien lol
et oui c'est ma petite puce la semaine prochaine elle va avoir 6 mois , le temps passe trop vite, il y a pas si longtemps, elle ressemblait à une petite crevette!!!! et maintenant , elle s epanouie de jour en jour
elle fait vraiment notre bonheur , pour l 'instant lol
cela fait 3 mois de regime, et c'est vrai de temps en temps je me dis que cela fait longtemps, mais je me dis que j ai pris 12 à 13 kg lors de la grossesse pendant les 9 mois, alors il faudra peut etre autant de temps pour les perdre !!!
mais je suis bien parti, il me reste a peu pres 3 kg pour retrouver mes 69 kg d'avant la grossesse , c'est le premier objectif .
mon deuxieme objectif : est de au moins 60 kg pour retrouver le plaisir de m habiller , meme si mon homme me dit qu il m aime comme je suis , eh bien moi pas du tout !!!!!
il me reste encore un bout de chemin à faire avant d arriver au deuxieme objectif, mais le plus ce n'est pas d y arriver mais c'est surtout de stabiliser et de ne pas reprendre , je pense que c'est l'étape la plus dure et la plus importante !!!!!!!!!!!!!