coucou les filles! merci pour vos messages. Oui catou j'ai passée un bon week-end. Hier je me suis achetée un jean blanc, et une petite jupe noire.Mais je crois que je vais pas la mettre encore, car vu le temps qui annonce,il parait que demain on perd 10° par apport à aujourd'hui
En tout cas j'éspère que les 2 prochaine semaines il va faire beau, car je suis en congée. Killofeuse! je n'est pas eu de déclic, j'ai commencée car mon mari voulais se mettre au régime, alors je me suis dit que moi aussi j'allais m'y mettre, pour faire plus simple dans la cuisine. Et j'ai commencée, et continuer
Avant je mangée de tout et n'importe quoi, et je grignotée toute la journée.J'ai fait des recherche sur le net,et j'ai commencée le réequilibrage alimentaire, je voulais une alimentation saine et équilibrée. Aujourd'hui je n'est rien changée je mange toujours pareil. Voilà j'éspère que j'ai répondue à tes questions.
Vous savez quoi, les filles. Mon mari ma acheté une brodeuse. C'est trop génial, je vais pouvoir brodé plein de choses sur les vêtement.Bon je vous laisse ,car je vais rangée la maison