Tu as le droit à 2 tranches de jambon blanc dégraissé. Par contre, perso, je trouve que 90g de pain le matin, ça fait un peu beaucoup... pour la barre de céréales, sache que c'est très sucré ce genre de choses, et qu'il vaut mieux manger du pain, éventuellement avec 1 carré ou 2 de chocolat, ou 1 fruit, ou 1 yaourt. Mais de temps en temps, tu peux t'accorder une barre de céréales si ça te fait plaisir.
Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps sans culpabiliser, sinon, il est difficile de tenir sur la durée !
Et comme tu l'as compris en lisant le post sur le rééquilbrage, nous ne considérons pas ça comme un régime, mais comme une nouvelle manière de manger, donc hors de question de se priver de tout tout le temps !
Bravo pour cette belle famille ! De mon côté, j'en ai 4, mais ils sont plus grand, ils ont de 21 à 11 ans. J'ai longtemps été maman au foyer aussi ; pour l'instant, je suis assistante maternelle, mais à la rentrée de septembre, j'attaque un autre boulot, hors de la maison, et je t'avoue qu'après toutes ces années passées au foyer, j'ai hâte !
N'hésite pas à questionner, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !