Un et deux et trois kilos!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar floco » Mer Mar 25, 2009 9:53 am

Bah sa en est nul part....Sa me soul.
Le problème c'est comme je suis en sousloc, je me sens pas trop de droit dans cette apart et j'ai l'impression que dès que je vais le titiller un peu trop, il va me foutre a la porte et sa je veux pas car, j'ai pas envie de recommencer le marathon pour trouver un appart..;Enfin, j'ai vu une annonce dans la rue pour un studio, je vais appeler pour voir, sa coute rien de rêver :?

Bon je fil au boulot avant d'être comme toujours en retard :)
Bonne journée les filles!!!
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 25, 2009 12:04 pm

D'un autre côté, tu dis que ça t'aide qu'il y ait quelqu'un dans l'appart avec toi pour éviter les crises... dans un studio, tu serais seule, ne serait-ce pas un peu risqué ? Mais pourquoi ne chercherais-tu pas tranquillement une autre colocation ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mar 25, 2009 5:52 pm

Rien ne t'empêche de chercher dans une autre coloc... il ne va pas te prendre la tête, non mais! :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mer Mar 25, 2009 11:20 pm

Mes très cher sœurs les miracles existes :D :D :D :D
Alléluia! A mon retour ce soir, une cuisine impect!!! Il avait même laver le sol qui en avait plus que besoin!!!!! Alala cela ma fait plaisir surtout après la journée de folie que j'avais eu!! Même si j'ai senti qu'il avait pas trop apprécier le faite que je le rappelle a l'ordre....Mais bon, il la fait!!!

Oui, je ne suis pas sûre que de revivre toute seul soi la meilleur chose pour moi en ce moment même si je préférais! Et pour chercher un autre coloc, il faudrait que j'ai du temps ce qui me manque cruellement et clairement, je ne veux pas retourner dans le aprcourt du combattant qu'est la recherche de colloc a Londres, cela est fatiguant, on a l'impression de passer un casting permanent pour la Nouvelle colloc 8) 8)

Bref, je ne veux pas penser à cela, je pense à mes vacances J-2

Sinon aujourd'hui, j'ai failli exploser au boulot, j'ai réussi a gober un déjeuner a 17h....Cela commence a me miner le moral ce rythme d'enfer...Allez plus que 2j, plus que 48h et je pars :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

repas du jour
Ptt dej.
- 1 œuf
-1 yaourt fruit 0%
-1 poire
-1cafe

à 12h:
-1pomme

à 15h:
-1pomme

enfin...dejeuner: (17H)
-Thon+ carottes râpée
-1 yaourt fruit 0%

gouter19H:
- 1pomme
-35g de chocolat noir 70%

diner:
un vrai repa assis au calme!!!
-chou fleur-brocolic-carottes cuit a l'eau et griller dans une poele avec un peu d'huile d'olive
-150g de dinde
-1 yaourt fruit 0%
-1pomme

Voilà je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti aujourd'hui :roll:

allez demain c'est jeudi, dernière ligne droite pour les vacances!!! :P :P :P :P

Bonne soirée les filles!
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 26, 2009 7:33 am

Ouh la la ! Quel rythme de folie !!! Bon courage pour ta journée, j'espère que tu pourras déjeuner avant la nuit ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 26, 2009 9:14 am

C'est fou comme rythme !
Tu ne prends jamais de féculents ? Tu n'es pas trop crevée la journée ?
Bisous miss !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Jeu Mar 26, 2009 9:27 am

Si! si! même qu'avant hier on a déjeuner avec des collègues (oui une vrai pose dej!!! et au resto en plus!!! :D :D :D Vietnamien, j'avais pris du porc grillé et riz blanc c'était top bon!! Bon le porc c'est gras comme viande mais griller cela l'ai beaucoup moins :) :)
Il fait tous gris dehors....Bon je vais m'armer contre le froid!!
Bonne journée les filles
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 26, 2009 9:34 am

Ah oki !
Bonne journée et bonne traversée du froid londonien alors !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Mar 26, 2009 5:56 pm

Petite collecte de soleil et de chaleur en ta faveur! :) Bisous.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Ven Mar 27, 2009 9:22 am

Coucou les filles!!

sa y est c'est le grand jour: dernier jour de boulot
c'est les vacances
:Forum32:

je suis trop excité comme une puce allez ce soir allez direct pour Paris et demain direct pour la neige :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Je vous fait plein de bisous soyez sage :P
je mangerais un peu de raclette en pensant a vous :sirprizbisous:
je vais profiter à fond bon en essayant de limiter la casse mais j'essaye d'oublier mon régime et de profiter de la VIE!!!!!
A très vite

:sirprizlol:

Ps: mon colloc m'a mangé ma sauce tomates hier....il est pas possible :Baslancoire:
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mar 27, 2009 9:55 am

Eclate-toi bien Floco !! Ressource-toi un max !
Take care :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Mar 27, 2009 6:06 pm

Ah, les 345 600 secondes sont passées! :)

C'est bien, tu as l'air d'avoir vachement la patate, ce qui est non négligeable quand on s'apprête à manger une raclette. J'arrête. :D

Eclate-toi!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Lun Avr 06, 2009 9:37 pm

Coucou les filles!!!!

Vous m'avez pas oublier?!

Me re-voila de retour après cette longue semaine de vacances qui fut super top géniale!!!
Je me suis bien reposer, j'ai fait du sport! J'ai bien manger, je me suis fait plaisir et j'arrivais a ne pas culpabiliser car comme je skiais toute la journée, je n'avais pas l'impression de faire de écart foufou....Enfin on verra sa mercredi... :Baslancoire:
Vraiment eu de la chance, il a faisais super beau et y avait presque personne sur les pistes! Du bonne airs, "la montagnes sa vous gagne":)
Bon le retour à la réaliter du boulot a été u peu dure ce matin...J'ai bosser toute la journée a 2 a l'heure...Aucune envie de bosser!! Mais cette semaine va être courte car le vendredi est férié et le lundi aussi alors un grand weekend qui s'annonce:) Je reviens sur Paris et je part ensuite en Sartes pour le samedi et le dimanche pour les 30ans d'une copine!!! Oui des écarts a l'horizon....Mais on va prendre les choses, une part une et voir deja comment mon corps a réagis a cette semaine de ski et de resto savoyard... :sirprizpleure:

Bon j'espère que vous allez toutes bien!
Je promets de lire tous vos post demain car là, je vais filer au lit car ce matin, je me suis réveillé à 5h du matin pour prendre mon train alors j'avoue que mes yeux se ferment tous seul....

Bonne soiree les filles

PS/ demain, je vous raconterais mes nouvelle aventure avec mon colloc....Il est vraiment pas tenable :Invision-Board-France-586:
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Lun Avr 06, 2009 10:44 pm

Coucou Floco !! Mais non on ne t'a pas oublié !! Tu en doutais ? :wink:

Cette semaine de vac' t'a requinquée, c'est super ! Tu as bien fait de ne pas te culpabiliser par rapport à la nourriture, il te fallait des choses qui tiennent au corps pour affronter les pistes !!

A demain ma belle !! Bisous
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Avr 07, 2009 7:19 am

Bon retour !
J'suis contente de te retrouver sur le forum. C'est super pour tes vacances au ski. Le mois d'avril, avec Pâcques, va être un peu gourmand pour tout le monde, tu sais. ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour