mes 88 vont dégager!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar orace » Lun Mar 30, 2009 10:44 am

bonjour et bon démarrage de semaine :D
Alors mon week-end à pas était trop mauvais,mais c'est lundi et voilà que c'est reparti pour un tour.Samedi soir nous avons mangés chez ma soeur. ça fait du bien de sortir un peu. On à mangés du poulet marego ,hum!! c'était délicieux.Alors pour midi: 1 cuisse de poulet, légumes, fromage , pain , 1 pomme.
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 30, 2009 10:45 am

coucou oracounette !! bonne semaine !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mar Mar 31, 2009 10:01 am

merci!poolpine.
Pour midi: poireau a la crème, portion de colin, pain, fromage et 1 pomme. Bonne journée
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Avr 01, 2009 6:11 am

bonjour! alors ce matin c'est +500g sur la balance, ce qui fait 57,6kg.Bonne journée les filles, et bonne pesée :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 01, 2009 6:44 am

Hello orace, je t'avoue que ça me rassure que tu n'aies pas encore perdu cette semaine...; tu aurais peut-être préféré ?

Bonne journée m'dame !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Avr 01, 2009 8:17 pm

merci sandrine, c'est pas c'est petits 500g de plus qui vont me faire peur. Car je sais qu'il y à des variations, la preuve tu as fait l'essais de te peser tout les jours. Mon pantalon ne me serre pas, je suis pareil avec c'est petits 500g. Et c'est tellement bizzard ,que je me prend plus la tête, pour quelque gramme de plus :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 01, 2009 8:34 pm

Tu as bien raison ! Tu sais ce que m'a dit mon médecin : une stabilisation réussie, c'est rester dans une fourchette de plus ou moins un kilo par rapport à ton objectif. On ne peut pas rester pile au même poids tout le temps, on tourne autour en fait ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 01, 2009 10:13 pm

C'est sur qu'il faut raisonner en terme de fourchette vu les variations perpetuelles du poids !

Orace ,avec sandrine on compte sur toi pour participer activement sur le nouveau post de stab !ca te boostera surement pour conserver ce physique de déesse !! :D

Grosses bises et bon courage pour le taf !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Jeu Avr 02, 2009 7:01 pm

Orace , mais c'est fabuleux ce poids!!Ca fait longtemps que je ne suis pas passé donc je savais pas que tu étais a ce poids !
Je savais que tu y arriverai : t'as toujours ete tres sage ! Quel a ete ton declic? Comment tu mangeais avant ? Qu'est ce que tu as changé??
Bravo ma belle!
Bisous
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 05, 2009 7:09 pm

Hello Orace !

J'éspère que tu as passé un bon we ! :)

Bon début de semaine !

Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar chataigne55 » Dim Avr 05, 2009 7:42 pm

oui bon debut de semaine a toi!!
bises ;)
chataigne55
Régimeur régulier

Message non lupar orace » Lun Avr 06, 2009 11:56 am

coucou les filles! merci pour vos messages. Oui catou j'ai passée un bon week-end. Hier je me suis achetée un jean blanc, et une petite jupe noire.Mais je crois que je vais pas la mettre encore, car vu le temps qui annonce,il parait que demain on perd 10° par apport à aujourd'hui :shock: En tout cas j'éspère que les 2 prochaine semaines il va faire beau, car je suis en congée. Killofeuse! je n'est pas eu de déclic, j'ai commencée car mon mari voulais se mettre au régime, alors je me suis dit que moi aussi j'allais m'y mettre, pour faire plus simple dans la cuisine. Et j'ai commencée, et continuer :wink: Avant je mangée de tout et n'importe quoi, et je grignotée toute la journée.J'ai fait des recherche sur le net,et j'ai commencée le réequilibrage alimentaire, je voulais une alimentation saine et équilibrée. Aujourd'hui je n'est rien changée je mange toujours pareil. Voilà j'éspère que j'ai répondue à tes questions.
Vous savez quoi, les filles. Mon mari ma acheté une brodeuse. C'est trop génial, je vais pouvoir brodé plein de choses sur les vêtement.Bon je vous laisse ,car je vais rangée la maison :)
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mar Avr 07, 2009 10:39 am

bonjour! aujourd'hui il pleut,et sa n'arrête pas.Mais bon, il faut de l'eau aussi :) .Amidi je vais mangée des poireaux, avec du poisson, du pain, fromage et 1 pomme.Bonne journée
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mar Avr 07, 2009 2:34 pm

Cela va faire longtemps que je ne suis pas venue te lire sur ton post. Désolée, je manque à tous mes devoirs... Bise
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Avr 08, 2009 3:53 pm

bonjour les filles! et encore bravo pour vos perte.Moi aujourd'hui à la pesée, j'ai perdue les 500g de la semaine dernière + un p'tit bonus de 100g . Donc je fait 57kg tout rond. Debouh tu est tout excusé.Car moi non plus j'ai pas le temps, et il y à énormement de monde sur le fofo. Bises à toute
orace
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour