Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Lun Avr 06, 2009 9:01 am

hello ma poulette alors quelle sont les news?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Avr 06, 2009 11:32 am

Coucou les filles !

Me voilà de retour après un week end bien chargé... Pffff !

Vendredi, je suis rentrée de mon déplacement à 21h... J'étais lessivée ! Mon mari avait fait à manger : petits pois/carottes + steak grillé. On a mangé en 2 temps, 3 mouvements, parce qu'après on était invités à boire le café chez mes parents (ac mes parrains etc)

On s'est couchés à 00h30. Gt vraiment HS !

Samedi matin, levés tôt parce que bcp de choses à faire : il a fallu faire les grandes courses alimentaires (on en a déjà eu pour toute la matinée, le temps de ranger les courses etc) et dans l'après midi, on a fait tous les magasins de bricolage du coin pour se renseigner sur des vélux... Super, hein ??!!

Et en rentrant, vite, on prend une douche, on se change, et on court pour aller à la soirée d'anniversaire du copain à mon mari qui se tenait en plein Paris !! On est arrivés pile poil à l'heure... et tout ça pour attendre pdt 1h parce que les autres, eux, sont arrivés avec 1h de retard !!! Grrrrrr !

Et bien entendu, le temps que tout le monde (20 personnes) se mette d'accord sur le menu etc... On a commencé à manger à 22h45 !! Super !!

Et le plus marrant ds tout ça c que les "jeunes" voulaient aller en boite après mais l'entrée n'était gratuite que s'ils arrivaient avt 00h30. Alors, à la fin du plat, avt même que le dessert arrive, on les voit tous se lever, sans dire un seul mot, et mettre leurs manteaux ! Ils sont partis comme ça, limite sans nous dire au revoir ! On est restés sur le cul mon mari et moi !!
En tous cas, on était bien contents de pas les suivre en boite ! lol

Bon, avec tout ça, on est qd même rentrés à la maison à 01h30 ! (Nous on a pris le temps de manger notre dessert et de boire notre café !)

Et dimanche matin, réveil aux aurores pour aller aide belle-maman ds les préparatifs de la fête... pdt que sa fille directe, elle, dormait !!!! Grrrrrrrr !

Mais bon, on a passé un super bon dimanche. On a bien ri et bien mangé aussi (de 12h30 à 18h à table !) ! Heureusement qu'en fin de journée, on a été se défouler un peu ds un parc à côté !

Aujourd'hui, je suis carrément lessivée ! Vivement ce soir pour que je me couche !!

Voili voilou pour le résumé du week end ! Et ac tout ça, j'ai fait zéro ménage à la maison... Alors va falloir compenser pdt la semaine !!

Bon, je vs laisse, fo que j'aille manger !!

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Avr 06, 2009 12:02 pm

Woauhhh sandy!! J'adore te lire les lundis matin car tu passe toujours des week end d'enfer!!!

Tu dois être HS aujourd'hui, tu voudrais pas faire une petite sieste cet ap? En même temps ya le ménage qui t'attends aussi, à toi de voir! Mais à ta place je privilégerai le sommeil!lol

Enfin voilà une semaine qui commence! Alors des journées parfaites de prévues?lol
Bisous ma belle
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Avr 06, 2009 2:31 pm

ben j'aurais bien aimé faire la sieste cet aprem mais demain, g un rdv de prévu à lille et fo que je le prépare...

et puis si tu voyais tte la tonne de ménage qui m'attend ! pfffff ! j'en ai déjà le tournis rien qu'en regardant la pile de linge à repasser qui grandit de jour en jour... lol
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Avr 06, 2009 8:56 pm

En voilà un WE bien rempli !!! Tu m'as donné le tournis ! Lol !

Bah, tu feras le ménage au fur et à mesure cette semaine !!!

J'espère que tes RDV se passeront bien.

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Avr 07, 2009 8:53 am

coucou miss je suppose qu'on aura pas de tes nouvelles aujourd'hui vu ton rdv j'espère que tu as avancé un peu ds ton ménage mais que tu as pensé à te reposer
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Avr 08, 2009 8:52 am

Coucou les filles !

Eh ben, en fait g pas du tout mais alors pas du tout avancé ds mon ménage... Enfin si ! G fait un peu de repassage lundi soir mais il me reste encore les 3/4 du tas à faire (sans compter les nouvelles lessives qu'il fo que je me décide à faire tourner !)

Hier, g été à Lille pour un nouveau rdv, qui s'est plutôt bien passé. Le mec m'a commandé 2 pièces pour pouvoir analyser la qualité du produit ! C pas l'Amérique puisque ce ne sont que 2 pièces mais je suis qd même contente parce qu'on passe au concret. C'est le premier qui m'ait commandé des échantillons et qui veuille voir le produit en vrai. J'espère que c'est signe qu'il est vraiment intéressé ! Et surtout, j'espère que les produits vont lui plaire !! Il m'a déjà dit combien il pourraient acheter de produits à l'année etc et ça serait un bon début !

Sinon, côté régime, j'enchaine les journées parfaites depuis lundi. Et la bonne nouvelle, c qu'en montant sur la balance ce matin, g vu les mêmes 65.500 kgs que la semaine dernière malgré tous les écarts du week end et de la semaine dernière (le mercredi soir chez belle-maman, le samedi soir au resto et le dimanche midi chez belle-maman à nouveau !!!)

Donc je suis assez contente de moi !

Bien entendu, c pas une raison pour me relâcher ! Je vais continuer les journées parfaites jusqu'à plus soif ! Enfin, jusqu'à ce week end seulement parce qu'après c'est Pâques et on est invités chez mes parents cette fois !

Bon, je vs laisse. G pas mal de boulot (et de ménage !) qui m'attend aujourd'hui !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 08, 2009 9:12 am

C'est bien tout ça ! Bon courage pour ta journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Avr 08, 2009 11:46 am

Le truc c'est que si tu n'a pas repris de kios, c'est bien!
Continue à faire des journées parfaites tant que c'est possible! Ca finira par descendre!lol
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Avr 08, 2009 3:13 pm

J'espère bien que ça finira par descendre parce que c pas faute de me raisonner !

Fo dire aussi que g un gros handicap... J'adore cuisiner ! Surtout tout ce qui est pâtisserie, gâteaux, desserts etc... C ma passion !

Et franchement, c dur de résister à l'envie de cuisiner... et une fois que c'est cuisiné, c dur de ne pas y toucher ou alors raisonnablement !

Lundi après midi, g fait des petits sablés à la cannelle.... Hummmm... Trop bons.... Mais je vous raconte pas comment ils me font de l'oeil là !!!

Et vendredi après midi, je vais préparer des pains au chocolat maison, que je ne mettrai à cuire qu'au dernier moment, samedi matin, pr les manger tout chauds... Hummmmm ! Je m'en lèche déjà les babines ! Mais promis, j'en mangerai un seul et puis c tout !!

Aie aie aie ! Suis in-rattrapable, non ??!!
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Avr 08, 2009 9:43 pm

C'est super que tu n'aies pas repris des grammes à cause de tes écarts !!! Bah, dame balance sait bien que c'était exceptionnel !!

Ben moi, je n'aime pas cuisiner ! Lol ! Je le fais parce que je suis obligée. Donc, chez moi, c'est le strict minimum ! Lol !

Bonne soirée à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Avr 09, 2009 8:29 pm

coucou sandy
c'est chouette ce RDV dis donc félicitation!!!
tu es comme nanou une grosse gourmande!!!
enfin moi je viens de passer ma première journée sans bonbons depuis fououo je sais même plus tellement!
et ce ménage?
au fait tu me parles plus de ton banc de muscu il est où?
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Avr 10, 2009 8:48 pm

Ben oui, il est où ????? Lol !

Viens vite nous donner de tes nouvelles !

Bonne soirée.

Biz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Avr 14, 2009 9:47 am

Coucou les filles !

Me voilà de retour après un week end bien long... et bien chargé (en émotions, rigolades, bonnes bouffes et grosses calories ! lol)

Je vous passe les détails de tout ce que j'ai mangé ce week end. C'était vraiment du too much ! A tel point que mon corps réclame de lui même de la légèreté aujourd'hui !!

En tous cas, je reviens ac un moral au beau fixe et une grosse dose de motivation ! Je crois avoir eu le déclic pour enfin faire le nécessaire pour perdre les 6 kg repris pdt ma stabilisation !!

J'ai donc décidé de me remettre au régime (tjs dudu !) et d'enfin refaire du sport... Ba vi ! Le banc de muscu, je l'ai enfermé ds une pièce, ds le noir, tout seul... Et il commence à crier de désespoir !!! Mais je vais le dépoussiérer, moi j'vs l'dis !!

Au programme, aujourd'hui : une journée par-fai-te !!!

Je vais me fixer de petits objectifs à remplir chaque jour... Je crois que ça me motivera bcp plus que d'essayer de voir loin...
Dc maintenant, ce sera une journée (et un pb !) après l'autre !

Voili voilou ! Je vs laisse, je vais faire du banc de muscu avant de commencer (enfin !) à bosser !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 14, 2009 10:17 am

Hey hey je te sens motivée, c’est ce qu’il faut !!! Moi ce que je te propose c’est aussi de te prévoir un menu pour chaque jour, comme ça tu es fixée !!
Autrement pour le sport, le pauvre banc de muscu !!!! T’es pas gentil avec lui, tt seul dans le noir, même moi j’allais pleurer !! Non mais l’essentiel c’est que tu as eu le déclic et que ton corps te réclame un rééquilibre !!
Il ya quelques mois, je faisais des tentatives de dudu mais en vain ! Je crois que avec ce régime tout se passe dans la tête, il faut être prête psychologiquement avant de démarrer ! C’est notre cas donc il ya pas de raison qu’on n’arrive pas !!
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour