Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mandiine » Sam Avr 04, 2009 7:56 pm

Tes repas sOnt tjs parfaits *jalOuse* ^^
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 04, 2009 8:50 pm

Mandiine les tiens le seront aussi bientot !!patience !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Sam Avr 04, 2009 8:52 pm

Je prends exemple sur vOus pOur que mes plats soient parfaits et maintenant et plus tard pOur plus reprendre de pOids ^^
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Avr 04, 2009 10:13 pm

Je suis contente que ton moral soit au beau fixe !

Passe un bonne soirée ma Julinette !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Avr 05, 2009 11:26 am

Heureuse de voir que tu as meilleur moral!Tes repas sont toujours parfaits!BRAVO Julie!Bon dimanche.
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Dim Avr 05, 2009 1:10 pm

Coucou !!

C'est chouette que ton moral se soit amélioré ! :) ... tes menus sont toujours aussi parfaits ;).
J'ai remarqué que le midi, tu prends soit des féculents, soit des protéines ... (ou j'ai mal vu ?). Tu n'as pas trop faim dans l'après midi ?

Bon dimanche !!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Avr 05, 2009 1:29 pm

Coucou à vous toutes !

Oui les filles Tao-Tao vous avez bien lu. La plupart du temps je prends de la viande (ou poisson) et un fruit 1 fois par jour le plus souvent le soir, et pour le 2e repas je prends des féculents et un laitage pour les protéines. Mais bon, il m'arrive souvent le WE (voir le menu ci-dessous) ou lors des invits, de modifier un peu cette logique, histoire d'éviter la monotonie et me faire des bons petits plats. Je n'ai pas du tout faim, non. Mais je ne suis pas active, je ne fais pas vraiment de sport et je ne mesure qu'1m57, donc j'ai moins de besoins au quotidien pour tenir !

Donc, mes menus d'aujourd'hui :
Petit déjeuner : tranches de pain au tournesol + beurre + 1 orange et ½ citron pressés + 1 café au lait
Déjeuner : 4 cannellonis farcis au thon et légumes (oignons, courgettes, tomates. Je vais mettre tout de suite la recette sur le forum) + 1 café
Dîner : carottes râpées + le reste de la farce des cannellonis parce que j’ai encore du mal avec les quantités + compote maison pommes/bananes à la cannelle
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 05, 2009 1:47 pm

Tres bons menus !

Tu as fait des progrés super rapides en ce qui concerne la composition de tes menus ,tu as vite pris le bon pli !Et puis niveau cuisine , tu essaies de nouveaux plats , tu vas devenir un vrai cordon bleu ! :wink:

Bon parfois je trouve certains de tes menus un peu légers mais en prenant la journée ds son ensemble ca s'équilibre bien.
Par exemple tes canellonis aux légumes de ce midi je trouve ca super mais j'aurais complétés par un laitage et/ou un fruit.

Mais bon chacune fait selon ses besoins et ses gouts donc continue comme ca :) et j'essaierais ta recette avec beaucoup de plaisir ! :wink:

Bon aprém !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Avr 05, 2009 1:58 pm

C'était prévu le laitage, mais j'avais plus faim!
Dans ma recette sur le forum, je dis que peut-être 3 suffisent pour prendre un dessert derrière ce plat.
Après, il y avait un peu de béchamel, je me suis dis qu'il y avait un peu de laitage quand même malgré tout...

Mes recettes sont toujours très simples et rapides mais je suis contente ! Petit à petit je devrais maîtriser un peu mieux comment bien assaisonner avec plein d'épices. Ça fait 2 mois que je cuisine donc je reste basique :)

Le forum et vos conseils ont été d'une très grande aide pour la composition des menus et pour varier au maximum les aliments. C'est la première fois que mon régime se passe si bien, en prenant vachement de plaisir en mangeant, sans écart et en totale zenitude ! Et c'est clair que c'est grâce à vous ! Merci les filles !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 05, 2009 2:12 pm

Je tenais aussi a te remercier pour le soutien et les conseils que tu apportes a toutes les régimeuses ! :) Je lis toujours avec plaisir tous tes posts car je suis souvent du meme avis que toi ! :)
Donc MERCI a toi aussi ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Dim Avr 05, 2009 4:56 pm

Hmmm les cannellonis... Toujours aussi nikel Juju ! Et vivent les saveurs !!

Ca fait plaisir à lire :)

Gros bisous !!
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Dim Avr 05, 2009 5:57 pm

En effet les cOnseil de Juliieju sOnt super et elles tapent tOujOurs juste, elle est très critique mais dans le bOn sens et elle sait remOnter le mOral !!
Tes cannellOnis dOnnent très envie et ta cOmpOte maisOn aussi !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Dim Avr 05, 2009 6:35 pm

je te felicite pour tes recettes, les recettes les plus basiques sont souvnet les meilleures !!!!!!!!!!!!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Avr 05, 2009 6:35 pm

En fait, je trouve que ça aide autant à bien gérer son régime de recevoir les conseils que de les donner pour motiver les autres. On va toutes passer par les mêmes galères : les paliers, les invits, les envies, les reds... Donc plus on en parle et relativise entre nous, mieux ça se passe quand ça nous arrive ! Et puis si je peux servir... :)

Derrière mes journées parfaites et ma grande motivation, j'étais quand même à 82 kg donc j'ai aussi un souci d'alimentation détraquée et compulsive, et il faudra que je fasse toujours attention... Donc je prends toutes les infos auprès de vous pour y arriver !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Dim Avr 05, 2009 6:50 pm

ton parcours est quand tres encourageant, ce qui prouve bien , qu on veut on peut , avec de la motivation et du soutien
missie972
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour