SOS JE STAGNE !!!!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

SOS JE STAGNE !!!!!!!!

Message non lupar milical » Sam Avr 04, 2009 4:13 pm

bonjour les filles,

j'ai commencé mon régime le 23.03.09 et j'ai déjà perdu 3.6 kgs en mangeant normalement ! j'ai commencé avec 89 kgs et je fais actuellement 85.4 kgs. Seulement depuis mercredi sur la balance ca ne bouge plus et pire necore sans faire d'ecart j'avais pris 700 g lundi matin !!!! depuis mercredi je suis enrhumée et je dois prendre des medicaments (paracétamol etc...). Vous pensez que c'est dû aux médicaments ? pourtant je suis le regime à la lettre !!

merci pour vos réponses ;)
milical
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Avr 04, 2009 5:05 pm

Coucou miss !

J'ai regardé ta réglette et ca m'a un peu choqué !tu veux perdre une trentraine de kilos d'ici juin ??mais c'est énorme !en trois mois !! :shock:

J'ai perdu 36 kilos mais en 13 mois !Pour perdre durablement il faut perdre lentement et en continuant a se faire plaisir !
Tu dis manger normalement ,cest koi tes menus type ?

Qd a ton stress qd a ta stagnation je pense que c'est normal k tu stagnes aprés avoir perdu autant en meme pas deux semaines !
Une perte optimale en réequilabrage se situe entre 500 g et 1 k par semaine ? Tu es bien au dessus !!

Sois zen et patiente et ca ira !!
Courage !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Avr 04, 2009 5:11 pm

même réflexion que Catou, 30 kilos en 3 mois c'est non seulement farfelu mais dangereux, t'imagine les séquelles sur ton corps? la peau qui pend? pour que ta perte soit efficace, prends ton temps... quand bien même tu perdrais tout ces kilos en si peu de temps, je parie sur une reprise de poids à la première occasion...

et pour la stagnation, si tu stagnes depuis mercredi c'est pas la fin du monde, ton corps lui n'est pas pressé et perd à son rythme. sois patiente...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar zaza22 » Sam Avr 04, 2009 5:16 pm

coucou polpine
je suis comme milical je stagne depuis mercredi mais bon jn attend
zaza22
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Avr 04, 2009 5:29 pm

moi j'ai stagné pendant presque 3 semaines... et là c'est reparti, faut écouter son corps, si il a besoin de temps pour se remettre de sa perte rapide, faut lui accorder... le corps est capricieux, mais faut en prendre soin :)
Dernière édition par Poolpine le Sam Avr 04, 2009 5:33 pm, édité 1 fois.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 04, 2009 5:30 pm

Je rejoins complètement mes copines milical... tu as déjà perdu 3,6kg en quelques jours et c'est absolument énorme ! Il ne faut pas trop en demander... j'imagine que tu n'as pas pris ces 30kg en 3 mois ? Et bien, ils ne mettront pas non plus 3 mois à partir... patience ! Et à toi aussi ma zaza !!!;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar milical » Sam Avr 04, 2009 8:33 pm

merci pour vos réponses et vos conseils les filles ;) ca me rassure et du coup je suis re-motivé !!!

puis du couq je vais laisser faire le temps et non pas me dire 30 kilos avant le 30.06.09, c'est vrai c'est énorme ... donc je les perderais mais à mon rythme ... ;)

et j'en profite pour dire que ce site est super génial !!!! c'est super de pouvoir échanger nos histoires de se sentir aider et de se motiver mutuellement !!
milical
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Avr 04, 2009 8:42 pm

Ca me rassure que tu réagisses comme ca !j'avais peur k tu prennes mal nos remarques!mais bon tu as compris que c'était pour ton bien donc c'est cool ! :wink:
Oui tu arriveras a ton objectif mais ne te mets pas de pressions inutiles, l'essentiel c'est que tu changes ta facon de manger et que tu conserves cette nouvelle hygiéne de vie !

Et oui je confirme le fofo est tres motivant !je suis tres assidue depuis le début de mon réequilibrage il y a un an et je pense que c'est en grande parie grace a lui et aux copines régimeuses que je suis arrivée a mon objectif ! :)

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar elsia18ans » Sam Avr 04, 2009 9:18 pm

coucou ,

fais attention si tu perds trop vite , tu auras des problèmes de peau ! genre la peau qui se relâche et c'est pas joli à voir surtout que c'est presque impossible de retrouver une peau ferme après ce relâchement , on peut le rendre moins visible et crois moi ça coute une fortune et c'est long ça peut prendre 6 mois

donc vaut mieux maigrir doucement et faire du sport en même temps car 30 kg en si peu de temps c'est vraiment à éviter ! sans oublier la poitrine qui risque de tomber et c'est impossible pour retrouver une poitrine moins tombante même avec les sport et les crèmes car la perte de poids est important pour une période très courte

donc pour résumer le tout , tu devrais plus essayer de maigrir doucement et sûrement en faisant du sport et avec ça je te promets que ton corps et ta peau restera ferme y compris la poitrine !

bisous et bon courage
elsia18ans
Régimeur régulier

Message non lupar milical » Dim Avr 05, 2009 2:43 pm

oui c'est vrai vous avez toute raison je m'en suis rendu compte et merci pour tes conseils elsia18ans ;)
milical
Régimeur régulier

Message non lupar missie972 » Dim Avr 05, 2009 9:42 pm

salut, prendre le temps de perdre tes kg moi aussi j ai stagner pendant 2 semaines environ mais apres tu auras une perte, il faut surtout etre à l ecoute de son corps et pas trop le brusquer
missie972
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour