Le regime proteiné pour ou contre ?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar pitchoune0265 » Sam Nov 15, 2008 3:26 pm

Je constate que les sachets protéinés font des miracles mais le tout est de tenir après..... C'est vrai qu'on aimerai trouver une baguette magique pour nous aider. Hélas ça n'existe pas encore :?
pitchoune0265
Régimeur régulier

Message non lupar kaya » Dim Jan 04, 2009 8:02 pm

quelles marques sont les mieux?
car je trouvais toutes marques sur paris mais en bretagne pas grand chose surtout a cote de chez moi
kaya
Régimeur régulier

Message non lupar pitchoune0265 » Lun Jan 05, 2009 4:02 pm

:Smiley-IPB-455: Bonjour.
Personnellement, j'ai pris les sachets protéinés MILICAL. Ils sont efficaces, pas trop chers. Pour ma part j'ai juste fais un décrochage de 15 jours avec ça. Légumes et sachet pendant 15 jours. Ca m'a permis de perdre 4 kilos. Puis j'ai repris une alimentation "sobre". Maintenant que les fêtes sont passées, je vais refaire ce décrochage. Et me tenir à une alimentation résonable en oubliant les excés. Bisous
pitchoune0265
Régimeur régulier

Message non lupar ppiout » Lun Jan 05, 2009 6:06 pm

Kikou,

Moi aussi j'ai fais la regime aux proteine (a croire qu ej'ai tout fais comme regime, je me fais peur !! )

C'est vrai que c'est très efficasse car on perd beaucoup.
J'avais pris la methode diet avenu, tu choisit ce que tu veux (a peut pret) et toute les semaine il y a un coach qui t'appel pour faire une mise au poinds.

Après je pense que tout ce vaud que ca soit les marque ou encore ce qu'on trouve en grands magasin comme slim fast.

Ce qui est le plus dure c'est le réequilibrage ou faut faire attention.
Il faut après reinroduire petit à petit des aliments de la vie de tous les jours et bien te renseigner et t'organiser pour cette phase sinon tu risque de tout reprendre.
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar mentou » Lun Jan 05, 2009 6:48 pm

Je ne suis pas ok avec le post précédent tous les produits hyper pro ne se valent pas, il faut faire attention à la quantité de proteine dans le produit.
Slim fast est plutot une préparation hypocalorique que hyper pro
Gaylord hauser en poudre pour préparation crème chocolat par ex est assez bien, sinon les produits en parapharmacie ex : KOT mais beaucoup plus cher
mentou
Régimeur débutant

Message non lupar Clem01 » Dim Fév 22, 2009 12:16 am

Ah la diéte protéinée... Ma nutritionniste me l'avait proposée :2 jours avec donc que des protéines (lait, viande blanche, poisson, oeufs etc..) .Seulement ma moum n'était pas vraiment d'accord que je me lance là-dedans parceque même si j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre je n'en ai pas non plus quatre-vingt mais après tout, pourquoi pas ? Je crains de perdre trop rapidement et de reprendre le double ensuite et commencer l'effet yo-yo. Qu'en pensez-vous ?
Clem01
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 10:26 am

Tu as tout à fait raison! Souvent, on ne se concentre que sur le résultat, alors oui la perte est là. Le problème c'est qu'on ne se remet pas forcément en question et on ne change pas ses habitudes... donc on reprend une alimentation pas forcément équilibrée à l'issue de ce type de régime et les kilos reviennent. Pour que ce soit vraiment efficace, il faut envisager l'après.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar milical » Sam Avr 04, 2009 1:36 pm

c'est vrai que le regime protéiné est super !!! mais il y est vrai qu'on le tient pas tres longtemps et on reprend nos kilos si ce n'est pas plus ....

j'en ai fait l'expérience ...
milical
Régimeur régulier

Message non lupar chataigne55 » Sam Avr 04, 2009 6:36 pm

ma tante a fait ce regime et ca marche.. le probleme c'est qu'elle n'a pas fait la stab bien comme il faut.. résultat: elle a absolument tout repris:(:(
chataigne55
Régimeur régulier

Message non lupar Junsa » Dim Avr 05, 2009 10:29 am

pour le petit dej' tu peux faire une galette Dunkan je te donne la recette

1 oeuf entier
2 cuillères à soupe de son d'avoine
1 cuillère à soupe de fromage blanc

tu mélanges le tout et tu le cuit dans une poele, ça fait une sorte de gros blinis, c'est très bon et perso ça cale, si tu le préfère sucré tu peux rajouté de l'aspartame
voilou bon courage à toutes les régimeuses :P
Junsa
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir