figure toi que la véto ne l'a même pas vacciné contre la rage...
elle ne peut pas à cause des tests chien mordeur, ça fausserait le truc... elle a dit que de toute manière c'était obligatoire que si je comptais voyager à l'étranger ou séjourner dans des campings ou hôtels, donc on verra ça cet été si on part.
bon, vous allez être fières de moi, je suis allée faire les courses, j'avais faim, je me suis arrêtée au rayon chocolat de pâques pour en ramener à mes parents le week end prochain, je me suis arrêtée au rayon biscuits pour acheter des trucs pour monsieur, et je suis repartie sans rien pour moi (bon j'avais une bouteille de whisky dans le panier, mais on peut pas dire que ce soit pour moi) donc épreuve Auchan réussie, yeaaaah
je suis aussi allée à l'hôtel de police (j'ai pas compris, y avait pas le prix des chambres) pour amener l'attestation d'Anu, ils ont ouvert une main courante (encore une fois j'ai rien vu courir moi mais bon) et il faudra que j'y retourne pour amener les 2 autres attestations quand je les aurait, le flic se marrait, il disait que la proprio du chiot était gonflée, et il se foutait de moi quand je lui ai dit qu'il avait une muselière maintenant, enfin j'aurai peut être pas du lui raconter l'anecdote avec la mamie ce matin (y a une vieille qui a changé de trottoir en voyant Anu et elle nous jettait des regards en coins, la vieille quiche)
bon, ce soir on est invités à une pendaison de crémaillère, pff, j'aime pas trop le mec chez qui on va, mais c'est pour faire plaisir à monsieur (après tout le weekend prochain on va faire la tournée des grands ducs de mes potes, alors j'peux bien lui accorder une soirée). comme monsieur termine à 22h on va y aller tard, comme ça j'pourrais prendre mon repas normalement, j'aurai plus faim pour les cochonneries qui seront certainement à disposition.
bon voilou, rien d'autre à signaler
j'vais faire un p'tit tour par là
bon weekend !!!