Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Sam Avr 04, 2009 10:56 am

Les filles, j'ai besoin de votre aide. Il vient de m'envoyer un mail pour qu'on aille au cine ce week end.

Qu'est ce que je fais??? :shock: :shock: :shock:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 04, 2009 11:02 am

WAHOU !!!ca se précise !!! :D je savais que ca allait arriver !

Bah ca ne t'engage a rien d'accepter !tu peux aller au ciné avec lui en toute amitié !mais s'il tente qq chose et que tu n'es pas prete remets le gentiment a sa place, en disant que tu veux prendre le temps de le connaitre mieux !

En plus le voir en dehors du taf , te permettra de le connaitre vraiment, de le découvrir différemment !

Si tu navais rien de prévu , je te dirai fonces !!! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Avr 04, 2009 11:44 am

C'est ce que je me dis aussi, ça n'engage à rien mais je suis en panique totale là.

Et tout ce que je pense c'est: Eh si je faisais comme si je n'avais pas lu le mail. Après tout, ça peut arriver de ne pas lire ces mails pendant le week end.

Et là, je fais comme toujours, je prend la fuite... (et je cours vite)
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Avr 04, 2009 11:44 am

Jeeeeeffff !!!!

Trois possibilités :
1. Il ne te plait vraiment pas, et en plus il te gonfle : tu dis non
2. Il ne te plait pas, mais tu l'apprécies amincalement : tu dis oui, puis quand il tente une approche tu lui explques gentiment
3. Tu es perdue et tu ne sais pas s'il te plait pour plus : tu dis oui, et tu te laisses guider par le flot !

Souvent, c'est à apprenant vraiment à connaître les gens qu'on se rend compte qu'ils sont super et qu'avec eux ça collerait trop bien...

Dis nous ce que tu as choisi :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Avr 04, 2009 11:47 am

Respire Hiki. Et ne fuit pas (je suis une pro du "j'ai pas vu le mail alors que je l'ai vu". C'est en se secouant soi-même qu'il arrive des chouettes rencontres. Ami ou plus. Un ciné ça ne t'engage à rien. Il doit simplement vouloir te connaître un peu plus, il doute sans doute pareil que toi...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Avr 04, 2009 11:57 am

Je respire, je respire,....... je panique, je panique,....... je respire, je respire (c'est pas gagné!)

je pense que je vais opter pour l'option 3 mais ...... le week end prochain. Ca me laissera une semaine pour me préparer psychologiquement. Par contre, j'ai pas envie de l'appeler pour lui dire, je pense que je vais répondre par mail.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Avr 04, 2009 12:02 pm

Ah cool ! En tout cas dans ta tête, même si c'est pas oui, c'est pas non clairement.

Hihi ! On dirait moi ! Les trucs d'invit à l'improviste ça m'angoisse et je dis toujours non. Deux jours après, je suis "apte" psychologiquement ! Quant au téléphone... argh, ça m'angoisse aussi ! ;-)
Par contre, toute la semaine ça va faire bizarre non de le revoir en sachant qu'il y a un probable rencart au bout... Tu préfères quand même plutôt que d'y aller demain ?

Il t'a laissé dans le mail son numéro perso ? Quel coquin ce Jef il a pensé à tout !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Avr 04, 2009 12:12 pm

il a pensé à tout oui mais moi ça ne m'arrange pas, parce que là, en gros, c'est à moi de l'appeler.
En fait, t'as tout résumé: même si c'est pas oui, c'est pas non clairement.

C'est clair que ça va être bizare au boulot mais c'est le week end prochain ou rien (car pas encore psychologiquement prête ce week end) donc on verra bien comment ça se passe cette semaine.

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à m'angoisser comme ça en tout cas.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 04, 2009 12:13 pm

Si vraiment ca te panique trop tu fais bien de te laisser un peu de temps avant d'accepter !Parce que si tu le vois ds cet état , il pourrait mal interpreter et penser qu'il te plait alors que tu es juste ds le brouillard total niveau sentiments...

Apres comme dit julie faudra gérer cette situation toute la semaine au taf , ne pas reveiller la curiosité de vos collégues !
Mais bon je pense vraiment que cest en le voyant en dehors du taf , que tu y verras plus clair ,que tu sauras si vous ave vraiment des affinités!
Qui sait ?Si vous vous rencontrez de temps a autre en dehors du boulot tu pourrais finir par vraiment craquer sur lui!il ne faut pas fermer la porte au bonheur ouhhla quelle poétesse !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Avr 04, 2009 12:30 pm

Oui surtout que chez moi, la porte est souvent rester fermée.... donc la, on va éviter de la fermer à clé.

En ce qui concerne la curiosité des collègues, je pense qu'ils ont déjà vu du changement et peut être que le resto de cette semaine n'était pas anodin.... enfin, j'en sais rien.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Avr 04, 2009 1:33 pm

Bon, c'est fait, mail envoyé. Maintenant, shopping, j'ai un bon de 15€ à dépenser avant ce soir, il faut que j'en profite :-)
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 04, 2009 1:56 pm

Ouhla!!tu vas faire des folies !! :lol:

Bon shopping alors ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Avr 04, 2009 5:43 pm

hey bein il s'en passe des histoires ici !!!

aaah les histoires d'amour...

je rejoins les copine, laisses toi porter et tu verras bien :)

bon shopping et bon week end!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Avr 05, 2009 8:43 am

Alors, malgré le resto de mercredi et ma journée craquage jeudi, j'ai perdu 100g depuis la semaine dernière :-)
Me voila donc à 75,8kg.

Bon, comme je pars en vacances au bord de la mer le 15 aout, je me suis fixée comme objectif d'être en dessous des 70kg pour cette date. L'idéal serait d'être à 68,8kg ce qui voudrait dire que je ne suis plus en surpoids. Et aller à la mer en n'étant pas en surpoids, ça serait tout nouveau pour moi. Je crois que ça ne m'est jamais arrivée!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Avr 05, 2009 8:46 am

Bravo pour la perte !
Ton objectif est bien je trouve. Tu as le temps de perdre à ton rythme sans pression... Au moins ça sera durable !

Jef a répondu à ton mail au fait ?
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour