Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ozis » Ven Avr 03, 2009 5:10 pm

alors cke jen pense perso lol katchu si tu ve jpren sa place jsui une eleve docile! mdr jplaisante. Je pense que le fait que katchu mette un point d'honneur a tout sa taide aussi panda a ne relacher t'est efforts. Mais a force aussi de priver panda bah elle craquera betement et tout ces efforts seront vains! comme les filles l'ont dit, y a plein de petits plats gourmand sympa a faire et pas plus caloriques que sa! puis surtout que vous faite du sports je pense que vous pouvez vous permettre un petit plaisirs de temps a autres!!! surtout continuer vos efforts les filles vous etes arriver après moi et votre reglette avance a vitesse grand V xD jsui en admiration !!!
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Ven Avr 03, 2009 5:13 pm

Vous pouvez faire des lasagnes aux legumes : feculent + legumes
saupoudrez de rape pour le fromage, vous pouvez meme mettre du steack haché pour les prodites et vous finissez par un fruit :)

Pizza pate maison pour les feculents, gruyere pour le fromage , legume , un peu de jambon dessus , sauce tomate , une salade verte et un dessert et hop pas l'impression d'etre au regime

Des spagghettis sauce tomate maison , boulette de viande , rapé et salade + dessert :)
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 03, 2009 5:17 pm

Après, c'est vrai qu'il ne faut pas multiplier les écarts...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Avr 03, 2009 6:45 pm

Coucou les filles !!!

Bravo déjà pour vos pertes !!! Hé bé ! C'est chouette ça !!!

Soeurette, que diras-tu quand tu ne perdras que 100 g sur 1 semaine ? Il vaut mieux perdre que reprendre !!! Là, tu as perdu 1 kg, c'est chouette !!!

Pareil pour Panda !!! La semaine avant ma grève, je n'avais perdu que 200 g ! Ben c'est déjà ça de perdu !!!

Allez, les filles vous ont conseillé pour ne pas craquer. On vous encourage à continuer malgré tout !!!

Panda : je continue mon régime, donc, tu continues aussi ! Lol ! Car la dernière fois, sur msn, tu m'avais dit que si j'arrêtais mon régime, tu arrêterais aussi ! Lol !

Tenez bon les filles ! La route est longue, comme pour moi, mais ça vaudra le coup !!! Parce qu'on le vaut bien !!!!! Lol !

Bonne soirée !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Avr 03, 2009 6:46 pm

LOL, on devrait faire une soupe avec vos cornes, c'est des têtes de mules les béliers !!!!!! :Smiley-IPB-460:
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Ven Avr 03, 2009 7:17 pm

Mais non ......si peu ptdrrrrrr
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Avr 04, 2009 8:39 am

Tao tao a écrit:LOL, on devrait faire une soupe avec vos cornes, c'est des têtes de mules les béliers !!!!!! :Smiley-IPB-460:

je suis bélier et même pas tétue! :lol:
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Avr 04, 2009 8:42 am

mdr la gestapo à la maison !!!!
c'est clair que vous pouvez vous faire des p'tits gratins super bons et autres
parce que la franchement sur la durée de manger des trucs un peu dégueu et bin on tient pas!
ou sinon j'espére que vous allez bien les filles!
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Sam Avr 04, 2009 12:09 pm

fripouille69 a écrit:
Tao tao a écrit:LOL, on devrait faire une soupe avec vos cornes, c'est des têtes de mules les béliers !!!!!! :Smiley-IPB-460:

je suis bélier et même pas tétue! :lol:

Maisssssssssss ouiiiiiiiiiiiiii :roll: :wink:
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Avr 04, 2009 9:54 pm

Alors, les filles, vous avez fait quoi de beau et de bon zordi ???

Surtout ce soir !! Venez vite nous dire tout ça !!!!

Bonne soirée.

PS : j'espère que vous avez fait de gros bisous à Matis et Luan pour nous !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Avr 05, 2009 7:34 am

Bonjour les filles!!!
Je vois que vous avez bien perdu depuis mon dernier passage, comment va le moral?
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Dim Avr 05, 2009 4:17 pm

Bonjour à toutes !

Panda : Bah le moral ces temps ci c'est pas la joie :( . Je pense qu'après ce week end ça ira mieux.

Merci beaucoup pour tous vos messages, et vos conseils pour diversifier un peu nos menus :) On essaiera de faire autre chose (gratins, pizzas etc ...). C'est clair que si on se prive trop, on ne tiendra pas :)

Par contre, pour info, on avait écrit notre bilan par rapport au régime la veille de notre pesée, et donc, on a écrit le reste le jour de la pesée. On sait que nos pertes sont déjà pas mal, et qu'il faut y aller doucement. :)

Sinon, week end un peu ... comment dire ? ... ! ... un peu en nimporte nawak on va dire :P On a essayer de limiter la casse, mais pas facile du tout, compte tenu des circonstances. On se prépare à se faire taper sur les doigts lol ...

Alors, vendredi soir, pas d'écarts, on a mangé 60 grs de pain avec du fromage de chèvre + 1 fruit.

Samedi ... hem !

Matin :
- lait + poudre chocolatée
- un petit pain au lait + confiture
- une craquotte + beurre + confiture

Jusque là ça va ...

A midi, on a mangé à l'extérieur, on a emmené le cousin de Panda en centre ville pour visiter un peu. On a pris quelques macarons pour goûter (il voulait en manger et Katchu n'en avait jamais mangé), on en a eu à peine un et demi chacun. Puis on est allés dans un petit bistrot pour déjeuner. On a longuement hésité, et finalement, Katchu a opté pour une salade nordique (laitue, carottes, tomates, quelques pâtes, thon, mini crevettes, saumon) et Panda pour un coeur de rumsteak grillé, sachant qu'on allait partager nos plats par la suite. Et surprise quand on nous a servis, le steak était accompagné de frites !! (on pensait qu'il n'y en aurait pas). Enfin bon, a en a mangé quelques unes (on en a laissé un bon tiers), et partagé la salade et le steak.

Le soir, appéro avec le frérot et sa tite famille. On a fait des toasts (jambon/beurre/olive, rillettes de thon/saumon, chèvre/chèvre), et on y a ajouté des chips, crevettes coktail, biscuits appéro et voilà. Au "dessert" il y a eu un crumble (ça a été la journée des crumbles hier sur le forum lol). Je pense qu'on a pas exagéré, et surtout on n'a pas pu !! lol ... mes neveus avaient la dalle, et au bout de dix minutes, quand je me suis retournée, les assiettes étaient vides ! lol ... Panda et moi avons eu à peine de temps de picorer quelques toats, 2 crevettes in extremis, quelques petites chips et voilà. Plus tard dans la soirée, on a mangé un bout de crumble (au retour du ciné en fait). Par contre, on a pas mal bu (vin, mousseux).

Aujourd'hui, réveil un peu tardif, on a pris une tasse de lait au choco + un demi petit pain des carmes (trop bon !!).

Et à midi, ce fut le drame ... mdrr ! Une raclette !! ... ben vi, le cousin de Panda n'en avait jamais goûté, on s'est donc dévouées pour lui faire découvrir :P . On a pris très peu de pommes de terre (même pas 100 grs), quelques bouts de charcuteries et 6/7 tranches de fromage. On a agrémenté le tout de légumes (laitue, tomates, poivron, champignons, carottes). Au déssert, on a mangé un fruit.

Voilà, ce soir on va manger assez léger : normalement une petite cuisse de poulet grillé chacune, avec des légumes et une petite tranche de pain complet.

Dans instant, on va peut être faire du sport.

Bon, ce week end a été un peu boulversé, mais je pense que ça nous a quand même fait du bien, et nous boostera pour repartir dans notre rééquilibrage. :)

Bonne soirée à vous !!! bisous
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Dim Avr 05, 2009 4:41 pm

Coucou les filles !

Vous vous êtes fait plaisir ce w-e, c'est pas si dramatique ! Mais à partir de ce soir, on veut du parfait ! :lol:

Bises !!
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Avr 05, 2009 4:51 pm

Franchement c'est bien je trouve. Vous avez géré toutes les deux au resto, vous n'avez même pas beaucoup picoré vos toasts. Donc bon, le seul truc c'est la raclette mais en même temps c'est le WE et il y avait cousin...
Rien de dramatique selon moi et ça va disparaître sous vos super journées parfaites dès demain ! :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Dim Avr 05, 2009 5:51 pm

Honnêtement vous avez super bien gérer, pas trop d'écart et comme le précise Juliie le peu que vous avez pris ne va pas vous faire tant de mal que cela , peut être la raclette mais vous avez été raisonnable surtout que vous avez rajouter des légumes et un fruit pour dessert :)

La balance ne devrait pas trop être méchante avec vous :)

Puis bon on ne fête pas son anniversaire tout les jours et on ne reçois pas sa famille tout les jours non plus :)
Celine77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour