mi revoilà !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

mi revoilà !

Message non lupar Mikolu » Ven Avr 03, 2009 8:11 pm

bon bon bon...
alors, depuis le début, j'ai fait quand même 4 journées parfaites, en suivant à la lettre mon ptit régime, sans avoir la dalle, et en me régalant de petits plats maison et de légumes frais.
puis sport à la louche, entre footing, piscine, vélo et exercices.
puis aujourdh'ui...
petit craquage, j'avoue.
je suis tombée par hasard sur un traitre paquet de cookies entamés que je n'avais pas finis avant de recommencer à faire attention. et du coup, comme j'étais crevée et contente de moi pour cette semaine, ben.. je les ai tous mangés. genre, quoi, 4 ?
donc en fait, le topo, c'et que j'ai gringnoté à 17h mon repas du soir.
donc avec ces 5 cookies, 3 bouts de fromage, 3 kripsprolls avec du beurre allégé, et comble du craquage : 2 cuillères à café de nutella.
bon.
je ne me sens pas trop coupable. l'important, c'est que je ne me sente pas trop nulle, et que demain soit un autre jour.
et d'ailleurs, j'ai quand même mangé des légumes crus et une galette de céréales aux herbes. donc finalement, c'était pas si excessif que ça.

je devrais faire attention ce weekend, parce que je rentre chez ma mère... et j'ai pas envie de lui dire qu eje fais encore un régime, j'ai trop honte maintenant. chaque fois, j'ai repris, alors j'ose plus lui dire quand je le fais. :(

mais je suis contente de moi ! 20 longureus de 33M à la piscine... héhé !
ça fait tellement de bien, je me sens plus légère, j'ai la bonne fatigue du soir, puis je suis fière de moi. alors sans vraiment voir déjà les résultats dans le pantalon, ça fait du bien en général, alors je tiens le cap !
Mikolu
Régimeur régulier

Message non lupar Lullaby » Ven Avr 03, 2009 8:13 pm

Mais non tu n'as pas à te sentir coupable, demain est un autre jour comme tu dis, l'important c'est de toute de même bien manger à table et de boire sufisament pour eviter ces petites crises, si vraiment tu sens que ça vient, boit un grand verre d'eau chaud, c'est pas très bon mais ça cale bien.
Courage en tout cas :D
Lullaby
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Sam Avr 04, 2009 8:11 am

Coucou !

Essaie de conserver toujours le même post ici. Avec toutes les filles sur le forum après on se perd, c'est important qu'il y ait l'historique et on peut mieux te suivre :D

Les craquages ça arrive, l'important c'est de se reprendre vite et bien. En plus tu commences à voir les résultats dans les fringues c'est super !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Avr 04, 2009 8:28 am

bonjour
bienvenue sur le forum et plus de craquages ! le nutella pas bien !!! lol
allez c reparti pour des journées parfaites
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour