bon bon bon...
alors, depuis le début, j'ai fait quand même 4 journées parfaites, en suivant à la lettre mon ptit régime, sans avoir la dalle, et en me régalant de petits plats maison et de légumes frais.
puis sport à la louche, entre footing, piscine, vélo et exercices.
puis aujourdh'ui...
petit craquage, j'avoue.
je suis tombée par hasard sur un traitre paquet de cookies entamés que je n'avais pas finis avant de recommencer à faire attention. et du coup, comme j'étais crevée et contente de moi pour cette semaine, ben.. je les ai tous mangés. genre, quoi, 4 ?
donc en fait, le topo, c'et que j'ai gringnoté à 17h mon repas du soir.
donc avec ces 5 cookies, 3 bouts de fromage, 3 kripsprolls avec du beurre allégé, et comble du craquage : 2 cuillères à café de nutella.
bon.
je ne me sens pas trop coupable. l'important, c'est que je ne me sente pas trop nulle, et que demain soit un autre jour.
et d'ailleurs, j'ai quand même mangé des légumes crus et une galette de céréales aux herbes. donc finalement, c'était pas si excessif que ça.
je devrais faire attention ce weekend, parce que je rentre chez ma mère... et j'ai pas envie de lui dire qu eje fais encore un régime, j'ai trop honte maintenant. chaque fois, j'ai repris, alors j'ose plus lui dire quand je le fais.
mais je suis contente de moi ! 20 longureus de 33M à la piscine... héhé !
ça fait tellement de bien, je me sens plus légère, j'ai la bonne fatigue du soir, puis je suis fière de moi. alors sans vraiment voir déjà les résultats dans le pantalon, ça fait du bien en général, alors je tiens le cap !