* Chronique d'une Pussyfat Dolls nommé Ozis *

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 23, 2009 7:32 pm

:lol:

engages un prof de fitness :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Lun Fév 23, 2009 7:33 pm

mdr ah bah sa! sa serais le rêve mais j'ai aucun lien de parenté avec bill gates malheureusmeent snif ...
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Mar Fév 24, 2009 5:20 pm

alors voila les filles j'ai décider de faire un blog pour faire suivre mon régime au jour le jour! je débute le régime dukan demain car en voyant mon placard hier a 22h lol il n'y avais rien! les courses faite, j'entame le dukan pour la 1ere phase si les résultat ne son pas concluant je pense changer de régime.

Par contre je n'ai aucune idée de menu a faire durant ces 4 jour! si vous avez des idées de menus je suis preneuse j'ai 9 repas en tout auquel réfléchir lol (tjrs dans l'esprit dukan!!!) merciiii

[edit] j'ai oublier de mettre l'adresse mdr...

http://lady0z.blogspot.com/
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Mer Fév 25, 2009 11:52 pm

alors ma journée etais pas quasi parfaite, n'en sachan pas plus sur le régime dukan je prefère attendre un peu!

aujourd'hui j'ai failli faire une journée presk parfaite lol

le matin je nai pa manger grosse erreur!

au dejeuner

une tranche de blanc de poulet
une salade de tomate et de courgette avec un filet dhuile dolive
et un oeuf brouillé
en dessert une compte pomme poire

Image

le soir, une soupe

mai jai vite eu un ptit creux au gouter jai manger kelke ptit gateau o chocolat (pooo biennnn!!!!)

sinon jai bu 2litre deau ds la journée moi ki ne boi quasi jamais, jouer la dame pipi ct etrange mai je nai plus c maux de ventre du soir ke javais!!!
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Sam Fév 28, 2009 3:26 am