* Chronique d'une Pussyfat Dolls nommé Ozis *

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 23, 2009 7:32 pm

:lol:

engages un prof de fitness :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Lun Fév 23, 2009 7:33 pm

mdr ah bah sa! sa serais le rêve mais j'ai aucun lien de parenté avec bill gates malheureusmeent snif ...
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Mar Fév 24, 2009 5:20 pm

alors voila les filles j'ai décider de faire un blog pour faire suivre mon régime au jour le jour! je débute le régime dukan demain car en voyant mon placard hier a 22h lol il n'y avais rien! les courses faite, j'entame le dukan pour la 1ere phase si les résultat ne son pas concluant je pense changer de régime.

Par contre je n'ai aucune idée de menu a faire durant ces 4 jour! si vous avez des idées de menus je suis preneuse j'ai 9 repas en tout auquel réfléchir lol (tjrs dans l'esprit dukan!!!) merciiii

[edit] j'ai oublier de mettre l'adresse mdr...

http://lady0z.blogspot.com/
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Mer Fév 25, 2009 11:52 pm

alors ma journée etais pas quasi parfaite, n'en sachan pas plus sur le régime dukan je prefère attendre un peu!

aujourd'hui j'ai failli faire une journée presk parfaite lol

le matin je nai pa manger grosse erreur!

au dejeuner

une tranche de blanc de poulet
une salade de tomate et de courgette avec un filet dhuile dolive
et un oeuf brouillé
en dessert une compte pomme poire

Image

le soir, une soupe

mai jai vite eu un ptit creux au gouter jai manger kelke ptit gateau o chocolat (pooo biennnn!!!!)

sinon jai bu 2litre deau ds la journée moi ki ne boi quasi jamais, jouer la dame pipi ct etrange mai je nai plus c maux de ventre du soir ke javais!!!
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Sam Fév 28, 2009 3:26 am

bon je suis une girouette lol je sais!!! enfin de compte je me tourne vers le ww que je vais faire avec ma soeur!je nai pa tjrs le temps de posté des messages, c pr sa ke jessairai denvoyez un poste chaque jr sur le blog ke je vien dentamé! alors n'hésitez pa a zieuté les filles et mdire si sa ne va pa parfois !!! je vous embrasse tte et bon courage on va y arriver! dici juillet jserai mince lol jpe plus attendre!
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Ven Avr 03, 2009 5:14 pm

NANNNN je ne tomberais pas dans l'oubli! j'en ai marre de laisser mon post s'éloigner histoire kon moubli et ke jrecommence mes betises xD donc voila, les filles taper moi dessu mai jdoi rentrer dans les rangs lol mais pk jy arrive pas xD commen faire qd on est une flemmarde? c dingue jconseil a tt le monde de faire du sport, mais qd jcommence a en faire un peu jmarrete aussi rapidement, et pourtant une foi ke jsor de la salle jadore je me sens bien ect mais jai tjrs cet anxiété dy retourné en mdisan ke jsui naze , ke jorai pa le temps ( alors ke ma fac est en grave depui bientot 4 mois hein donc le temp jai lol...) si vous comprenez pk dite moi paske moi jsai plus commen faire xD
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Ven Avr 03, 2009 6:27 pm

Ton assiette a l'air super bOnne !!
mandiine
Régimeur confirmé

aaaaller Ozis !

Message non lupar Mikolu » Ven Avr 03, 2009 7:46 pm

il faut un peu de courage, beaucoup de soutient, de la motivation et des bonnes activités qui te font du bien. ça permet de penser à autre chose qu'à ce satané régime.
mais tu vas y arriver ! trouve toi peut être une copine pour aller marcher de temps en temps si tu peux, si tu n'aimes pas le sport genre piscine ou footing. ça marche aussi, puis c'est plus sympa, tu peux discuter en même temps, c'est plus convivial.
et pour les accès de boulimie, je connais ça, je viens de craquer aujourdh'ui. mais je crois que l'important et de ne pas trop leur donner d'importance, de manière à ne pas rester dessus, je veux dire, ok, ya eu craquage, mais demain est un autre jour. ne pas trop culpabiliser, sinon, c'est direct le nez dans le frigo et la main sur la zapette !
mais tu verras, j'espère que ça va le faire. puis on mérite toutes d'êtres aussi belles qu'on voudrait l'être.
tiens bon ! et amuse toi bien !
;)
Mikolu
Régimeur régulier

Message non lupar ozis » Mer Avr 08, 2009 4:00 pm

je vous remercie les filles! :D alors aujourd'hui je vais changer ma réglette! :D jour de pesé : 80,2 se matin (80,8 chez la nutri)

alors cet fois ci les dés sont lancé elle ma donné un régime a suivre durant 3semaine.

voila le bilan qui a été fait :

je n'ai pas 10 mais 6kg à perdre, car enfaite je ne mesure pas 1m77 mais 1m73 snifffff je comprend plus lol

donc voila 6 kg je vais vous faire par de ces 3 semaines! j'avais déjà commencer d'où les 80kg maintenant. j'ai quand même un peu les boules pour mes 4cm lol

elle m'a donné un régime hypocalorique équiibré à 1350kcal

je suis vraiment pressé de tout perdre!!! donc je pense que demain je vais aller courir eh ui enfin!!!
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Mer Avr 08, 2009 4:11 pm

Bon cOurage, c'est vrai que ça fOu les bOules pOur ta taille, mais bOn c'est la viie !!!
6 kilOs c'est mieux que 10 lol !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Mer Avr 08, 2009 4:33 pm

mdr bah enfaite elle c'est trompé! paske jvien de me remesuré 5 fois et verdict tjrs 1m77 cki semble le plus plausible vu ke mon ptit ami fai 1m82 et jlui arrive presk juska lepaule :D donc hihi tro contente je recupere mes 4cm sa msemblai vremen louche commen elle ma mesuré mai bon o moin g mon régime hypocalorik entre les mains :D merci mandiine bon courage a toi aussi!!!
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Jeu Avr 09, 2009 1:27 am

diner de se soir:

haricots a l'ail avec un peu dhuile d'olive
un pavé de saumon en papillote avec du citron et du basilic
+ 100g de fromage blanc 0%

voila je vais marquer les types de menu que je mange pdt 3 semaine pr se repas hypocalorique! j'ai attaquer se soir car je sais ke si je remet a demain je flemarderais ^^

pour demain jcompte faire :

matin:
thé sans sucre
une pomme
2biscotte au blé complet
un yaourt nature 0%

midi:
salade
pâte et escalope de poulet
poire

soir:
eh bien je n'ai pas encore d'idée lol je vous tiendrais au couran de ce que j'ai fai ^^

[edit]

alors il est 14h12 lol je suis en phase de digestion comme prevu je me suis reveillé j'ai pri le petit dejeuner prevu.

pour midi , 200gr d'escalope de poulet cuit d'abord a leau et ensuite mis en papillote au four (cetais un peu sec mais j'aurais tenté lol)

des haricots vert a leau et une poire. C'étais super difficile car a la maison c'est moi qui cuisine , deja mes pattes etai sans beurre... lol et ensuite j'ai fait du saumon en papillote mais avec de la creme fraiche pr ma soeur et mon frere jetais vraiment tenté... qu'elle fu mon désaroi quand j'ai vu que ma cher moman samenai avec une bouteille de coca bien fraiche... j'ai cru mourir xD mais je n'ai pas craquer!!!! c'est terrifiant j'ai une envie pas croyable de sucre !!! j'ai réussi a faire passer sa avec la poire mais o momen ou j'ecri ma langue me suppli de prendre un verre de coca et ma conscience me l'interdit formellement et pr la premiere foi c la conscience ki gagne (pr le momen...lol)

pr celle ki on fai le regime hypocalorique, vous aviez des grosse envie de sucré comme sa? autant ce n'est pas le gras qui me manque au contraire la ca va vu que depuis quelques temps je vie sans sa m'ecoeur même un peu je doit dire. Mais le sucre! quel drogue mon dieu, quel drogue .... :evil: lol
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Avr 10, 2009 12:43 pm

et ben dis donc c'est tout un programme ici !!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Ven Avr 10, 2009 1:36 pm

ah wi on ne blague plus je veux mon corps de rêve pour juillet ou aout a la limite lool
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Ven Avr 10, 2009 7:10 pm

Tu es bien partie pOur l'avOir, ta mOtivatiOn fais plaisir, cOntinue !!
mandiine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour