Panda : 89.5 kg, donc - 600 grs (2.6 kgs depuis le début)
Katchu : 66.3 kg, donc - 1.1 kg (3.5 kgs depuis le début)
Hé ho 600 gr pour l'une et 1.100 kg pour l'autre en une semaine c'est bien ! Moi je suis contente pour vous , n'essayez pas de perdre 2kg par semaine
Comme certaines filles d'ici , une fois par semaine je me fait plaisir et je mange ce qui me fait vraiment envie sans culpabiliser mais en quantité raisonnable ! Je suis une fan d'Asie et adore la cuisine chinoise donc pour moi dur dur de m'en passer , avant hier soir j'ai fait des nems cuit au four du coup moins de gras , des vapeurs et ensuite des crevettes à l'ail avec des nouilles chinoise !
Ben ma gertrude n'as pas bronché le lendemain matin elle m'as même affichée 300gr de moins et la semaine d'avant je me suis faite une pizza !
Ce privé de tout n'est pas une solution , je pense au contraire que ça contribue au craquage et a l'abandon du régime ou autre solution pour perdre du poids donc un extra moderé par semaine ça permet de tenir le coup et ne pas avoir cette impression d'être au régime et je pense que c'est justement parce que je suivait mon précédent régime à la lettre que je n'ai pas tenu le coup