Vous êtes trop cool les filles !! Ça fait du bien au moral vos mots super gentils
Little, tu trouves que je fais plus jeune avec les cheveux raides ? C'est marrant, je pensais que c'était l'inverse. En tout cas, l'objectif c'était de faire posée pour rassurer en entretien !
Nos blogs, oh, c'étaient des blogs qu'on peut qualifier de "journaux intimes littéraires". Je ne sais pas si ça vous parle mais je vois pas bien comment expliquer le truc. Ça fait pompeux mais c'est l'idée...
Pour Miss Dominique, moi aussi je la préférais avant. C'est pour ça que je dis que je ne suis pas sûre que ça soit top pour sa carrière d'avoir perdu autant. Par contre pour sa santé, y a pas photo et pour elle-même aussi d'ailleurs.
Résultat de la pesée du jour :
- 500 gr !
Et surtout LE CHANGEMENT DE DIZAINE !!!! Youhou !!
Il est pas beau ce 6 sur ma réglette ?
Mon entretien c'est super bien passé. Ça m'énerve d'ailleurs parce que selon moi, ça se passe toujours très bien mais c'est jamais moi qu'ils gardent à la fin. Pour le même résultat, je préfèrerais me planter au moins, je saurais pourquoi !
Sans rire, ils m'ont félicitée pour mon super CV, ils m'ont dit que ça se sentait que j'étais appliquée, également quand je parlais... Mais après, je ne sais pas qui sont les autres candidats !
Par contre, j'en ai profité pour visiter Clermont. Haha. Mais où sont les gens dans le "centre ville" ? Ça semblait vraiment mort, surtout pour un vendredi et pas très dynamique... Mais bon, hein, c'est le boulot l'important, et le job est super !!
Voilà, je file prendre de vos news, bisouilles