désolé +400g cette semaine mais à cause de moi : un écart ce week end (pique nique non prévu et manger 3 Bn à ma fille ) donc je me remets dans le droit chemin mais en plus la semaine prochaine les vilaines débarquent donc on verra bien biz et merci
mais oui ne t'inquiète pas au début les légumes vont te manquer , le pain , les fruits mais vu que tu as droit de manger autant de protéines pures que l'on veut ça compense très bien ! alors ne t'inquiète surtout pas surtout que tu n'as pas grand chose à perdre (par rapport à ta réglette 60)
Bonjour tout le monde, Je n'ai pas été très présente ces jours-ci : j'ai des soucis de comportements avec ma fille (elle me met les nerfs en pelote!!) Elle est insolente , tétue, et même surement jalouse de son petit frère . Elle n'écoute pas ou quand elle a envie (mais très rarement) . alors hier un mal de tête affreux et ma fille qui n'écoutait , j'ai passé ma journée à crier!!!! Du coup , craquage mais là je prend le dessus car je ne veux pas mes efforts foutus et partir à la poubelle et je veux que mon 64 reste et pousse le 63 à montrer son nez
Coucou, j'espère que ça va mieux avec ta fille, j'ai commencé dukan lundi donc je suis en phase d'attaque, je mange donc à ma faim pleins de protéines mais je mange tout de même beaucoup donc j'ai peur de ne pas perdre ?!
Salut , avec ma fille c'st pas ça encore car tant que je fais ce qu'elle veut tout va bien mais des que je lui dis de faire quelque chose qu'elle ne veut pas là c'est la galère!!! Même ses grands parents l'ont remarqué : vivement qu'elle comprenne!!!
Pour ton régime, tant que tu manges que ce qui est autorisé tu n'as pas à t'inquiéter!! Moi aussi au début j'avais pas l'impression d'être vraiment au régime car je mangeais pas mal. Mais les résultats sont là même avec des craquages!!
Courage avec ta fille ! Elle a quel âge ? Il faut que tu définisses des règles, un cadre, et que tu t'y tiennes ! Il y a des périodes franchement dures avec les enfants, mais ça passe !