tatou974 a écrit:Lol ! Là, tu me fais penser à Amélie Poulain qui faisait toutes suppositions avant que son namoureux arrive à son lieu de travail ! Lol !
Tatou, je pensais exactement à cette scène quand j'ai écrit le message.
J'ai adoré ce passage du film, c'est tellement vrai. Les grands esprits se rencontrent!
juliieju a écrit:On va inverser le truc : si tu nous fais faux bons, on te tue !
Figure-toi que j'avais déjà échafaudé un plan de remplacement... pas folle, la guêpe! Je me voyais déjà lui annoncer la terrible nouvelle et dans un élan d'optimiste, lui laisser entrevoir un projet vacances improvisé. J'ai flashé sur les photos de la ville, j'ai envie d'y aller de toute façon. L'air de rien... Attends, je ne voulais pas prendre le risque de :
1) me faire taper par une horde de régimeuses déçues, n'aspirant qu'à mon bonheur (enfin surtout de voir la preuve photographique de mon bonheur)
2) louper l'occasion de faire quelques clichés
catou77 a écrit:Un brownie cheesecake ??original , connaissais pas ...
Moi non plus! J'ai trouvé la recette et je mourrai d'envie d'essayer. En plus, ce n'est pas seulement original : c'est aussi très bon!
Tiens, avec ton histoire de poulet... essaie de faire du poulet tandoori, c'est super sympa! J'ai même testé les crevettes sur le même modèle (terrible!).