Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Jeu Avr 02, 2009 7:44 pm

Ah lala... Qui sait qui se retrouve avec un brownie cheesecake sur les bras? C'est Bibi. Hyper dangereux, me direz-vous, en ces temps de titillements hormonaux. En fait, j'étais invitée ce soir, mais annulation suite à une panne de gaz. Dommage, hein?

J'en ai goûté un bout et je compte faire don de la moitié de mon oeuvre du jour à ma môman. Malin, hein?

Sinon, pour mes séjours... Je suis allée consulter les offres en ligne côté clients : mes références sont complètes, donc réservations plus disponibles. En gros, je suis assurée de partir, car ils ont le plein de participants. C'est rassurant, je commençais à désespérer de voir mon ami en août... Sous réserve de rebondissements inopportuns, bien sûr. Bonne nouvelle, hein?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 02, 2009 7:46 pm

Ouais :D

(chabadabada... nanana... chabadabada...)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Avr 02, 2009 8:37 pm

Ah !!! Te voilà rassurée du coup !

Julie, tu m'as fait sourire avec tes petites lignes entre parenthèses !!

Moi aussi, j'ai l'impression d'être gonflée ! Pffffffffff !

Bonne soirée à vous les filles !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Avr 02, 2009 8:50 pm

Julie, si tu me portes la poisse... :lol: T'es morte!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Avr 02, 2009 8:54 pm

Oula !!!!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 02, 2009 8:58 pm

:mrgreen:
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Avr 02, 2009 8:59 pm

:lol: Non mais avec la chance que j'ai, le chabadada risque de ne pas résonner tout de suite. Déjà cette histoire de dossier en ligne. Imaginez qu'il est enlevé par des martiens? Ou que mon train déraille? Ou que... :lol: Désolée, divagation hormonale. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Avr 02, 2009 9:01 pm

Lol ! Là, tu me fais penser à Amélie Poulain qui faisait toutes suppositions avant que son namoureux arrive à son lieu de travail ! Lol !

Mais bon, je te comprends, car moi aussi, dans des situations comme ça, je n'ai jamais de chance non plus ! Lol ! C'est pour ça que je positive très rarement !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 02, 2009 9:08 pm

On va inverser le truc : si tu nous fais faux bons, on te tue ! Tu le ramènes celui-là, dans l'coeur j'veux dire. Et on veut rien entendre comme excuse.

On l'aime déjà tellement notre petit anglais, s'il savait...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 02, 2009 9:11 pm

Mais non !tinkiet tu le verras ton petit Anglais et ca va faire des étincelles ! :lol:

Un brownie cheesecake ??original , connaissais pas ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Avr 02, 2009 9:14 pm

tatou974 a écrit:Lol ! Là, tu me fais penser à Amélie Poulain qui faisait toutes suppositions avant que son namoureux arrive à son lieu de travail ! Lol !

Tatou, je pensais exactement à cette scène quand j'ai écrit le message. :D J'ai adoré ce passage du film, c'est tellement vrai. Les grands esprits se rencontrent!

juliieju a écrit:On va inverser le truc : si tu nous fais faux bons, on te tue !

Figure-toi que j'avais déjà échafaudé un plan de remplacement... pas folle, la guêpe! Je me voyais déjà lui annoncer la terrible nouvelle et dans un élan d'optimiste, lui laisser entrevoir un projet vacances improvisé. J'ai flashé sur les photos de la ville, j'ai envie d'y aller de toute façon. L'air de rien... Attends, je ne voulais pas prendre le risque de :
1) me faire taper par une horde de régimeuses déçues, n'aspirant qu'à mon bonheur (enfin surtout de voir la preuve photographique de mon bonheur)
2) louper l'occasion de faire quelques clichés

catou77 a écrit:Un brownie cheesecake ??original , connaissais pas ...

Moi non plus! J'ai trouvé la recette et je mourrai d'envie d'essayer. En plus, ce n'est pas seulement original : c'est aussi très bon!

Tiens, avec ton histoire de poulet... essaie de faire du poulet tandoori, c'est super sympa! J'ai même testé les crevettes sur le même modèle (terrible!).
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Avr 02, 2009 9:21 pm

Ah Little !!! J'adore ce film là !!! Je ne suis pas très film !!! Et ce film là, quand il est sorti, je ne voulais pas le voir ! Je ne sais pas pourquoi !!!

C'est ma petite soeur, Katchu, qui m'a fait découvrir ce film là ! J'ai adoré ! Du coup, elle m'a offert le DVD du film, et Nathan adore aussi !!

Moi, mes scènes préférées, c'est quand elle empêche le voisin de suivre son match de foot à la télé en débranchant l'antenne, mais j'adore aussi celle où elle est dans le train fantôme ! En fait, j'adore le film car il est humoristique, romantique, poétique ..... J'adore quoi ! Lol !!! Il y a tant de scènes que j'aime dans ce film !

Hé oui ! Les grands esprits se rencontrent ! Lol !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 02, 2009 9:22 pm

J'aime beaucoup ce film aussi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Avr 02, 2009 9:28 pm

Je pense que ce sont plus les femmes qui apprécient Amélie Poulain. En général, les hommes n'ont pas trop aimé !!! Ils ne comprennent pas la subtilité d'Amélie ! Lol !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Avr 02, 2009 9:29 pm

tatou974 a écrit:Ah Little !!! J'adore ce film là !!! Je ne suis pas très film !!! Et ce film là, quand il est sorti, je ne voulais pas le voir ! Je ne sais pas pourquoi !!!

Pareil, je ne voulais pas le voir non plus. Puis une copine m'a convaincue de l'accompagner au ciné... et j'ai eu la larme à l'oeil. J'ai toujours des frissons au moment où on les voit tous les deux sur la mobilette. Moi aussi je veux être trimbalée sur une mobilette. :lol:

J'aime le personnage d'Amélie, car je m'y reconnais : sensible, romantique, rêveuse, solitaire, aimant les plaisirs simples... C'est pour ça que le film m'a touchée.

Sandrine, je t'avais montré mon affiche?
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour