Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mandiine » Jeu Avr 02, 2009 6:36 pm

TrOp fOrte la remarque de la petite ^^ !!

En tOut cas, je te sOuhaite tOut pleins de bOnheur, même si ça a l'air bien partit !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 02, 2009 7:01 pm

Trop bien ta nouvelle coupe ! Tu arrives à bien te recoiffer après ? C'est vraiment mon point faible : quand je sors de chez le coiffeur, ça me plaît vachement, et après, quand je me recoiffe, c'est plus vraiment ça... moi et mes cheveux, c'est la guerre ! :-)

J'aime beaucoup aussi l'histoire de votre rencontre ! J'imagine que tu préfèrerais trouver un job sur la région parisienne, ça ne doit pas être facile d'être loin...

Bon courage pour demain, j'espère que tu vas finir par trouver un bon boulot rapidement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Jeu Avr 02, 2009 7:14 pm

Coucou Juju !!

Alors déjà, ta coupe te va super bien ! C'est exactement le genre de coupe que j'aimerai me faire la prochaine fois (mon ancienne coupe n'a pas été à la hauteur de mes espérances...)

Ensuite, super pour ton entretien ! Tu chômes pas dis-donc !!

C'est drôle parce que j'ai un peu rencontré mon copain dans les mêmes conditions que toi. Moi j'habitais dans le sud, lui à Paris... Ensuite j'ai déménagé pour vivre avec lui... Presque 2 ans à Paris, puis on est redescendu tous les 2 dans le sud... Et il a 13 ans de plus que moi ;)

Et toujours aussi parfaites tes journées, la classe !!

Un gros bisous
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 02, 2009 7:27 pm

Merci les filles.

En fait, je vais me coiffer plus "naturelle" après. C'est à dire accueillir avec le sourire les boucles ! L'idée c'est qu'elles tombent mieux sans que je doive fournir des efforts, c'est pour ça que je cherche vraiment des bons coiffeurs qui maîtrisent les techniques.

J'aimerais bien trouver à Paris oui, c'est quand même lourd la distance. En plus en ce moment, entre ses travaux, mes vacances chez mes parents, ses WE avec ses filles, ça fera un bon mois sans se voir ! Voir plus, parce qu'avec les entretiens ça décale... C'est la première fois que c'est aussi long...

Je chôme pas non sur les candidatures. Je suis trop mal que mes parents continuent de m'aider... Donc c'est impensable que je ne fasse rien. J'ai un esprit très indépendant en plus donc c'est la double peine...

(les filles, vous pourriez me le dire que j'écris toujours trop !! J'essaie d'écrire quelques lignes, mais c'est systématiquement un roman !!)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Jeu Avr 02, 2009 7:29 pm

Moi j'aime bien te lire, donc pas de souci, tu peux te lâcher ! ;)
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Jeu Avr 02, 2009 7:35 pm

Moi j'aime bien aussi, dOnc je te le dirai pas !!! ^^

C'est vrai qu'un mOis c'est lOng, mais mOi c'est pareil, mOn cOpain vit à perpignan, et mOi à marseille, ça fait pluis d'un mOis que je l'ai pas vu [ On a pas les mêmes vacances, et mOi j'ai cOurs le samedi, dOnc On ne peut même pas se vOir le week end ]. L'avantage de ces relatiOns c'est qu'il y a mOins de prises de tête et que les retrOuvailles sOnt d'enfer :D. Et je me dis que ça ne se passerait pas aussi bien si On se vOyait tOus les jOurs, histOire de me remOnter le mOral !!!

Après en ce qui cOncerne tOn indépendance, c'est sur c'est très impOrtant, mais ça fait aussi du bien de se faire aider de temps en temps, de sentir qu'On est pas seul, ...
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 02, 2009 7:35 pm

Moi aussi j'aime bien ! Tu peux y aller !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 02, 2009 7:36 pm

Oui mais tu sais mandiine, à 24 ans, on a envie d'être indépendante financièrement aussi...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 02, 2009 7:39 pm

Perpignan ? C'est marrant, c'est de là que je suis originaire. Mes parents y vivent toujours. J'y retourne le 9 avril pour Pâques...

Les vacances d'été vont arriver, vous pourrez vous retrouver un peu plus longtemps...
Vous devez avoir la web cam, ça aide beaucoup. Mon copain n'a plus de PC donc on n'a même pas ça ! Par contre, le téléphone illimité c'est d'enfer !
Mais comment faisaient les amoureux lointain avant de tous ces moyens de communication gratuits existent ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Jeu Avr 02, 2009 7:42 pm

Je ne sais pas du tOut, mais je les plains .... :(
J'espère que tu le verras bientôt, parce Ouii le téléphOne c'est géant mais bOn ça remplace pas tOut !!

En tOut cas, je crOis les dOigts pOur tes candidatures !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Avr 02, 2009 7:48 pm

Tu es julie comme tout avec ta nouvelle coupe!tes rapas sont parfaits,lépilation est faite.....ça va cartonner pour toi demain!
Grand MMMMMM pour ton entretien de demain!
je me joinds à l'avis des filles Julie c'est vraiment un plaisir de te lire!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 02, 2009 8:07 pm

;-)

Hey, au fait, chez le coiffeur, je lisais évidemment le journal Le Monde, nan j'déconne j'ai lu Voici et Public... Vous avez vu Miss Dominique ?!!! Elle a perdu 35 kilos, visiblement avec le régime hyperprotéiné... je vous mets un lien pour avoir les images parce...wow quel changement ! Je ne suis pas sûre que ça lance sa carrière dans le bon sens, mais pour sa santé en tout cas elle doit être bien mieux : http://labulledejul.wordpress.com/2009/ ... are-35-kg/
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Avr 02, 2009 8:08 pm

Merci Julie pour avoir raconté ton histoire ! C'est une très jolie histoire, et je te souhaite tout le bonheur du monde !!!! Par contre, dur dur les relations à distance !

Bah, de nos jours, 14 ans d'écart, c'est rien ! Du moment que vous êtes heureux ensembles, c'est l'essentiel !!!

Moi aussi, je croiserai les doigts pour tes futurs entretiens !

Concernant ta coupe, elle est bien, mais moi, je te préfère avec tes jolies boucles !!!

Bonne soirée !!!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 02, 2009 8:12 pm

Moi aussi je préfère avec les boucles... Mais, je me dis qu'en entretien ça fera moins fofolle et puis ça change ! Elles seront là dès ce WE les boucles ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Avr 02, 2009 8:16 pm

Ah !!! Cela me rassure alors !!! C'est vrai que là, tu fais très sérieuse ! Lol !
tatou974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour