Coucou les meufs !!
Commençons dans l'ordre :
1. Ma coupe !
Je ne sais pas ce que vous en pensez. Moi j'aime bien. A part la mèche devant qui ne tient pas en place : j'ai les cheveux trop fins. Donc elle a disparu derrière l'oreille ! J'aime bien le dégradé et mes boucles pourront être vraiment mieux formées. Parce que le brush, c'est pas mon kiff pour tous les jours... c'est tellement long... J'ai l'impression d'être toute légère de la tête et c'est exactement ce que je voulais.
Fannyg, en plus je me suis épilée tout à l'heure, tu crois que ça pèse 500 gr au moins les poils et cheveux réunis ?
Avis sur le salon : pour 29 € (moins de 25 ans), je suis super contente. La coiffeuse maîtrise la technique, prend son temps, t'écoute et te conseille bien. J'y retournerais sans souci.
2. Ma recherche d'emploi !
J'ai mon entretien demain matin. Pfiou... 9h à Clermont, départ à 6h30 !! On pourra pas dire que je ne fais pas d'effort.
Puis, j'ai un autre entretien fin avril à côté de Lyon.
Puis, j'ai eu un appel en absence pour un autre... Sur Paris. Pas de message mais j'ai retrouvé le numéro. En faisant quelques recherches c'est une assos, mais sur le site ça fait un peu glauque bizarre. Je vais voir s'il rappelle mais ça inspire pas trop confiance... On verra.
J'ai repéré plein d'annonces pour les collectivités. Ça motive quand il y a des annonces... Je ne m'emballe pas, j'ai déjà eu pas mal d'entretiens et je suis toujours au chômage.
3. Ma rencontre avec Florent !
Alors Tatou... En fait, on avait chacun un blog. Et comme cela se fait de temps en temps, on commentait un peu chez l'un chez l'autre. En tout bien tout honneur. On ne connaissait absolument l'auteur. Puis un jour, je lui ai envoyé un mail en rapport avec un truc qu'il avait écrit. Et il m'a répondu. Et j'ai répondu. Etc. Puis on a MSNifié. Puis on a Webcamé. Puis on a carrément craqué même si beaucoup de choses nous éloignaient (l'âge, sa situation, nos lieux de résidence...). Puis on s'est rencontré. Et à la sortie de son train, on s'est embrassés. Et l'affaire était partie ! C'était en janvier 2008.
4. Mon régime
Parce que c'est quand même LE thème du forum !
Petit déjeuner : tranches de pain de seigle + beurre + 1 orange pressée + 1 thé citron
Déjeuner : radis + omelette 2 œufs + tomate + raisin
Dîner : petits pois carottes + chou rouge + 1 yaourt nature + 1 café