super d'avoir des recettes chez vous
enfait weylan le bebe aime pratiquement tous les legumes sauf les endives par contre andy le deuxieme c'est plus difficilles mais nous avons fait une sorte de pacte et pour le moment il s'y tient il goute tous les legumes presente aux monis une cuillere et si il a encore fain il prends une soupe de legume ou une crudites je fais de meme pour moi ex a donner oui je n'aime pas non plus l'endives
lindsay ma grande pour elle c'est plus facile puisque qu'elle mange a la cantine ou chez sa grand mere quand elle a cour et de plus elle ne rale jamais pour le repas
le plus difficille c'est papa heureusement que ses horaires ne lui permettes pas de prendre ses repas avec nous en semaine ca permets a mes enfants de ne pas faire la soupe a la grimace
sandrine je vais suivre ton conseil pour leurs moral et le mien oui moi aussi j'aime le chocolat j'ai aussi acheter une creme dessert aux chocolat et soja pour le mercredi ou j'ai beaucoup d'enfants a la maison et comme ca weylan pense vraiment avoir la meme chose que tous
par contre c'est bientot son anniversaire et je voudrait qu'il et droit a son gateau ,parrain et marraine serons la, je vais alors faire un petit tour pour voir les produit que je peut utiliser et ce jours lui donnerais moins de feculent a table
si vous avez des recette de gateau
pour sa mesure je ne sais plus il faut que je le mesure et la il et a la sieste en ce moment il marche 2 heures par jour et sa fatigue
encore merci
suis ravie d'etre parmis vous