Bravo les filles pour aujourd'hui !!! C'est super !! Continuez comme ça !!!
Julie, c'est vrai, et j'allais faire la même remarque !! Ben moi, je prends avant surtout pour éviter l'hypoglycémie, et aussi parce que je me dis que le choco va être éliminé pendant le sport ! Lol ! C'est psychologique comme on dit ! Lol !
Poolpine, déjà 20 jours qu'on est là !? lol ... ben bilan un peu mitigé pour ma part (Katchu). D'un côté, je suis contente d'avoir débuté ce régime, et de m'être inscrite sur le forum, qui est d'une très grande aide et soutien. Je sais quel est mon objectif, et j'essaie de m'y tenir, et la plupart du temps, ça va, j'essaie de ne pas dévier de ma trajectoire. Mais d'un autre côté, vu que c'est un très grand changement pour nous par rapport à notre alimentation d'avant, ça nous demande beaucoup d'efforts et d'organisation et parfois, ce n'est pas motivant. De plus, depuis qu'on a commencé le rééquilibrage, on ne perd pas beaucoup, donc voilà, parfois on se dit "à quoi bon!?". Mais bon, quand j'ai quelque chose dans la tête je fais tout pour l'obtenir, donc je continuerai jusqu'à ce que j'atteigne mon objectif et j'espère réussir grâce à l'aide du forum.
Panda : euh ... je trouve le rééquilibrage dur, parce que je ne peux pas manger ce que je veux, même en très petite quantité. On ne mange plus rien de ce qu'on mangeait avant. On n'a plus droit au sucré, à part la confiture du matin... dur dur la vie !! Comme je veux pas décevoir Katchu, je continue.
Sinon viiii on veut du chocolat de pâques !! lol ...
Finalement hier soir, on n'a pas mangé d'omelette ... on a opté pour : - 30 grs de pain - 50 grs de jambon - 30 grs de fromage - laitue - carottes râpées - poivron
On a fait du sport en arrivant du boulot (vélo, poids, step) et mangé un tit bout de choco
Aujourd'hui, jour de pesée pour nous : Panda : 89.5 kg, donc - 600 grs (2.6 kgs depuis le début) Katchu : 66.3 kg, donc - 1.1 kg (3.5 kgs depuis le début)
Ce midi, on a mangé à l'extérieur, et on a plutôt bien géré, à part un petit plaisir ... on a pris une petite assiette de légumes (carottes, champignons, courgettes, chou, cornichons ...), une tranche de jambon de bayonne, un oeuf, un petit peu de thon et un petit bout de pain. Et au dessert ........ une crème brûlée ! Et oui ! lol .. et c'était supeeeeeer bon !!
Et là, ben on prend un petit appéro, c'est à dire une bière ... faut bien fêter le début du week end !
D'ailleurs, ce week end va être un peu chamboulé côté repas (on va essayer de limiter la casse) ... déjà, demain après midi on fait un pré-appéro pour l'annif de Katchu ... et comme le cousin de Panda sera là tout le week end ... ben faudra le nourir quoi ! lol ... et comme c'est un gros mangeur et il reste tout le temps mince ce con !!! lol ... et mardi, rebelotte car là on fêtera l'annif de Katchu en tête à tête (ça sera le vrai jour).
Bon, c'est un peu long, c'est parce qu'on a pas écrit hier lol