Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mer Avr 01, 2009 10:43 pm

P'tit bisou ma juju !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Avr 02, 2009 8:48 am

c'est magnifique de remettre ses anciens vetements , on se sent revivre

felicitation à toi et gros bisous
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Jeu Avr 02, 2009 9:23 am

Génial pour tes fringues !!!

Moi, j'ai un jeans test qui n'attends que moi, j'ai hate d'y arriver ;)

Je te souhaite une bonne journée !!
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 02, 2009 12:46 pm

Hello ma juju

Tu m’etonnes que tu te sente bien dans tes fringues !!! T’a vu tes menus ! Tout nickel !! En tt cas bravo, continue ! Car au moins ça, ça va te redonner le sourire et confiance en toi !

Ne perds pas espoir ! Tu sais moi j’ai démissionné d’un CDI juste avant la crise pour un contrat en intérim (pour être dans la même ville que mon homme) et puis après je me suis retrouvé au chômage sans rien touché des assédics ! Je peux te dire que j’ai vachement culpabilisé ça été très dur !!! Mais j’avais tjs l’espoir de retrouver quelque chose avec mon bac+3. Je suis quand même resté 3 mois sans travail ni revenu (heureusement que mon homme etait là !). Et voilà aujourd’hui je travaille au siège sociale de l’anpe (étrange hein ???) Tout ça pour te dire de garder espoir et aussi de croire en toi !!!!!

J’ai hâte de voir ta nouvelle tête !!

PS : merci les filles pour le tuyau des moules en alu !!!! c’est cool ça

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Jeu Avr 02, 2009 4:22 pm

Alors Julie, cette scéance chez le coiffeur est concluante ? ;)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Avr 02, 2009 4:35 pm

Alors Julie et ce rendez vous chez le coiffeur?Es tu heureuse de ta nouvelle tete? Dis c'est pour peser moins lourd sur la balance demain :lol: :wink: :lol: :lol: !!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Jeu Avr 02, 2009 5:45 pm

Oui alors la coupe ??? Ca fait longtemps que je ne suis pas passée te voir....
J'espere que ta pesée de demain sera bonne!!!!Y'a pas de raison...
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 02, 2009 6:08 pm

Coucou les meufs !!

Commençons dans l'ordre :

1. Ma coupe !

Image

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Moi j'aime bien. A part la mèche devant qui ne tient pas en place : j'ai les cheveux trop fins. Donc elle a disparu derrière l'oreille ! J'aime bien le dégradé et mes boucles pourront être vraiment mieux formées. Parce que le brush, c'est pas mon kiff pour tous les jours... c'est tellement long... J'ai l'impression d'être toute légère de la tête et c'est exactement ce que je voulais.

Fannyg, en plus je me suis épilée tout à l'heure, tu crois que ça pèse 500 gr au moins les poils et cheveux réunis ?

Avis sur le salon : pour 29 € (moins de 25 ans), je suis super contente. La coiffeuse maîtrise la technique, prend son temps, t'écoute et te conseille bien. J'y retournerais sans souci.

2. Ma recherche d'emploi !

J'ai mon entretien demain matin. Pfiou... 9h à Clermont, départ à 6h30 !! On pourra pas dire que je ne fais pas d'effort.

Puis, j'ai un autre entretien fin avril à côté de Lyon.

Puis, j'ai eu un appel en absence pour un autre... Sur Paris. Pas de message mais j'ai retrouvé le numéro. En faisant quelques recherches c'est une assos, mais sur le site ça fait un peu glauque bizarre. Je vais voir s'il rappelle mais ça inspire pas trop confiance... On verra.

J'ai repéré plein d'annonces pour les collectivités. Ça motive quand il y a des annonces... Je ne m'emballe pas, j'ai déjà eu pas mal d'entretiens et je suis toujours au chômage.

3. Ma rencontre avec Florent !

Alors Tatou... En fait, on avait chacun un blog. Et comme cela se fait de temps en temps, on commentait un peu chez l'un chez l'autre. En tout bien tout honneur. On ne connaissait absolument l'auteur. Puis un jour, je lui ai envoyé un mail en rapport avec un truc qu'il avait écrit. Et il m'a répondu. Et j'ai répondu. Etc. Puis on a MSNifié. Puis on a Webcamé. Puis on a carrément craqué même si beaucoup de choses nous éloignaient (l'âge, sa situation, nos lieux de résidence...). Puis on s'est rencontré. Et à la sortie de son train, on s'est embrassés. Et l'affaire était partie ! C'était en janvier 2008.

4. Mon régime

Parce que c'est quand même LE thème du forum !

Petit déjeuner : tranches de pain de seigle + beurre + 1 orange pressée + 1 thé citron
Déjeuner : radis + omelette 2 œufs + tomate + raisin
Dîner : petits pois carottes + chou rouge + 1 yaourt nature + 1 café
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Jeu Avr 02, 2009 6:12 pm

Elle est belle ta ptite rencontre!!!!!!Vous avez combien d'années d'ecart??

Tres sympa la ptite coupe!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 02, 2009 6:16 pm

14 ans :oops: !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Jeu Avr 02, 2009 6:19 pm

C'est pas vrai?????????????????? !!!! Jtrouve ca trop beau !!!
Ca ne vous derange pas , ni l'un ni l'autre ???
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 02, 2009 6:27 pm

Ben vi c'est vrai... Non ça nous dérange pas. Il est très jeune dans sa tête, sa façon de vivre... Et moi, j'ai toujours été mûre... (le dernier, 11 ans de plus).
Ce qui me faisait peur, c'était ses filles... Parce que oui, il a 2 filles. J'en ai rencontré une, la grande, il y a peu. Et ça m'a rassuré parce que ça c'est super top bien passé !! Elle a 13 ans. :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Jeu Avr 02, 2009 6:28 pm

T'es tOute mimi avec ta nOuvelle cOupe !!!
Et ta rencOntre est très rOmantique !! Si la différence d'âge ne vOus gène pas vOus, elle ne dOit géner persOnne !!

BravO pOur ta jOurnée de régime !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Jeu Avr 02, 2009 6:30 pm

Bien dit mandine!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 02, 2009 6:33 pm

Il a rencontré mes parents l'été dernier. Il est venu passer quelques jours de vacances : les Pyrénées-O l'été c'est quand même le pied ! La plage, la piscine, la montagne, l'Espagne, les grillades dans le jardin, le soleil... Donc on en a profité et mes parents était ravis puisque c'est le premier que je présente.

Je vais rencontrer les siens bientôt. Mais ils sont au courant. Ils disent rien.

Sa fille a fait la remarque "elle est toute jeune et elle est plus petite que moi" ! Mais c'est tout. :D
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour