A corps parfait...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pink-cherry » Mer Avr 01, 2009 8:02 pm

heuuu là pour les quantité je sais pas parce que j'ai pas pesé avant, j'ai du mettre deux ou trois cuillères de sauces je pense, pour un verre à vin de pate (oui mes verres à eaux étaient tous sales lol)
Les carottes rapées je les prend au rayon traiteur.

today
Petit déj: un verre de lait + 4 biscuits petit dej
déjeuné: une saussisse Knacki avec un peu de gruiyère dessu avec du pain (un genre de hot dog fait à l'arrache enfait)+ un yaourt nature
gouter: une barre de céréales 80kcal
diner: ratatouille / steak + yaourt nature

J'ai fait la loose aujourd'hui, j'aurais du aller à la salle de sport... et demain je peux pas non plus y aller parce que j'ai mon second rencard avec un gars :roll: . Du coup pas de sport avant Vendredi minimum.
Dernière édition par pink-cherry le Mer Avr 01, 2009 8:05 pm, édité 1 fois.
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar Ninna » Mer Avr 01, 2009 8:05 pm

Pourquoi tu dis ça ? moi je pense que tant que tu restes raisonnable sur les quantités, il ne faut pas nécessairement bannir un plat en particulier. En plus, tu n'as pas tant que ça à perdre ! Donc bonne continuation !
Ninna
Régimeur débutant

Message non lupar fripouille69 » Mer Avr 01, 2009 8:18 pm

salut
tes repas d'aujourdh'ui c'etait pas mal à part le repas de midi ou t'as pas mangé gd chose! et j'espere que ton rdv se passera bien ! :wink:
bonne soirée
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Jeu Avr 02, 2009 1:30 pm

Yes!!! Je viens d'obtenir mon job au Mc Do! lol je me jete moi même dans l'île de la tentation :lol: ... les Mc Chiken, les nuggets, les sunday au caramel, les potatoes... oh mon dieu :? . Il va m'en falloir de la volonté!

petit déj: une tasse de lait avec des céréales
dejeuner: pates + saucisse Knacki + yaourt nature avec des corn flackes (aie pas bien!)
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar Stefninie » Jeu Avr 02, 2009 1:46 pm

Félicitation pour ton job ! C'est clair que là ça va être dur au début de résister ^^
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Avr 02, 2009 5:02 pm

félicitations pour ton taf!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Jeu Avr 02, 2009 5:25 pm

BravO pOur tOn travail mais je te sOuhaite bOnne chance, ca va pas être facil, mais avec un peu de mOtivatiOn ça devrait aller !! Bon cOurage !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Sam Avr 11, 2009 7:51 am

Bon je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment... faut dire que je suis toujours à droite à gauche depuis que je suis avec mon nouveau chéri :roll: . Du coup je mange aussi moyennement bien.

JEUDI
petit déj: un paquet de quatres biscuits de petit déj + lait
déjeuner: pates + sauce bolognaise
diner: un panini et... 4 bières :? . J'étais avec chéri et ses potes...

VENDREDI
petit déj: 2 petites brioches avec des pépites de chocolat
dejeuner: une glace Ben&Jerry's (on est allé au cinéma et on a pas eu le temps de manger autre chose que ça :? )
diner: riz + épinards + une knacki

SAMEDI
petit déj: un paquet de quatres biscuits de petit déj + lait
déjeuner: riz + steak + yaourt nature
diner: ratatouille + 2 BN

DIMANCHE
petit déj: 4 BN + lait
déjeuner: épinards + 1 knacki
diner: rien parce que je suis allée à la foire et j'ai bien fait parce que là bas chéri m'a offert une pomme d'amour (trop mignon! lol) et puis on mangé des nounours en gimauve et chocolat, des pralines à jojo et plein de bonbons en tout genre!

Autant dire que ma balance n'est pas vraiment fière de moi! Allé allé je me ressaisis et vite!
Dernière édition par pink-cherry le Lun Avr 13, 2009 3:59 pm, édité 2 fois.
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Avr 11, 2009 10:23 pm

Cest sur que les repas des derniers jours n'étaient pas super équilibrés, allez ressaisis toi ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Dim Avr 12, 2009 10:08 am

Ouii en effet, tu relâchement dans l'air, mais tOut n'est pas perdu, bOn cOurage pOur reprendre le cOntrOle !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Lun Avr 13, 2009 3:56 pm

Alors aujourd'hui

petit déj: rien (levée à midi)
déjeuner: un bol de pates + gruyère
Diner: j'ai prévu de me faire du riz et rien d'autre parce que mon frigot est vide c'est la dèche. Mais bon au moins ça m'évite les écarts
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar fripouille69 » Lun Avr 13, 2009 10:02 pm

coucou
alors y'a du relachement dans l'air! lol mais en même temps si tu sors souvent avec tes potes c pas evidemment de faire des repas équilibrés !
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Mer Avr 15, 2009 12:52 am

Alors, aujourd'hui c'était mon premier jour de travail au Mc Do! lol
Ma fois c'est pas si terrible que ce qu'on raconte. L'ambiance est sympa... On dit que les nouveaux sont toujours regardé de travers, qu'on t'attend au tournant dès que tu fais une boulette, que t'as le droit à un sacré bizutage :roll: ... Mais ça n'a pas du tout été le cas pour moi. En arrivant j'ai quand même eu droit aux 2 heures de cassettes vidéos barbantes. J'ai ris toute seule en regardant la partie qui expliquait que faire en cas de braquage... Ca pouvait presque passer pour un épisode de Columbo... Sinon j'ai été mise directement en cuisine et non aux taches ingrates de nettoyage des WC, vidage de poubelles et autres trucs chiants du genre. En même pas une heure je fesais déjà des Big mac, hamburger, cheese burger, M, royal bacon à la chaine... Et je m'en suis plutot bien sortis malgrès le fait que j'ai toujours tendance à oublier de mettre du sel (la salière et moi n'avons pas de très bon rapport, je ne sale jamais mes plats donc je l'oublie facilement).
Je suis sortie j'avais les mains qui sentait le Mc Do! lol
Bref... demain c'est reparti pour ma première grosse journée avec mon premier rush (= heures de pointe)... 14h/21h!

petit déj: loupé le reveil donc pas de petit déj
déjeuner: coca + croissant
diner: blanquette de veau + riz + champignons + 3 verres de vin blanc + thé tunisien MIAM (on a mangé chez un des potes de mon chéri qui est tunisien donc c'était du vrai thé trop bon!)
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar fripouille69 » Mer Avr 15, 2009 9:52 am

coucou
tant mieux si t'as 1ere journée de taf c'est bien passé! tu m'etonnes que tu devais puer le mc do mais si tes collégues sont sympas et qu'il y a une bonne ambiance c'est cool !!! par contre au niveau de tes repas pas bien !!!l le soir c plutôt pas mal quoique manque de légumes mais le midi n'en parlons pas! :shock:
et t'en es ou au niveau de ta perte?
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Mer Avr 15, 2009 10:45 am

Bah je suis revenue à 64... J'avais repris un peu entre temps parce que je mangeais n'importe quoi.
Oui pour le repas d'hier midi c'était pas terrible mais je pouvais pas faire mieux ça m'aurai mise en retard pour mon premier jour de taf. Donc j'ai pris un croissant et un coca vite fait sur la route histoire de me donner un coup de fouet.

petit déj: 2 croissants + jus d'orange
déjeuner: j'ai pas faim... au pire je m'acheterais une pomme sur le chemin avant de bosser. Je vais essayé de m'obliger à manger des pates. De toute façon j'ai rien d'autre à manger chez moi :oops: .... et je trouve pas le temps d'aller faire les courses!
pink-cherry
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour