Ah non, moi je suis en stabilisation, et à vrai dire, je ne sais plus combien je pesais la semaine dernière ! J'ai peut-être perdu 300g, mais le but maintenant pour moi, est de rester entre 64 et 66, et là, je suis à 64,5, donc c'est tout bon !
BRAVOOOOO !
C'est clair que les changements de dizaine ça fait méga plaisir ! Tu en as déjà connu 1, chapeau. Bientôt, les 10 kilos de partis et sans d'efforts excessifs et surhumains, c'est-y pas cool le rééquilibrage ?!
Si c'est trop cool !!!Tu peux pas savoir à quel point je me sens mieux et en forme!Je suis beaucoup moins essouflée dès que je bouge.Merci à toi julieeju et toi quand est ce que tu le fait péter ce petit 70!
Vendredi j'espère ! Je me pèse tous les vendredis moi... Ce serait tellement bien de quitter les 70... Ces derniers temps j'ai perdu assez vite, donc je me prépare quand même à chaque fois à la non-perte...
Cette apres midi j'ai fait de la ratatouille et arrivé au moment du diner ben j'en n'avais plus envie!!!SUPER!Enfin bref...
repas De ce mercredi
Matin:2 tranches de pain+1 compote+1thé
Midi :1 buchette saumon+courgettes farcies+raisin+1thé
Soir :1 galette oeuf+endives+fraises+1 thé
Demain ratatouille à tous les repas!!!
Encore une belle journée fanny, bravo !!
Les 90 vont bientôt giclés !!! Ca c'est super !!!
Il est bien mon p'tit forum quand même !!! Ca aide bien les copines de régime !!
Je suis super fière de toi et à toi le podium cette semaine !!!
Bizz