Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Stefninie » Mer Avr 01, 2009 10:38 am

Je suis juste à aller au tribunal du commerce. C'est dans le cadre du boulot, je suis sortie de la gare, traversé le centre commercial au pas de course pour aller direct au tribunal. Donc pas vraiment la possibilité de flaner.
Je verrai si aux prochaines audiences j'ai plus de temps pour pouvoir visiter un peu :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Mer Avr 01, 2009 11:26 am

Coucou Juju !

Je comprends bien ta situation, moi aussi j'ai parfois de gros coups de blues, dans ces moments là je me pose des tas de questions sur mon avenir, chômage, etc. Je me sens vraiment mal pendant ces périodes... Heureusement ça ne dure pas !

Mais tu es plutôt quelqu'un d'optimiste, non ? 8)

Bonne journée, et gros bisous !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Mer Avr 01, 2009 12:21 pm

Bon cOurage, les cOups de blues ne dure jamais !!
La jOie de vivre reviendra viite !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 01, 2009 12:43 pm

Optimiste c'est pas l'adjectif qui me définit le mieux... J'essayais de le rester pour l'emploi parce que sinon c'est franchement affreux, mais là je perds espoir. Et je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie alors que j'ai toujours eu de super résultats universitaires ça ne va rien valoir...

J'ai pris des bouquins de recettes à la bibliothèque :
> 1 bouquin général sur le régime édité par le magazine de la santé de France 5 (j'aime bien cette émission)
> 1 uniquement sur les bricks
> 2 de recettes simples : flan, mini soufflés courgettes...

En plus des petits moules à tarte, je m'achèterais des petits ramequins et des moules à cake et flan ! Euh. En même temps, je pense que j'ai pas les moyens :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Avr 01, 2009 12:59 pm

Coté budget, tu peux prendre des moules en alu jetables. J'en ai trouvé avec les films alimentaires, films alu... J'en ai pris pour tester comme ça si ça me plait j'investirai dans du "vrai" sinon ben j'aurai dépenser que 1 ou 2 euros ;)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 01, 2009 1:09 pm

Mais ce forum est merveilleux, vous me donnez de supers conseils et de supers idées !! Je n'avais pas pensé aux moules en alu !! Merciiiii :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 01, 2009 1:40 pm

Tu vas pouvoir tester tout plein de nouvelles choses !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 01, 2009 6:48 pm

Good news : je remets tous les vêtements que j’avais acheté l’année dernière et que j’avais pu porter que 2 mois (pour cause de reprise de poids forte et rapide). Comme je n’ai pas les moyens de faire les magasins, j’ai l’impression d’avoir quand même des nouvelles fringues. Je n’ai pas vérifié la taille mais ça doit être 40. Et ça ne me serre même pas !
En plus, j’ai mis une jupette avec mes dim’up et mes cuisses ne me font plus atrocement mal à cause du frottement. Je peux marcher tranquillou sans souci. Quel bonheur !

Repas du jour :
Petit déjeuner : tranches de pain de seigle + beurre + 1 orange pressée + 1 thé citron
Déjeuner : radis + chou-fleur + lentilles + 1 yaourt nature + 1 café
Dîner : radis (oui, toujours et encore j’en ai pris vraiment trop au marché !) + steak haché + haricots verts + raisin
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Mer Avr 01, 2009 6:50 pm

FélicitatiOn Juliieju, ça fais tjs plaisir de pOuvOir remettre des fringues dans lesquelles Ont rentré plus !! Ca mOtive encOre plus !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 01, 2009 7:00 pm

Génial Julie ! C'est une super nouvelle ! C'est sûr que ça fait super plaisir ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mer Avr 01, 2009 7:32 pm

Trop cool, moi aussi j'ai hate de remettre mes fringues d'avant grossesse parce que là la grande taille ras le bol !!!Je me sens pas féminine pour un sous !!
Au moins, ça te redonne le sourire !! Et ça c'est extra !!!
Niveau recettes si t'as des tuyaux, je suis plus que preneuse !!!
C'est vrai que c'est galère de décarcasser à faire des études et de ne pas trouver de taf après mais ne te décourage pas (je sais, c'est facile à dire) et surtout ne te dis jamais que tu as perdu du temps et que tu as fait ça pour rien. Crois en ta bonne étoile, ça finira par payer !!!
BIZ la belle !
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Mer Avr 01, 2009 7:42 pm

c trop bien de remettre des fringues ds leqel on ne rentré plu! et comme tu di ca regarni la garde robe!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Avr 01, 2009 8:20 pm

coucou
cool que tu rentres dans des fringues que tu m'était plus!ça fait plaisir !j'espere que le moral va mieux ?
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Avr 01, 2009 8:31 pm

Coucou !!

On espère que ça ira mieux très vite pour toi, c'est sûr que ça ne doit pas être facile pour le boulot, mais il ne faut pas te décourager et y croire ;)

Sinon, super que tu puisses remettre les vêtements que tu ne pouvais plus porter, c'est vraiment motivant ! Moi aussi j'espère remettre très vite certains vêtements qui font pour le moment effet saucisse ficelée sur moi lol.

Bonne soirée à toi !!!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Avr 01, 2009 9:59 pm

Je comprends que ton amoureux te manque ! Au fait, vous vous êtes rencontrés comment ???

Sinon, j'espère que tu vas mieux moralement Miss !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour