La guerre aux kilos est déclarée : jour après jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Amandine_06 » Lun Mar 30, 2009 11:18 pm

Ouiiii ! On veut savoir !!! ;)
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Mar 31, 2009 8:12 pm

Alors soeurette ??comment va ?Et cette reprise du taf?Et ma filleuile à la creche? La suite ,la suite ,la suite.... :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mar Mar 31, 2009 8:41 pm

Salut à vous toutes !!

Alors je vais commencer par mes menus :

Dimanche :
matin = café, jus d'o, yaourt 0, 2 tranches de pain grillées et beurre allégé
midi = 1 tranche de rôti, radis, concombre, carottes râpées, salade, 1 tranche de pain, 1 bout de fromage, 1 fruit (je ne me souviens plus lequel)
soir = steak h, pommes de terre rissolées, salade, 1 yaourt 0, 1 pomme

Lundi :
matin = café, jus d'o, yaourt 0, 3 craquottes et beurre allégé
midi = hachis parmentier, salade, yaourt 0, 1 part d'ananas
soir = 1 galette jambon oeuf fromage light tomates persillée, salade, 1 yaourt 0%, 1 pomme

Mardi :
matin =café, jus d'o, yaourt 0, 2 tranches de pain grillées et beurre allégé
midi = 1 tranche de jambon braisé, ratatouille, 1 yaourt 0, 1 part d'ananas
soir = pizza (houlalala, c'est pas bien !!!) saumon fondue de poireaux tomates fraiche et bien sur fromage, pas de dessert, plus faim

Donc voilà, demain c'est la pesée, je ne m'attends pas à un résultat folichon mais on verra bien !!

Sinon pour la reprise, dur dur, surtout lundi matin, c'était galère, ma messagerie harchis pleine, des dossiers partout et surtout perdue par plus de 3 mois d'absence !!! :(
Aujourd'hui, mieux j'ai retrouvé mes marques, mon chef qui ne change pas, bref j'ai eu l'impression aujourd'hui de ne jamais être partie !!! 8)
Par contre, ça fait un bien fou de retrouver mes copines et de quitter un peu les couches, bib, et ménage !!!

Ma première journée a été très sport, après le taf, direction les courses, ensuite rangement et remplissage du dossier de crèche, diner, et réunion à ma mairie avec l'apel de l'école, dernier bib réclamé à 23 h 45 donc couchée vers 24 h 30 !!! :twisted: Trop dur de se lever ce matin et ce soir, je suis morte !!! Trop le congés parental car je reprends qu'à 80 et donc repos demain !!!

Je suis contente que l'adaptation de lynn se passe très bien à la crèche, à priori pas de larmes mais que des areuh !!! :)

Sinon le constructeur est trouvé, je pense que l'on va signer d'ici la fin de semaine, d'ou la p'tite pizza de ce soir pour fêter ça !!! (toutes les excuses sont bonnes, je sais :wink: ).
La maison nous plait, on est ravie et très enthousiaste !!!

Allez, je vais faire un tour rapide sur les posts des copines et hop dodo !!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 31, 2009 8:49 pm

Pas si mal que ça tes menus !

Tant mieux si l'adaptation de ta puce se passe bien ! A cet âge, il n'y a généralement pas de souci !

C'est chouette si tu as un jour de repos le mercredi, ça va te faire du bien, parce que reprendre quand on ne dort pas encore des nuits complètes, ce n'est pas évident !

C'est super aussi pour la maison, tu as eu raison de fêter ça ! Allez, bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Mar 31, 2009 9:10 pm

Que de bonnes nouvelles c'est cool !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Mar Mar 31, 2009 10:52 pm

Coucou !!
Je suis contente pour toi pour toutes ces bonnes nouvelles ! :)
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 01, 2009 8:10 am

Coucou !
Bonnes nouvelles si tu s'est bien passée, en plus tu vas pouvoir profiter de ton petit bout aujourd'hui :-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Avr 01, 2009 9:17 am

Tout se passe bien alors c'est cool ! :)
Pour ma deuxième, j'avais pris un 80% aussi, c'est vraiment bien, ça permet de profiter encore un peu de bébé et de se remettre tranquilllement dans le taff.
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Avr 01, 2009 2:53 pm

Heureuse de voir que tout se passe à merveille!Et j'espere que tu l'as bien savouré ta pizza!et que tu as pensé à moi!!!
Dans la famille pizza je demande les soeurs!
Bisous à mes nignettes amours et à charmant.
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mer Avr 01, 2009 7:48 pm

hello les filles !!

Alors niveau pesée, ça baisse doucement mais ça baisse, 600 g donc c'est déjà pas mal avec les écarts faits cette semaine !!!

Niveau menu du jour :
matin = comme d'hab
midi = 2 oeufs sur le plat, 1 tranche de pain grillée, salade, carottes rapées, fromage, 1 pamplemousse
soir = grillade au barbecue (miam miam), salalde, tomates, fromage (je suis une inconditionnelle du fromage :lol: , mais je me soigne et mange du allégé :cry: ), 1 pomme

Julie : non pas pu profiter de ma petite qui était en dernière journée d'adaptation crèche :cry: mais j'ai pu profiter de ma grande et on est allé chez le coiffeur, elle est trop belle !!! Une vrai minette !!

Stefninie : trop bien le 80 %, je suis d'accord avec toi, surtout quand on a le droit à un beau soleil comme on a eu aujourd'hui en bretagne !!! Manque plus que le jardin qui va avec pour bien en profiter mais ça va venir 8)

Fanny : trop de la balle la pizza :oops: :oops: Je me suis régalée !! Et même pas eu le temps de penser à toi !! :lol:

Sandrine : mes menus ont été meilleures à une période mais ce petit relâchement ne devrait pas trop durer, je me connais !!

Niveau maison : le choix est enfin arrêté après encore de nouvelles négociations !!! TROP CONTENTE !! On signe demain et on a dit non aux autres qui sont supers déçus mais c'est la loi de l'offre et la demande !!! Et c'est le meilleure qui gagne !!!

Big bisous, mon repassage m'attend !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 01, 2009 7:50 pm

Avec un début de semaine aussi rempli, c'est assez compréhensible que tes menus n'aient pas été aussi impeccables qu'à d'autres moments ! ;-)

C'est vraiment chouette pour la maison, c'est un beau projet !

Bonne soirée, et bon courage pour ton repassage...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 01, 2009 9:18 pm

Argh... les barbecues... j'en veux !!!
600 gr c'est très très bien, surtout avec un peu de relâchement, ça retire la pression ! Bravo :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Sam Avr 04, 2009 7:24 am

Debout Zeldane!C'est le grand jour!Au travail!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 04, 2009 9:57 am

Coucou miss !

Comment vas tu ?trop occupée pour passer nous voir ?

Bon we avec toute ta petite famille !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Dim Avr 05, 2009 8:29 pm

salut les filles,
je ne vous oublies pas mais j'ai pas eu une minute à moins ces derniers jours, en plus je suis malade :twisted: et un peu usée par ma reprise !! :oops:
Niveau menu, c'est pas la grande diet mais je gère quand même et on verra bien mercredi. :wink:
Je suis en semaine de draineur, ça devrait m'aider !!!
Samedi midi, comme fanny, un pizza grâce au resto payé par maman morgane !!! On s'est bien marré et on a pensé à vous en commandant nos pizzas, hein les filles !!!!???? :lol: miam miam !! Donc samedi soir, salade feta tomates et qq lardons miam miam !!!
Aujourd'hui une bonne marche de 1 heure avec mon zhom et mes gonzesses ...
Ce midi : concombre, endives, 1 tranche de blanc de dinde, 1 oeuf sur le plat, yaourt, fraises
C soir : spaghetti bolo, une compote
Bon, je vais au dodo !!:Invision-Board-France-350:
Grosse semaine à l'horizon, pas de temps partiel et je suis toute seule, mes collègues sont en congés, va falloir etre en forme !!
Zeldane
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour