le jour de la peséeeee !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

le jour de la peséeeee !

Message non lupar Mikolu » Mer Avr 01, 2009 1:50 pm

et je suis très contente de moi : 64,2 ! héhé.
puis ce matin, petit footing/marche rapide avec une copine (à jeun, bien sûr), puis ptit dèj comme prévu (muesli et lait de soja) et power plate pour finir!
c'est assez affreux comme appareil, je vous jure. mais bon, je me sens toute légère et toute motivée ! en plus il fait suuper beau ici... je viens de bronzouiller sur mon balcon pendant un petit quart d'heure. mouais, je sais, yen a qui ont de la chance... :roll:

puis ce midi, plein de légumes crus en salade, comme j'aime, avec au lieu de viande, des boulettes maison. en fait, le truc, c'est de mélanger 2/3 de céréales (petit épeautre, sarrasin, maïs, blé...) et 1/3 de légumineuses (pois chiche, soja, haricots secs, lentilles...)
le plus pratique, c'est en farine. on trouve ça chez le bio (pois chiche et soja) et ça fait comme de la protéine.
on trouve ça dans tous les bouquins de cuisine végétarienne. ils apellent ça des "proteine-like". je sais pas comment ça marche, mais quand on les combine (céréales+ légumineuses), ben les enzymes se complètent de telle façon que c'est assimilé par le corps come si c'était de la protéine, sans les toxines et autres présentes dans la viande. ni le gras, bien sûr.
puis c'est super bon !
on peut en faire des galettes, des boulettes, des quenelles...
parfumées aux herbes ou aux épices, c'est hyper simple, ça cale vachement bien et c'est très bon pour la ligne, comme pour la santé, puisque c'est moins calorique et moins gras que la viande ou meme que le poisson.
bref, j'en ai mangé trois ce midi, (des boulettes aux herbes, avec du curcuma pour la couleur, cuites au cuitvapeur) et c'était tip top !
je vous le recommande !

puis sinon, dans le genre "petits défis minute", quand je descend la poubelle ou que j'arrive en vélo, je pose tout dans l'ascenseur et j'essaie d'arriver avant lui au 5è étage. (là où j'habite, of course). c'est assez épuisant, mais satisfaisant en même temps.

bon, je dis pas que ça va m'amuser toute ma vie, mais pour un 3è jour de régime, c'est la classe !
du soleil, la pêche, pas faim et le moral au beau fixe !
*cheers*
Mikolu
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 01, 2009 2:33 pm

J'aime bien tes petits défis-minute ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Avr 01, 2009 3:20 pm

Effectivement c'est la classe!!tu m'as trop fait rire sur le coup de l'ascenseur!En tout cas bravo!
Fannyg
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour