et oui son chien était en laisse... je ne peux rien faire.
enfin bref, j'ai pris rendez vous dans une clinique vétérinaire pour lui faire ces fameux tests, ça me coutera 30 euros la consultation, donc 90 euros, sympa non?
en plus le truc ridicule c'est que lest test doivent être fait à J 0, J 7 et J 15, ca fait 3 jours qu'il a mordu, c'est donc inutile, et c'est la nana de la clinique qui me l'a dit. mais elle a dit aussi "faites le, au moins elle vous fichera la paix", on va essayer de se faire rembourser par ma responsabilité civile. c'est pas gagné.
enfin bref...
je vais essayer de me changer les idées, parce que depuis hier c'est pas la joie. j'suis assez pessimiste comme fille en général, et là depuis hier j'me joue les pires scénarios catastrophe, mais j'le fais pas exprès, j'ai l'esprit tordu...
DEBOUH mon chien c'est un croisé de griffon fauve de Bretagne, y a "fauve"dedans, ça explique bien des choses, il pense être le roi de la ville ou je sais pas quoi... c'est connu les lions tuent les lionceaux pour pouvoir se faire leur mère, peut être qu'il a eu une pulsion... pourtant la mère du chiot était pas dans les alentours...
bon, je suis contente, j'ai enfin perdu... 600g, wouhouuuu !!! j'espère que la perte va continuer, parce qu'au niveau de mon défi 3 kilos j'suis un petit peu mal barrée... me reste qu'une semaine 1/2...
en même temps je flotte dans mes pantalons 44, c'est le principal, personne voit mon poids, c'est pas noté sur mon front
![Very Happy :D](https://www.club-regime.com/images/smilies/icon_biggrin.gif)
j'suis à l'aise dans mes babouches c'est tout ce qui compte.
j'entamme donc quand même une 3éme journée parfaite... parce que je le vaux bien...
bonne journée les fifilles !!!