Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 31, 2009 8:26 pm

Ouh la... la galère... c'est fou que même avec les certificats de vaccination il faille encore faire des tests pour la rage... je ne connais pas non plus ces tests de chien mordeur... Bon, ben bon courage pour tout ça...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Mar 31, 2009 8:32 pm

Elle n'en fait pas un peu trop elle aussi de son côté? Excuse-moi, mais son chien en verra d'autres... elle a surtout de la chance que ton chien soit domestiqué!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 31, 2009 8:37 pm

C'est dans l'air du temps de porter plainte pour un oui ou pour un non... quand j'étais gamine, les chiens se battaient, les proprios avaient une bonne frousse (c'est du vécu...) et voilà ! Maintenant, personne ne supporte plus le moindre problème sans qu'un responsable soit trouvé et puni... à sa décharge, elle a dû avoir peur, et en général, les chiens n'attaquent pas les chiots. Et on entend tellement d'histoires sur des chiens qui attaquent, défigurent, tuent...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mar Mar 31, 2009 10:21 pm

TU as quoi comme race de chien "sanguinaire" ?
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Avr 01, 2009 4:36 am

Oh la la ma petite Poolpine !!!! Quand même !!! C'est un chien ! Pas un humain !!!

Courage à toi Miss ! Tiens-nous au courant.

Bonne journée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mer Avr 01, 2009 7:40 am

Mais ils sont fous ces gens ? c'est quand même qu'un chien ! en plus il a pas l'air d'aller si mal son clébart !
y'a pas moyen de retourner la situation ? son chien était en laisse quand le tien l'a attaqué?
Pauvre petite poolpine !
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Avr 01, 2009 9:07 am

et oui son chien était en laisse... je ne peux rien faire.

enfin bref, j'ai pris rendez vous dans une clinique vétérinaire pour lui faire ces fameux tests, ça me coutera 30 euros la consultation, donc 90 euros, sympa non?

en plus le truc ridicule c'est que lest test doivent être fait à J 0, J 7 et J 15, ca fait 3 jours qu'il a mordu, c'est donc inutile, et c'est la nana de la clinique qui me l'a dit. mais elle a dit aussi "faites le, au moins elle vous fichera la paix", on va essayer de se faire rembourser par ma responsabilité civile. c'est pas gagné.

enfin bref...

je vais essayer de me changer les idées, parce que depuis hier c'est pas la joie. j'suis assez pessimiste comme fille en général, et là depuis hier j'me joue les pires scénarios catastrophe, mais j'le fais pas exprès, j'ai l'esprit tordu...

DEBOUH mon chien c'est un croisé de griffon fauve de Bretagne, y a "fauve"dedans, ça explique bien des choses, il pense être le roi de la ville ou je sais pas quoi... c'est connu les lions tuent les lionceaux pour pouvoir se faire leur mère, peut être qu'il a eu une pulsion... pourtant la mère du chiot était pas dans les alentours...

bon, je suis contente, j'ai enfin perdu... 600g, wouhouuuu !!! j'espère que la perte va continuer, parce qu'au niveau de mon défi 3 kilos j'suis un petit peu mal barrée... me reste qu'une semaine 1/2...

en même temps je flotte dans mes pantalons 44, c'est le principal, personne voit mon poids, c'est pas noté sur mon front :D j'suis à l'aise dans mes babouches c'est tout ce qui compte.

j'entamme donc quand même une 3éme journée parfaite... parce que je le vaux bien...

bonne journée les fifilles !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Avr 01, 2009 9:11 am

Bon courage à Toi !!
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mer Avr 01, 2009 10:54 am

Toi pessimiste ?? alors tu laisses tout quand tu viens sur le fofo parce qu'ici on voit rien !!
allez courage ma belle! bientôt le retour au source et ça ça va te faire du bien :wink:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Mer Avr 01, 2009 11:12 am

Coucou Poolpine !
Ah oui, moi aussi je suis surprise de lire que tu es plutôt pessimiste de nature... Enfin, c'est pas les à-priori qu'on a généralement envers les filles rigolotes et sympas ;)
Bon, j'espère que tes histoires "bestiales" vont s'arranger au plus vite et au mieux !
Bravo pour ta perte ! Il a été coriace le palier ! ;) Tu m'étonnes que tu flottes dans ton 44 ! A mon avis, si près des 70kg, tu ne devrais pas tarder à glisser dans le 40 ! ;)

Une bonne journée à toi ! Bises !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Avr 01, 2009 1:00 pm

bein ouais, mais c'est surtout au niveau "money money" que je m'embale vite... dès qu'on a un coup dur je deviens invivable, à base de "on va jamais s'en sortir", "on est dans la merde", mais j'essaie de me soigner hein :wink:

Amandine, je pense que pour le 40 va encore falloir que je fasse quelques efforts "sportifs" pour affiner ces fesses et ces cuisses rebelles... ce qui me fait penser que j'avais pris la résolution de me remettre au sport et qu'aujourd'hui, mercredi, je n'ai encore rien fait... alala, dur dur la vie de business woman :lol:

déjà si je peux prochainement rentrer dans un 42 ce serait le paradis, mais je vais lutter jusqu'au 40 quand même...

bon, aller au turbin, s'agirait pas de se laisser aller :D

bon aprèm !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar zaza22 » Mer Avr 01, 2009 1:05 pm

ooooo elle est pas gonfle la damme
aller courage
zaza22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 01, 2009 1:46 pm

Allez Poolpine ! "plaie d'argent n'est pas mortelle" ! Vous êtes tous les deux, vous vous aimez, vous avez un merveilleux chien et un fantastique lapin, tu vas remonter dans le ch'nord, le reste ne sont que péripéties qui seront vite oubliées ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Avr 01, 2009 2:17 pm

allez louya !! :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Avr 01, 2009 4:47 pm

Je suis explosée de rire, surtout quand tu vois le gabarit d'Anu! Elle va te faire chier jusqu'au bout...

Oh lala, on va bientôt pouvoir s'échanger nos pantalons. :)
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour