Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Stefninie » Mar Mar 31, 2009 8:07 am

Moi aussi, je cuisine que pour moi. Par exemple, les tartes, guiches, tourtes... tout ce qui ce fait dans un plat à tarte :D j'aimerai bien essayer mais bon c'est beaucoup trop grand pour moi toute seule.

donc je me limite à des trucs qui me font que deux repas sinon je mangerai toute la semaine la même chose.
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 31, 2009 8:29 am

Dommage ! En tout cas, aucun problème pour trouver des petits moules à tarte ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Mar 31, 2009 8:47 am

Oui tu as raison, je vais en chercher. ça permettra de varier les repas. :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mar Mar 31, 2009 8:55 am

Coucou !!!

Oui, te prendre des petits moules c'est une très bonne idée, ainsi tu pourras cuisiner en plus petite quantité ... :) Et au pire, Nantes, c'est moins loin que la Réunion pour envoyer un colis mdrr !!

Très bonne journée à toi !! ;)
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 31, 2009 7:49 pm

Salut à toutes !

J'irais chercher des petits moules la prochaine choix que j'irais faire mes courses au grand centre commercial.
J’ai pris RDV chez le coiffeur, ça sera le nouveau finalement ! Aïe aïe aïe !!!
Gros coup de blues aujourd’hui. Rien à voir avec le régime, mais plutôt tout le reste… Bref.

Mes repas équilibrés :
Petit déjeuner : tranches de pain de seigle + beurre + 1 orange pressée + 1 thé citron
Déjeuner : pomme de terre + chou-fleur + 1 yaourt nature ½ cc sucre + 1 café
Dîner: radis + 1 œuf dur + 2 tranches de jambon + chou rouge + 2 kiwis
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mar Mar 31, 2009 7:55 pm

juliieju a écrit:Salut à toutes !

J'irais chercher des petits moules la prochaine choix que j'irais faire mes courses au grand centre commercial.
J’ai pris RDV chez le coiffeur, ça sera le nouveau finalement ! Aïe aïe aïe !!!
Gros coup de blues aujourd’hui. Rien à voir avec le régime, mais plutôt tout le reste… Bref.

Mes repas équilibrés :
Petit déjeuner : tranches de pain de seigle + beurre + 1 orange pressée + 1 thé citron
Déjeuner : pomme de terre + chou-fleur + 1 yaourt nature ½ cc sucre + 1 café
Dîner: radis + 1 œuf dur + 2 tranches de jambon + chou rouge + 2 kiwis

comme d'hab toujours nickel tes menus! et va à la foire de lyon y'en 2 tonnes de petits moules pour te faire la popotte pour toi toute seule !!
ça arrive les petits coup de blues mais j'espére que ça ira mieux demain !
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mar Mar 31, 2009 8:52 pm

Coucou à notre julie nationale !!!

Je vois que tu t'es décidée pour ton coiffeur !! Tiens nous au courant, c'est quand ???
Et pis si t'as une baisse de moral, ça va te faire du bien !!
En tout cas, je ne sais pas comment tu fais pour nous sortir des journées plus que parfaites chaque jour et surtout pendant une journée de baisse de moral !!! tu m'épates !!!

J'ai du mal à imaginer ta jolie p'tite frimousse sans son magnifique sourire, allez fait risette à ton écran !!!
BIZZZZ
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Mar Mar 31, 2009 10:56 pm

Tu vas être encore plus mimi avec ta nouvelle coupe de cheveux ! Zeldane a raison, rien de tel pour se requinquer ! ;)
Allez, de gros bisous pour te remonter un peu le moral ! (même si je suis pas sûre que mes bisous aient un tel pouvoir :roll:)
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Avr 01, 2009 4:39 am

Coucou ma petite Julie,

Je suis contente que Sandrine38 ait pu trouver une solution pour que tu t'épanouisses dans l'art culinaire !!! J'espère que tu vas trouver plein de petits moules !!

Moi aussi j'ai hâte de voir ta nouvelle coiffure !!

Toi aussi un petit coup de blues ??? J'espère que tu iras mieux aujourd'hui !!!! Courage à toi !

Bonne journée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 01, 2009 6:53 am

Coucou Julie ! Ca va mieux aujourd'hui ? J'espère que ce petit coup de mou n'a été que passager...

Quand vas-tu chez le coiffeur alors ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Avr 01, 2009 7:07 am

salut Julie ,

rien de tel que de s occuper de soi pour rebooster le moral, tu as raison ,fait toi plaisir en allant au coiffeur!!!!
je tres impressionné par tes journées toujours aussi nickelle lol
sinon, comment vas ??
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 01, 2009 8:21 am

Merci pour vos petits messages les filles.

Ça m’arrive de temps en temps les gros blues. C’est dur de ne pas savoir ce que je vais faire de mon avenir. Et puis, je vois mon copain qu’à la fin avril. Et j’en ai un peu marre de certaines connaissances et de Lyon, ça tourne un peu en rond… Bref, l’accumulation.

Je ne sais pas si le coiffeur me fera du bien, s’il me fait quelque chose que je n’aime pas, je vais en pleurer toute la soirée je me connais ! C’est jeudi aprem le RDV.

Pour la foire de Lyon, j’y suis allée l’année dernière j’étais pas convaincue. A part les stands de nourriture régionale à l’entrée !! En plus, ça sera moins loin et moins contraignant d’aller à la Part Dieu prochainement !

Heureusement que je tiens le régime quand même. Je sais que ça serait pire sinon ! De toutes façons, j’ai rien chez moi qui pourrait me permettre de craquer ! Une orgie de radis et chou-rouge à la tomate ?!

On verra si le moral revient un peu aujourd'hui, je dois faire des machines, du ménage et aller à la bibliothèque. Ça devrait m'occuper ! Je file voir les résultats de la pesée de mercredi :-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Avr 01, 2009 8:48 am

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !
Et je suis sure que ton rdv chez le coiffeur va te faire du bien !

Je suis allée pour la première fois à Lyon début mars. Ma société est en redressement judiciaire et je suis représentante des salariés donc je devais assister à l'audiance au tribunal du commerce. Bref, je suis arriver à la gare et donc à la sortie : le centre commercial de Part Dieu !!! trop bien !! Malheureusement, je n'ai pas pu y trainer un peu, mes horaires de train étaient trop juste :P . J'y retourne courant avril, peut être que cette fois les horaires correspondront pour que je puisse me lacher un peu :roll:

Aller j'arrête de squater ton post avec mes histoires :D
Bonne journée !!!
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Mer Avr 01, 2009 10:08 am

Un coucou par ici :)

C'est fou car j'ai vécue environ 5 ans à Lyon et jamais au grand jamais je n'y retournerais lol

Mais je comprend , c'est quand même une belle ville :)
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 01, 2009 10:24 am

En fait j'adore Lyon. C'est super beau, super animé comme j'aime (culture, et zen attitude). Mais par contre ces derniers temps c'est un peu teinté de ma galère et comme j'ai moins de chose à partager avec mes amis j'aimerais bien changer d'air.

Stefninie, je ne sais pas où tu es allée à Lyon, mais si tu as l'occasion d'aller en centre ville, vas-y vraiment : en Presqu'île, au Vieux Lyon, sur les quais du Rhône... c'est vraiment super agréable comme ville...
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour