11 10 9 8 7 6 5 ..... Sprint final pour une nouvelle vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 31, 2009 6:11 pm

Alors, cette 2e journée ? Super ou super ? ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Mar 31, 2009 7:41 pm

Hello ma filleule ! :)

Alors comment s'est passé ce premier jour de reprise ?Tu as assuré j'éspères !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Mar 31, 2009 8:13 pm

coucou les filles merci pour vos petits messages!!
alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle lol... je vous raconte!!! Alors petit déjeuner nikel no problem! ensuite le déjeuner pas de problème ma poelée et mon poulet étaient délicieux je me suis régalée et il m'en reste pour demain!!!! (petite faim vers onze heure mais tout à fait tenable!) c'est au gouter auquel normalement je n'ai pas droit que j'ai commencé à partir en vrille et heureusement je me suis reprise au diner!!
je suis un peu décue de pas avoir fait une journée parfaite mais bon je me suis dit que c'était une journée pour me mettre dans le bain lol!! du coup je mettrai ma reglette à jour que demain pour voir si mon craquage aura eu un effet sur mon poids et comme ça ça fera une semaine pile pour la pesée du mercredi et puis c'est facile à retenir comme date de début de régime le premier avril lol!!!!

enfin voilà du bon et du mauvais, mais je suis quand même contente de voir que j'ai bien aimé la poelée j'appréhendais un peu et j'avais tort!! et mon tout premier poulet cuit par moi même était très bon!!

JE crois que j'ai fait le tour, pour vous dire la vérité quand je me suis pesée je pesais 100 kilos tout rond ça m'a fait mal au coeur de voir ces trois chiffres, c'est dur d'être revenu en arrière surtout à ce cap des trois chiffres!!

Je crois que j'ai fait le tour pour aujourd'hui en esperant que demain tout se passera comme sur des roulettes, en fait c'est qu'en sortant du boulot faut que je rentre direct chez moi sans m'arrêter où que ce soit parce que c'est là que je flanche ! demain la question se pose pas parce qu'après le boulot normalement je vais au cinéma avec mon chéri voir prédictions on hésitait avec safari mais nicolas cage l'a emporté sur KAd lol!!!

Bonne soirée à toutes et hésitez pas à me donner des conseils pour que je tienne le coup je veux m'en sortir!! comme le dit mon titre je pars pour une nouvelle vie!!!

A vos claviers :wink:
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 31, 2009 8:15 pm

Tu veux bien expliquer un peu les circonstances de ton écart ? C'était après le boulot et avant de rentrer chez toi si je comprends bien ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Mar 31, 2009 8:36 pm

je me suis arrêté au .......mcdo :oops: en rentrant du boulot
j'ai honte
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 31, 2009 8:41 pm

Oh ! Gwenounette ! J'espère que tu résisteras dorénavant... tu avais faim ou c'était juste une envie ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Mar 31, 2009 8:47 pm

Bah alors ma filleule ??

Tu n'as pas été calée par ton déjeuner ?Bon ca passe parce que c'est ton premier jour , il fallait te remettre doucement dans le bain mais demain je veux que tu sois sage comme une image d'accord ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Avr 01, 2009 4:25 am

Tu as pris quoi là bas ????

Allez, courage à toi ! Tiens bon !

Bonne journée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Avr 01, 2009 6:53 am

je vais essayer de me controler même si c'était pas de la faim mais une envie monste, j'ai repris l'habitude d'y aller et maintenant c'est comme une drogue je n'arrive pas à m'en détacher!! et croyez moi ça me gonfle grave parce que c'est grace à ces fast food que j'ai pris aussi facilement tous mes kilos!!!

allez aujourd'hui je vais essayer d'être sage, non je vais pas essayer je vais l'être!! tout est prêt pour que je le sois et il faut que je prenne sur moi! poids de départ 100,6 je changerai mes réglettes ce soir même si ça va me faire très très mal!!!

je compte sur vous les filles c'est dur cette reprise! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
bonne journée à toutes!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 01, 2009 7:05 am

Allez, Gwen, tu as pris un bon coup là, mais c'est pour mieux rebondir ! Tu penses à nous quand tu passes devant cet antre des calories, et tu passes ton chemin ! ;-) Bonne journée, et bon ciné (sans popcorn !)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 01, 2009 8:45 am

Pour les premiers temps, si tu sens que tu craques systématiquement à ce moment-là, apporte toi quelque chose à manger pour quand tu sors de ton travail : un fruit ou un bout de pain avec du fromage...

Bonne journée :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Avr 01, 2009 8:57 am

Bon courage à Toi !
Je comprend tes craquages, j'ai les mêmes, c'est vraiment pas facile de resister à l'envie de manger !
Aller il faut tenir aujourd'hui :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Mer Avr 01, 2009 11:57 am

Allez ma ptite Gwen, ne t'inquiètes pas, ces kilos repartiront vites.

Jte souhaite tout plein de courage, et dit toi bien que chaque kilos perdu est une victoire et que tu les auras tous petit petit !

Gros bisous miss
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Mer Avr 01, 2009 12:23 pm

Ces sur les kilOs redescendrOnt viite, c'est dur de tenir au début, mais après On s'y fait !!
Bon cOurage pOur aujOurdh'ui !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Avr 01, 2009 8:45 pm

Salut !!

Avec les journées parfaites que tu vas faire, ces kilos repartiront très vite ;) ... bon courage à toi !!

Bonne soirée
Tao tao
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour