Salut à vous toutes !!
Alors je vais commencer par mes menus :
Dimanche :
matin = café, jus d'o, yaourt 0, 2 tranches de pain grillées et beurre allégé
midi = 1 tranche de rôti, radis, concombre, carottes râpées, salade, 1 tranche de pain, 1 bout de fromage, 1 fruit (je ne me souviens plus lequel)
soir = steak h, pommes de terre rissolées, salade, 1 yaourt 0, 1 pomme
Lundi :
matin = café, jus d'o, yaourt 0, 3 craquottes et beurre allégé
midi = hachis parmentier, salade, yaourt 0, 1 part d'ananas
soir = 1 galette jambon oeuf fromage light tomates persillée, salade, 1 yaourt 0%, 1 pomme
Mardi :
matin =café, jus d'o, yaourt 0, 2 tranches de pain grillées et beurre allégé
midi = 1 tranche de jambon braisé, ratatouille, 1 yaourt 0, 1 part d'ananas
soir = pizza (houlalala, c'est pas bien !!!) saumon fondue de poireaux tomates fraiche et bien sur fromage, pas de dessert, plus faim
Donc voilà, demain c'est la pesée, je ne m'attends pas à un résultat folichon mais on verra bien !!
Sinon pour la reprise, dur dur, surtout lundi matin, c'était galère, ma messagerie harchis pleine, des dossiers partout et surtout perdue par plus de 3 mois d'absence !!!
Aujourd'hui, mieux j'ai retrouvé mes marques, mon chef qui ne change pas, bref j'ai eu l'impression aujourd'hui de ne jamais être partie !!!
Par contre, ça fait un bien fou de retrouver mes copines et de quitter un peu les couches, bib, et ménage !!!
Ma première journée a été très sport, après le taf, direction les courses, ensuite rangement et remplissage du dossier de crèche, diner, et réunion à ma mairie avec l'apel de l'école, dernier bib réclamé à 23 h 45 donc couchée vers 24 h 30 !!!
Trop dur de se lever ce matin et ce soir, je suis morte !!! Trop le congés parental car je reprends qu'à 80 et donc repos demain !!!
Je suis contente que l'adaptation de lynn se passe très bien à la crèche, à priori pas de larmes mais que des areuh !!!
Sinon le constructeur est trouvé, je pense que l'on va signer d'ici la fin de semaine, d'ou la p'tite pizza de ce soir pour fêter ça !!! (toutes les excuses sont bonnes, je sais
).
La maison nous plait, on est ravie et très enthousiaste !!!
Allez, je vais faire un tour rapide sur les posts des copines et hop dodo !!