par julie0734 » Mar Mar 31, 2009 6:39 pm
alor auj j'ai mangé :
petit dej : une compote, un yaourt, une tranche de pain de mie complet.
dej : salade pois chiche tomate, deux tranches de jambon, yaourt, fraises.
gouter : la moitié d'une pomme, la moitié d'un kiwi, un fromage blanc.
repas : salade endive tomate, un steak de colin et une tranche de jambon, fraises.
j'ai un peu trop mangé auj de viande/poisson mais j'ai pas trop bouger de chez moi, dc pour éviter les grignotages, j'ai préferé bien mangé au repas.
j'ai pas trop eu le moral aujourd'hui, je pense bcp a mon ex petit copain. mais je ne me suis pas "tourné" vers la nourriture. c'est bien. pui je me sens un peu mieu dans mon corps, ce n'est pas vraiment le fait d'avr un peu perdu (qoique ca doi bien etre un peu pour ca), mais aussi parce que mon alimentation est plus saine. et je ne me "goinfre" pas et ca c bien. j'arrive a peu pré a me limiter à certaines quantités, puis je mange aussi moins de mauvaises choses.
Ce soir je vais chez une copine regarder la nouvelle star, elle m'avait invité à manger mais j'ai préférer manger chez moi et y alé après. pq je noré peut être pas su me retenir de manger des cochonneries. mais je ne veux pas que mon régime m'empêche de sortir. D'ailleur jeudi j'ai une crêpe party de prévu avec des copines, donc je vais me faire une salade et petetre mangé une crepe, ou je vais organiser ma journée en fonction de ce repas pas très approprié. si vous avez une idée...
bne soirée!