mon combat pour dégommer les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 12, 2009 8:07 am

Surtout le fait maison !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar papouce » Ven Mar 13, 2009 8:49 pm

Alors verdict ce matin ! :D
96,5kgs !! je suis super contente , plus que 500G et j'aurais mes -15 kgs 8) 8) !!!
je suis sur la bonne route

aujourd'hui j'étais barbouillé, surement un virus donc c'était pas la forme au boulot et du coup mon chef m'a fait quitté 1h plus tot

voilà ce que j'ai mangé

matin : Thé + 1 mini croissant ( que j'ai vomi 5min après ) oui oui , trop difficile a manger un croissant , mais bon j'ai voulu faire ma gourmande !! tant pis pour moi

midi : riz + saumon : petite surprise que m'avait fait mon mari car il était à la maison aujourd'hui !! malheureusement , j'ai pu en manger 3 /4 fourchettes :cry: :cry:

gouter : une demie part de flan car j'avais trop faim :oops:

soir; un bol de soupe à la tomate !!

Bon c'est pas super équilibré, mais comme j'ai mangé que des petite quantité j'espère limité les dégats :roll: :roll:

bon allez courage, 30min de wii fitt m'attendent :lol: :lol: :lol:
papouce
Régimeur régulier

Message non lupar papouce » Mar Mar 17, 2009 12:50 pm

je n'ai toujours pas atteint mes -15 kgs mais bon je n'en suis pas là !! plus que 500 g !!
de toute façon, ce week end , j'ai mangé de tout normalement et je me suis meme fait plaisir avec des restos, gateaux etc ... au final je me suis stabilisée donc c'est une belle victoire pour moi !!!! :D :D

il me reste encore environ 15 jours pour arriver à mon objcetif de 95 kgs !! allez c'est reparti cette semaine , plus d'écart 8)
papouce
Régimeur régulier

Message non lupar Nuanda » Mar Mar 17, 2009 1:01 pm

Ca n'a pas vraiment l'air super facile de manger avec ton anneau.

Pour ce qui est des pâtes, as-tu essayé de les manger avec une petite cuillière et non une fourchette ? tu en aurais moins dans la bouche et ça te permettrait de mieux les mastiquer, donc de les avaler.

Bon courrage pour les jours à venir, mais je suis sûre que tu arriveras à perdre ce 1,5 kg qui te rendrait si fière d'aller voir ton chirurgien.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar papouce » Lun Mar 30, 2009 9:59 am

Coucou

me revoilà après une longue absence :oops: :oops: !!! la gastro et le rhume ne m'ont pas oublié LOL!!
aujourd'hui c'est le GRAND jour , RDV avec le chirurgien à 15H30 !!
résultat sur la balance ce matin 95,3 kgs :D :D !!

j'ai donc perdu depuis le début 15kgs 7oog
JE SUIS SUPER CONTENTE !!

je ne sais pas si il va resseré puisque j'ai bie perdu depuis la dernière visite , enfin j'espère un petit peu car ça me remotiverait !!
Ce week end, j'ai limité la casse , j'ai perdu 500G donc c'est toujours ça de pris
papouce
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 30, 2009 10:03 am

félicitations pour cette très très belle perte!!!! t'as bien raison d'être contente, et tu peux être fière !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 30, 2009 10:05 am

Ah oui ! Bravo ! Tu nous raconteras le RV ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar papouce » Mar Mar 31, 2009 5:37 pm

BON VERDICT !!! :D
hier , le rdv avec el chirurgien s'est bien passé !! par contre , il a trouvé que 16 kgs en 6 mois était un peu trop , donc il ne m'a resserré à nouveau ...
Il préconise au maximum 20 kgs par an, simplement pour que la peau suive ..
heureusement , je fais minimum 30 min de wii par jour , c'est toujours ça !!
j'étais un peu déçue de ne pas avoir se resserage, car quand je lis différents témoignages, j'ai l'impression d'être "nulle" avec mes 16 kgs ( on voit des pertes énormes :roll: )!! mais bon, je fais entière confiance au chirurgien donc je vais continuer comem ça et suivre ses conseils !

prochain rDV dans 3 mois , mais il m'a toujours ouvert a poret si je stagne, de le recontacter avant !! on verra bien ...

En ce moemnt , j'ai du mal à avaler donc mes repas sont assez légers dans l'ensemble surtout dans le quantité donc ce matin encore 300g de perdu :D !! ce qui me fait 95 kgs tout pile !

voici mes repas du jour

matin: un verre de jus d'ananas car lévée à la bourre et impossible de manger et de boire quelquechose
10H : une rose des sables :oops: ( fait par ma collègue pour son aniversaire , donc j'ai pas eu le courage de refuser ...)

midi : filet de cabillaud, oignon, tomates provencales et pomme de terres ... j'ai du mangé l'équivalent d'une petite assiette, mais c'est toujours ça !! en desset un yaourt

4H : une barre spécial K + 1/4 de bananes

soir : soupe au vermicelles
fromages + une petite tranche de pain
une poire
papouce
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 31, 2009 6:02 pm

Il me semble très raisonnable ton chirurgien, et c'est super qu'il se préoccupe aussi de l'état de la peau je trouve !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar papouce » Mar Avr 07, 2009 9:04 pm

oui mon chirurgien est très bien !! LOL

hier matin, j'ai repris le régime des 4 jours !! ben viii y'avais besoin de décoller un petit peu et de me rebooster ....
bon j'avoue que ces jours ci , j'ai pas trop le moral car les rrrrrrrrrrr ont débarqués et pas encore de bébé en vue !! du coup, je me concentre plus sur la perte de poids , je me dis que ça va m'aider de perdre pour ce bébé tant attendu ....
papouce
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 08, 2009 7:58 am

Je te comprends, c'est dur quand ça débarque et qu'on essaie d'avoir un bébé... je sais que c'est très difficile, mais il faut essayer de penser à autre chose... allez courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 08, 2009 8:02 am

Courage Papouce ! :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar papouce » Dim Mai 03, 2009 8:58 pm

MERCI pour vos messages !! donc ce matin, la balance affichait 93kgs donc je suis très satisfaite de ma perte de poids !! j'arrive bientot au 20 kgs de perdu !! :D
prochain objectif pour la fin du mois, être à 89,99 kgs :wink:

en plsu ce matin, j'ai repris le régime des 4 jours docn j'espère que ça va m'aider
papouce
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Dim Mai 03, 2009 9:02 pm

Bravo ! bravo ! :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar papouce » Ven Mai 15, 2009 5:18 pm

coucou , je viens vous annoncer que ce matin, ma blance affichait un poids de 91,5 kgs ; qu'il me reste donc 500g pour atteindre les -20 kgs ! je suis trop heureuse :D

autre nouvelle : je me suis inscrite à une salle de sport lundi et j'y suis allée 3 fois . je pense que ça m'a beaucoup aidé dans ma perte car j'ai perdu quasiement 1 kg en 5 jours, alors que je stagnais depuis plus q'une semaine ...
papouce
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour