redemarrage scarsdale !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 31, 2009 1:43 pm

Il y a pire dans la vie que de ne pas pouvoir se passer de sa balance, don't worry !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Mar Mar 31, 2009 1:50 pm

:lol: :lol: :lol: Sandrine tu es merveilleuse tu as toujours le petit mot qui fait qu avec toi c est " mars et ca repart", tout ce que j aime chez les gens, merci à toi bye bye Nathalie.
PS : pour ne pas faire profile bas, ce soir je vais leur dire, je peux la reprendre c est ma copine Sandrine qui me l a dit lol bye...
.
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 31, 2009 2:00 pm

Vas-y, je veux bien te servir d'alibi ! lol !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 31, 2009 2:01 pm

hihi ! C'est reparti pour la balance !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Mar Mar 31, 2009 2:11 pm

:sirprizlol: Merci les filles je vous revaudrait ca, allez un bon petit verre de vin blanc a l occasion si vous venez en Angleterre, ca se sera a charge de "remerciement" ; en plus vous etes toutes les 2 des lyonnaises, mon grand de 15 ans un fou de foot comme on en fait pas , et lui il aime Lyon depuis plus de 5 ans , au grand desarroi de toute ma famille qui est Marseillaise, ils sont degouttés.
Alors ce soir en prennant ma balance, je lui dirais, " allez petit je recupere mon bien, c est les lyonnaises qui me m ont autorisée"!!! Vous etes merveilleuses ciaoooooooo Nathalie
:sirprizlol:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 31, 2009 2:40 pm

Ah ! Ah ! Chez moi, il y a 4 garçons + mon mari, et pendant un certain temps, mon second s'est pris de passion pour l'OM !!! C'était assez folko ! Bon, ça lui est passé depuis, et il nous a avoué que c'était uniquement pour enquiquiner les autres !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Mar Mar 31, 2009 2:43 pm

Sandrien t as de la chance car moi il s accroche depuis des annees et meme loin de Marseille sur msn, c est la bagarre avec mes freres, mon mari, tous contre mon fils :
Ils me disent " c est la vrai balance ce petit, c est pas toi qui l a fait, c est paas possible !!!!" alors tu vois, la joie d etre mere de mecs;;; bisous bye Nathalie
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 31, 2009 2:45 pm

C'est rigolo, ça met de l'ambiance ! Mon fils aîné a eu une petite chérie qui était à fond pour l'OM, c'était assez agité quand elle était là et qu'il y avait des confrontations entre les 2 clubs !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Mar Mar 31, 2009 3:02 pm

:P :P quel age ont tes enfants ( UN DE 10 ans et un de 16 en juillet)
alors je te dis pas des fois c est ambiance lourde a la maison, l adolescence j en ai soupee... tres gentil, mais tjrs raison,heureusement, ne sort pas ne bois pas ne fume pas, enfin tout parfait comme sa mere dit mon mari LOLLLLLLLLL bye
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 31, 2009 4:08 pm

Les miens ont 21, 20, 18 et 11 ans. On a eu des périodes assez agitées quand ils étaient plus jeunes et que les deux aînés ne se supportaient pas... ça a bien changé, ils sont maintenant tous les deux dans un appart qu'ils partagent !

Pas trop de problèmes d'adolescence, mais le grand (qui était dans une école d'ingénieur) nous a annoncé il y a quelques semaines qu'il arrêtait cette école... je te dis pas l'angoisse ! Bref, il veut faire autre chose, mais il faut attendre la rentrée prochaine... ah ces gosses !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Mar Mar 31, 2009 4:47 pm

:Smiley-IPB-440: Sandrine ca y est j ai recupere " ma chienne de garde" oulala je suis aux anges, demain premiere heure pesee, et la j angoisse mais ca fait rien.....
Ah ben c est bien 4 garcons a la maison, moi le grand il arrete l ecole milieu Juillet, ici les vacances c est le 18/07/2009 et apres il ne veut plus aller a l ecole, alors on verraau mois d aout, car il ne s est pas que faire, peuchere...
Allez bisous je te laisse il y a plein de regimeuse qui doivent donner des nouvelles, gros bisous a toutes et allez les filles on va vaincre cette graisse... Bye Nathalie
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mar 31, 2009 6:45 pm

Oui oui venez sur nos post!lol
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mar Mar 31, 2009 7:46 pm

coucou
moi aussi je suis une grande fan de ma balance et impossible de m'en passer même une journée sauf ces 2 derniers jours car j'ai fais des écarts dimanche et ça sert à rien de me démoraliser !
je suis lyonnaise et un mari supporter à fond de l'OL et moi aussi d'ailleurs !!il loupe pas un match et est déja allé plusieurs fois au satde de france pour les voir en finale !en + cerise sur le gateau on habite à 10 mins à pied du stade de gerland.
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Mer Avr 22, 2009 11:39 am

:Smiley-IPB-460: Coucou bonjour tout le monde, me revoila.... avec des kilos en plus, of course !!!!!! Mais bon c'est pas grave le chocolat était trés bon, miam miam ....
Bon c'est parti pour un nouveau départ, car la plus d'excuses : plus de fetes à l'horizon... lol !
Les enfants ont repris l'ecole hier, donc je vais pouvoir m'occuper de moi ; ce matin 1/2 h de wii fit, ah ca fait du bien.
Voila, une trés bonne journée a toutes et tous, bye bye Nathalie
:Smiley-IPB-455:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 22, 2009 12:47 pm

Bon courage pour cette reprise en main ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour