C'est parti

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

C'est parti

Message non lupar schnettt » Mar Mar 31, 2009 2:03 pm

J'ai commencé hier mon régime, J'aimerais perdre 10 kilos, je ne me suis aps donné de délai..Mais il est grand temps que je me reprenne en main.
Ce qui risque d'être compliqué, c'est ma gourmandise et mon attirance presque obsessionnelle vers les bonbons!!Si je m'en autorise un c'est tout le paquet qui passe. J'ai vu qu'il y avait des jours de pesées...et des défis, comment ca se passe concrètement des blogs sont mis à jour ou bien il faut répondre aux posts?
Bon courage et continuez dans vos objectifs minceur...Félicitatioins à ceux qui y arrivent..
Hop!
schnettt
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Mar Mar 31, 2009 2:12 pm

Coucou !

Pour la pesée, oui les filles se pèsent tous les mercredis et vont noter leur perte dans un post en haut de la rubrique "les régimeuses au jour le jour".
Pour les défis, je me demande s'ils ne sont pas tombés à l'eau...
Certaines tiennent leurs blogs, mais le plus facile c'est d'aller sur les posts qui servent de journal de bord. Quand tu écris dans un, tu reçois après automatiquement les mises à jour ce qui facilite le truc pour être tenues au courant des discussions...

Il y a aussi la réglette qui est super !

Tu fais quoi comme régime ? Tu as mangé quoi aujourd'hui ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 31, 2009 2:42 pm

Oui c'est vrai, les défis sont tombés à l'eau, mais après tout, si quelqu'une veut les relancer, pourquoi pas ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Mar Mar 31, 2009 6:07 pm

cc! bienvenu! je vois kon a le même objectif! je te souhaite bon couragggeee
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mar Mar 31, 2009 8:06 pm

coucou
bienvenue dans le forum !!tu as pas mis de réglette??

c'était quoi les défis Sandrine? ça serait bien de les relancer çàa serait cool
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 31, 2009 8:10 pm

Je n'ai jamais participé aux défis, mais il me semble que c'étaient des trucs du style "on perd au moins 1kg cette semaine", des choses comme ça, et je trouve ça pas très futé en fait... mais je suppose qu'on peut mettre sur pied des défis plus intelligents, d'ailleurs, l'idée des journées parfaites peut être considérée comme un défi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mar Mar 31, 2009 8:17 pm

sandrine38 a écrit:Je n'ai jamais participé aux défis, mais il me semble que c'étaient des trucs du style "on perd au moins 1kg cette semaine", des choses comme ça, et je trouve ça pas très futé en fait... mais je suppose qu'on peut mettre sur pied des défis plus intelligents, d'ailleurs, l'idée des journées parfaites peut être considérée comme un défi !

l'dée des journées parfaites ou ne pas faire d'écart pendant 1 semaine, manger des légumes,faire du sport etc etc.. le défi du poids c naze comme tu dis car une fille qui a commencé depuis plusieurs mois va forcément pas perdre la même chose qu'une qui a commencé depuis 2-3 semaines .A étudier..
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar schnettt » Mer Avr 01, 2009 8:42 am

MErci pour vos encouragements..elle est très jolie cette réglette mais j'ai essayé mais pas réussi!
j'entame le 3ème jour, déjà je suis contente car hier soir en sortant du boulot j'avais faim et j'ai hésité à aller au Mac Do...mais je me suis dit que ce n'était pas raisonnable surtout après avoir commencé lundi. lol
Que faites vous comme régime?
schnettt
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Mer Avr 01, 2009 9:01 am

Ah ben oui ça aurait été dommage !

Si ça peut t'aider, on est plusieurs à noter nos repas tous les jours et les filles écrivent leurs commentaires... :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 01, 2009 1:44 pm

Tu as bien fait de résister au Mc Do ! Tu pourras te le permettre dans quelque temps ! Dans un premier temps, il me semble qu'il faut être assez stricte avec soi-même pour ne pas dériver...

Pour la réglette, tu as bien copié le code que ça te donne et tu l'as collé dans l'emplacement de la signature dans tes données ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour