Steph, le retour en protéiné + RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Lun Mar 30, 2009 2:45 pm

Ah je suis contente que tu ais aimé !!
Le coulis c'était parce que je n'avais pas assez de tomates, ça doit être meilleur comme tu l'as fait encore :D

Ces mélanges d'épices sont excellents ! J'adore la nourriture mexicaine et ça ressort super bien je trouve. J'ai pris ceux indiennes et italiennes aussi.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Mar 30, 2009 2:46 pm

J'ai pris indiennes aussi ;) Tu me diras avec quoi tu l'utilises, pour l'instant moi je n'y ai pas réfléchis
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mar 30, 2009 3:17 pm

Je l'ai utilisé qu'une seule fois pour le moment : avec du blanc de dinde coupés en morceaux que je faisais revenir dans la poêle, j'avais rajouté une cuillère de fromage blanc pour faire une sorte de sauce !

Bon, c'était surtout pour tester, j'ai pas encore pris le temps de me faire une vraie recette où les épices seront bien utilisées !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Mar 31, 2009 8:55 am

Bonjour !

Pour aujourd'hui ça sera :

Matin : café, un peu de lait en poudre écrémé, un yaourt nature 0%, un jus de pamplemousse, petite boule de pain aux céréales légèrement beurrées avec beurre à 10%
Midi : Chili con carne, yaourt semoule ww, poire
Soir : filet de sabre, blé complet, fromage blanc 0%

C'est la même chose qu'hier car j'en avais pour deux fois même en utilisant des petites boites.

Et mon premier défi, comme me l'a suggérer Kikijones : aujourd'hui pas un seul petit morceau de chocolat !!!! oui je sais ça devrait être toute la semaine, mais j'ai beaucoup de mal à gérer l'envie de chocolat en ce moment, sans doute parce que les reds vont arrivées d'ici 3 ou 4 jours :?

Je vous dis ce soir si j'ai réussi ! :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mar Mar 31, 2009 8:58 am

Salut !!!

Menus toujours parfaits pour toi ... et bon courage pour ta journée sans chocolat ;) ... lol ... on sait que ça peut être très très dur, mais tu peux le faire lol.

Bonne journée !!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 31, 2009 9:12 am

J'suis sûre que tu vas réussir :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Mar Mar 31, 2009 9:35 am

ah bah premièrement continu dans ta lancé!!!! :D je sais pas quels goût sa a le risotto j'en ai jamais manger mais pour l'avoir vu plusieur fois dans ton topic je crois que je vais chercher la recette lol...
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Mar 31, 2009 9:54 am

Merci les filles :)

Oui, la recette de rissoto que j'avais trouvé est sympa, par contre la prochaine fois je mettrais plus d'épices et un peu moins de riz car j'en ai eu pour 3 jours :lol: . Tu trouveras la recette dans la rubrique faite pour ;) Et puis, si tu aimes, essaye aussi le chili de Julie, il est super bon !! :)

Ps : Ozis, tu es jolie sur ton avatar ! Où sont des kilos en trop ?;)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mar 31, 2009 10:01 am

Hello!
Je t'encourage à réuissir ton objectif sans chocolat ! Pas mal le défi ! Et puis si tu le tiens, ça va encore plus te motiver pour les prochains défis ! Mais n’oublie petit à petit !! Ne te lance pas de gros defi sur plusieurs jours ! A chaque jour suffit sa peine !lol
Bisous
Bonne ap
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Avr 01, 2009 9:54 am

bonjour !

Bon defi chocolat d'hier réussi :). Donc je le réitère aujourd'hui ;)

Par contre, coté pesée, je ne participe pas aujourd'hui parce qu'avec mes bêtises de ce week end et les reds, c'est la cata :(

Donc, je reprends les choses en main pour que la semaine prochaine soit positive !

Mes Menus :
Matin : café, un peu de lait en poudre écrémé, un yaourt nature 0%, un jus de pamplemousse, 3 tranches de pain aux céréales légèrement beurrées avec beurre à 10%
Midi : poelée de courgettes et aubergines, 2 tranches de jambon de poulet, yaourt semoule ww, poire
Soir : salade, surimi, tomates, jus de citron, une tranche de pain aux céréales, fromage blanc 0%, pruneaux

Toujours aussi ma pomme à 16h que j'oublie de noter à chaque fois :)

Bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Avr 01, 2009 10:01 am

T'a bien raison de ne pas te peser! Avec tes reds, ta pesée risque d'être faussé!!!
Bravo pour ton défi! T'a vu que ça motive pour les jours suivants!!!
bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 01, 2009 10:13 am

Bravo pour ton défi réussi ! Et tu as bien raison de repousser la pesée si tu le sens mal. Ça sert à rien d'être déprimée... :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Avr 01, 2009 10:31 am

Ha oui, un truc aussi : ce matin, j'ai passé commande pour un "magic leg". ça fait un moment que j'hesite mais bon comme je n'arrive pas à me caler des moments réguliers pour aller courir, je me dis qu'avec ça je pourrais en faire un peu tous les jours, sans contraintes de temps.
Donc voilà, je vais essayer un peu de "mover mon body" :D
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Jeu Avr 02, 2009 9:53 am

Bonjour !

Défi d'hier réussi : je n'ai pas touché au chocolat ! :)

Bon, par contre aujourd'hui c'est "journée spéciale n'importe quoi" :lol:
Mon ainée a 10ans aujourd'hui, et un collègue de bureau a aussi son annif aujourd'hui. Donc, je vais être "obliger" :roll: de manger un bout de gâteau !
Donc, je me fais des repas légés aujourd'hui et demain pour compenser tout ça !

Matin : café, un peu de lait en poudre écrémé, un yaourt nature 0%, un jus de pamplemousse, 2 tranches de pain aux céréales légèrement beurrées avec beurre à 10%
Midi : poelée de courgettes et aubergines, fromage blanc 0%
Soir : salade, surimi, tomates, vinaigre balsamique, gâteau d'annif de ma fille (je ne sais pas encore lequel)

J'adore les anniversaires et offrir des cadeaux surprises, elle ne voulait rien de spécial donc je lui ai acheté plusieurs petits truc (CD, livre, kit peinture...) j'ai commencé ce matin et j'ai hate à ce soir pour offrir les restes des cadeaux à mon bébé... ouai je sais, elle a 10ans aujourd'hui c'est plus un bébé... mais je m'en fiche ça sera toujours Mon Bébé :P

Bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 02, 2009 9:57 am

Tu as raison, ils resteront toujours nos bébés ! C'est ce que je disais à mon grand qui a 21 ans... ça le faisait rire !

Passe une bonne journée avec toutes ces réjouissances, et un bon anniversaire à ta fille !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour