Au petit déjeuner : - Lait + chocolat en poudre - 3/4 craquottes + beurre + confiture - 1 fruit ou compote pour la collation
Au déjeuner, on a nos petites gamelles lol : - 1 demi courgette farcie (avec un steak hâché, un peu de béchamelle light et 30 grs de fromage) - 60 grs de pâtes - 50 grs de fromage blanc allégé - 1 fruit ou une compote pour collation
Pas de laitage ce soir ... normalement, on fera une soupe de nouilles au dîner.
Voilà pour aujourd'hui, très bonne journée ensoleillée à vous !!!
La courgette n'était pas immense, mais quand même d'une assez bonne taille (moyenne quoi)... je pense qu'avec les pâtes, ça devrait aller ... j'espère ... lol tu me mets le doute là. On verra bien au pire, ça me permettra d'ajuster pour la prochaine fois
Disons qu'en gros, la courgette, c'est de l'eau ! Ca ne tient pas vraiment au ventre, mais bon, vous verrez bien, et vous ajusterez la prochaine fois si ça n'est pas suffisant !
Oui, on essaie d'être à donf, même si c'est pas toujours facile lol ...
Finalement, pour le repas de midi, moi ça m'a suffit, d'habitude je commence à avoir un creux vers 16h/17h ... et là ça allait, ce n'est que vers 18h30 que j'ai commencé à avoir faim. Pour Panda, elle sait pas, elle a eu trop de boulot, elle n'a pas eu le temps de penser à ça lol.
Sinon, ce soir, comme prévu, on a mangé une soupe composé de : - 1 sachet de nouilles chinoises pour deux - champignons noirs - champignons chitaké - fleurs de lys - quelques feuilles de laitue
Pour le dessert, on ne sait pas encore ...
En arrivant du boulot, on a fait du sport ... ce fut dur, pour moi en tout cas, ça me tirait de partout (dans les jambes, les bras ... les courbatures de reprise lol). Panda aussi a souffert ... c'est peut être parce qu'on a enchainé direct avec le sport en arrivant du boulot.
Matin : - 4 craquottes pour Panda et 3 Wasa pour Katchu + beurre + confiture - Lait + poudre chocolatée
Midi : - 60 grs de pain - 50 grs de jambon - 50 grs de surimi - laitue - 30 grs de fromage Le tout en sandwich pour Panda et dans une assiette pour Katchu. Panda a pris 100 grs de fromage blanc au dessert (et ne prendra donc pas de laitage ce soir). Moi je ne sais pas encore si je vais en prendre ...
Soir : - pavé de saumon cuit à la vapeur - haricots verts et carottes vapeur - Peut être un fruit pour le dessert.
Voilà pour aujourd'hui ... par contre, hier soir on a craqué pour un petit bout de chocolat ... pooooo bien ! lol ... mais on en avait trop envie, et moi après le sport, j'en avais besoin.