par Thiané » Mar Mar 31, 2009 7:05 pm
Coucou! Merci pour vos messages!!
C'est vrai, il faut que je me mette un coup de pied au derrière, m'obliger à faire mes repas, mais je gère très mal mon temps!!
Quand je rentre, c'est l'ordinateur, facebook et compagnie, les mails de la journée, réfléchir à ce que je dois faire dans la semaine, plein de trucs comme ça! Et à un moment donné, il est 2h du mat et je m'en rends pas compte!!
Mais ça ne viendra pas par magie, alors il faut absolument que je m'oblige à faire ça!
Aujourd'hui j'ai petit déjeuné entre 11h et midi : une demi pomme (mais une demi d'une pomme géante!) qui trainait dans le frigo et mes 4 biscuits. Une grosse journée s'est enchaînée, j'ai trouvé le temps de manger une autre pomme entre deux métros! Im m'aura manqué mon produit laitier, et pourtant j'ai un yaourt dans mon sac! Le manger sans cuillère, dans les rues de Paris ça fait un peu cracra, lol, alors il m'attend!
Et là, il est 19h, et je viens à l'instant de déjeuner!!!
Dehors, donc : une salade qui comprenait des poivrons grillés, tranches de coppa, salade, tomate et mozzarrella. Il y avait à peu près soixante millions d'olives noires dans la salade, mais je connais leur haute teneur calorique donc je n'en ai mangé qu'une. Il y avait leur vinaigrette à eux, pas trop diététique à mon avis, alors je n'ai pas pris de pain.
Si on considère la mozarella comme mon élément laitier, il m'aura manqué des féculents.
Je ne sais pas à quelle heure je vais dîner...
Demain, journée peu chargée, j'aurai le temps de manger chez moi, et même de faire la marché (plein de fruits et légumes!!!) si seulement j'arrive à me réveiller pour ça!!
Donc objectif pour jeudi : préparer mes repas pour le vendredi!
On y croit!!!!
Bises!