Hmm ! voilà un sujet intéressant...
c'est important de se trouver des qualités !
bon, pour les défauts, moi je n'aime pas mes jambes. enfin, mes cuises. alors j'en profite pour mettre des jupes en dessous du genou, ça ça passe toujours.
puis le ventre... on est toutes d'accord. les chemises, c'est la parade. ou les hauts cintrés sous la poitrine. malheureusement pour moi, j'ai un peu trop de poitrine pour ça : je ne rentre JAMAIS dans un truc empire ou autre. j'ai hérité de la malédiction de ma mère pour ça. mais bon, ça plait quan dmême aux garçons,^même si c'est la galère pour s'habiller et our trouver de jolis sous vêtements.
(à ce propos, j'adore la marque freya, c'est très jeune, confortable, pas trop trop cher (autrou de 40 à 60 euros le soutif) etsurtout c'est vachement joli. ça fait un jolie forme de nénés en général. et c'est vraiment pas guaranti dans les grandes tailles !)
sinon, j'aime bien mes épaules, et ça paye toujours de les mettre en valeur. ou la nuque, en relevant les cheveux joliment.
j'aime bien mes cheveux, d'ailleurs, j'en ai plein, c'est cool
ça me fait une auréole et je peux me cacher dedans.
puis mes yeux, bon, rien d'exceptionnel à mon gout, un peu gris bleus vert, pas trop de couleur définie, mais ils plaisent bien.
alors là, le maquillage, c'est plutôt orange-doré-brun chaud. ça met super en valeur cette couleur là. mais le violet aussi ça passe bien. dscrètement toujours, avec du mascara et un traitr de crayon pour souligner. mais faut pas négliger les yeux, c'est pas là qu'on séduit en premier, je crois !
puis pour compenser le kilos en trop, je mets des talons de temps en temps, ça affine toujours.
voili !