Hello les filles,
j'ai un peu de retard dans mon post mais il s'en est passé des choses !!
Déjà, super bonne nouvelle, j'ai eu ma place en crèche pour ma lynnette !!! Je l'ai su hier soir et je suis super heureuse car les places y sont très prisées !!!
Donc ce matin, visite médicale à 10 h 30 à la crèche et donc intégration dès lundi !!!
D'ailleurs, dur, dur, mais lundi c'est reprise du boulot !! Fini le congé maternité !!!
C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il me fallait cette place car je n'avais aucune autre solution de garde !!
Mais je reprends qu'à 80% et ça c'est super !!
Niveau constructeur, je pense que nous avons trouvé la maison qui nous plait, donc le chantier va pouvoir avancer !! J'ai déjà trop hate de la voir construite !!!! Je l'aime déjà beaucoup sur plan alors en réalité !!! VIVEMENT !!!!
Niveau repas :
Jeudi
matin = toujours la même chose
midi = soupe maison, 1 tranche de rôti froid, 1 oeuf sur le plat, salade, fromage, yaourt 0, 1 banane
Soir = 1 courgette farcie, 1 yaourt 0, 1 pomme
Aujourd'hui :
matin = comme d'hab sauf que patatras, j'avais plus de pain et j'ai du le remplacer par 3 craquottes
midi = 1 pavé de rumsteak, salade, tomate cuite, 1 belle asperge verte et (attention, j'entends déjà des cris d'horreur ...
) quelques frites !!!!! Miam miam !!! Mais sachez que je ne les ai pas toutes mangées et qu'il y avait un petit pot de sauce au poivre avec que je n'ai pas touché !!!! Pas de dessert, directement un café et là non plus je n'ai pas craqué sur les petits gâteaux proposés avec !! Pour préciser, j'ai déjeuner à l'extérieur avec une copine qui elle s'est régalée de la fin de mes frites et des pétits gateaux
!!
Soir = je ne sais pas encore mais light pour rattraper mes frites !! Miam miam !!!
A plus tard !!