de l aide

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

de l aide

Message non lupar marlene55 » Lun Mar 30, 2009 8:13 pm

bonsoir , je suis un équilibre alimentaire et sa marche pour moi car j était a 133kg le 16fervrier et maintenant a 122kg mais je suis a la recherche de menu ou d idée ,je suis a 1200kcl par jour
merci de votre aide
amicalement
marlene55
Régimeur débutant

Message non lupar juliieju » Lun Mar 30, 2009 8:18 pm

Coucou et bienvenue :)

Bravo pour tes kilos déjà envolés ! Pas trop dur ?

Il y a une rubrique "recettes" sur le forum.
Si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux nous dire les aliments que tu aimes bien, les plats que tu fais (gratins, quiches, légumes farcis...) qu'on ne te propose pas la même chose, et on tentera d'élargir les possibilités.

On est plusieurs à noter au quotidien nos repas, va visiter les posts de chacun, tu auras plein d'idée. En tout cas, ça marche pour moi :)
juliieju
Régimeur confirmé

re

Message non lupar marlene55 » Lun Mar 30, 2009 8:25 pm

non sais pas trop dur , on direz que je suis pas au régime mais commence avoir marre du vapeur . j aime tout merci de me donne des idées . et comment on va voir les poster de chaqun car je suis nouvelle ici et sue mon pc lol
marlene55
Régimeur débutant

Message non lupar juliieju » Lun Mar 30, 2009 8:33 pm

Pour aller sur les posts, tu vas là : forumregime/les-regimeuses-au-jour-le-jour-f3.html

Et tu cliques dans la liste ! Le nom des régimeuses à l'origine du post est écrit dans la colonne du milieu. Tu peux lire du début pour voir le chemin de chacune, ou tu vas aux dernières pages pour les dernières news. Avec notre réglette, tu vois un peu notre parcours.

Tu as dû ne pas copier/coller le bon code pour ta réglette dans ta signature... On voit uniquement le code HTML...

Je ne suis pas une pro de la cuisine mais dernièrement, si je tente de m'en rappeler, j'ai fait... :
- chili con carne
- tarte poireaux/jambon
- saumon + fenouil au thym et citron
- gratin allégé de choux-fleurs
- pâtes bolognaises
- omelette aux asperges
- courgettes farcies

Ca t'aide un peu ou ce sont des plats que tu fais déjà ?
juliieju
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour