La guerre aux kilos est déclarée : jour après jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Zeldane » Ven Mar 27, 2009 5:37 pm

Hello les filles,
j'ai un peu de retard dans mon post mais il s'en est passé des choses !! :)

Déjà, super bonne nouvelle, j'ai eu ma place en crèche pour ma lynnette !!! Je l'ai su hier soir et je suis super heureuse car les places y sont très prisées !!!
Donc ce matin, visite médicale à 10 h 30 à la crèche et donc intégration dès lundi !!!

D'ailleurs, dur, dur, mais lundi c'est reprise du boulot !! Fini le congé maternité !!! :cry: C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il me fallait cette place car je n'avais aucune autre solution de garde !!
Mais je reprends qu'à 80% et ça c'est super !! 8)

Niveau constructeur, je pense que nous avons trouvé la maison qui nous plait, donc le chantier va pouvoir avancer !! J'ai déjà trop hate de la voir construite !!!! Je l'aime déjà beaucoup sur plan alors en réalité !!! VIVEMENT !!!!

Niveau repas :
Jeudi
matin = toujours la même chose
midi = soupe maison, 1 tranche de rôti froid, 1 oeuf sur le plat, salade, fromage, yaourt 0, 1 banane
Soir = 1 courgette farcie, 1 yaourt 0, 1 pomme

Aujourd'hui :
matin = comme d'hab sauf que patatras, j'avais plus de pain et j'ai du le remplacer par 3 craquottes
midi = 1 pavé de rumsteak, salade, tomate cuite, 1 belle asperge verte et (attention, j'entends déjà des cris d'horreur ... :lol: ) quelques frites !!!!! Miam miam !!! Mais sachez que je ne les ai pas toutes mangées et qu'il y avait un petit pot de sauce au poivre avec que je n'ai pas touché !!!! Pas de dessert, directement un café et là non plus je n'ai pas craqué sur les petits gâteaux proposés avec !! Pour préciser, j'ai déjeuner à l'extérieur avec une copine qui elle s'est régalée de la fin de mes frites et des pétits gateaux :twisted: !!
Soir = je ne sais pas encore mais light pour rattraper mes frites !! Miam miam !!!

A plus tard !!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 27, 2009 5:50 pm

Que de bonnes nouvelles par ici ! Pas d'inquiétudes pour tes cracottes, et ce soir tu feras light !

Savoure bien ton week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mar 27, 2009 6:07 pm

Face aux autres repas parfaits, les quelques frites passeront inaperçues ! J'espère que tu les as bien savourées !
Super nouvelles pour la crèche et la maison !! Ça doit être trop bien de faire les plans pour sa maison...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mar 27, 2009 9:05 pm

Te voila soulagée pour la garde de ta louloute c'est cool ! :wink:
Et génial pour la maison , vous en avez de la chance , vivement que j'en ai une aussi ! :)

Bon week end !bises !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane 35 » Ven Mar 27, 2009 10:14 pm

bonsoir à toutes,
et bien que de choses ce soir, je venais voir les suites de la pesée du mercredi, et beaucoup de nouveautés, je ne comprend même pas à la première lecture, et constate par un clin d'oeil malicieux que c'est de mon autre fille qui nous a rejoint sur le site, je découvre une nouvelle juliieju qui se dévoile, et apprend que notre petite Lynn qui a eu sa place à la créche !!! alors un gros bisous à toutes , bon week end et à +
Morgane 35
Régimeur régulier

Message non lupar Zeldane » Ven Mar 27, 2009 10:34 pm

Alors pour ce soir, j'ai mangé light :
courgettes farcies et 2 tranches de pain, pas de dessert, pas envie, bizarre, bizarre !!!

Alors ma soeur, je crois que cette fois-ci tu es démasquée, maman morgane t'a trouvée !!! :lol: :lol:

Je viens de coucher ma petite biquette, ma grande étant déjà dans les bras de morphée depuis plus longtemps et bien je fonce les rejoindre !!! Debout depuis 6 h 30, pas si reposant que ça le congé mater !!!

Catou, c'est clair, je suis super contente de faire construire ma maison, ell est comme je l'avais imaginé, avec décroché, toit terrasse, mezzanine... T'inquiète ton tour viendra !!! en tout cas, c'est une grande aventure !!!

Sur ce, mon lit m'appelle ...je l'entends.... :wink:
Good night
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Dim Mar 29, 2009 11:22 am

Salut les filles !!!
C'est aujourd'hui mon dernier dimanche de congé mater !!! Il fait à peu près beau mais j'ai pas eu le courage d'aller faire mon footing !! :oops:
Demain, c'est la reprise, plus courses, plus réunion à l'école !!! Pour une journée de reprise, c'est une journée de reprise!!!
Papa va s'occuper de faire l'adaptation à la crèche de Lynn, ça me fera des larmes en moins à verser car c'est toujours un peu difficile de laisser ton bébé en garde pour la première fois !! 3 mois qu'on vit l'une avec l'autre non stop !!! Dur dur !! :cry:

Niveau régime, j'ai une baisse de cadence !!! va falloir que je me remotive !!! Heureusement que c'est pas le cas de toute la famille !!! N'est-ce pas fannyg ??? :wink: Ras le bol de toujours porter mes fringues de grossesse !!!! encore un petit effort mais là j'ai du mal à puiser dans mes ressources !!!!

Repas d'hier :
matin = 1 café, 1 jus d'o, 1 yaourt, 2 tranches de pain grillées et beurre allégé
midi = 2 tranches de blanc de poulet, carottes rapées, concombre, radis, 2 tranches de pain avec beure allégé, 1 bout de fromage
soir = 1 cs de macédoine, de taboulé, une rondelle de surimi, 1 part de quiche (1/6), salade, 1 part de flan !! café

C'est pas folichon mais on a vu pire !!!
bizzz
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Mar 29, 2009 12:01 pm

Enfin te revoilà!Alors ça veut dire quoi cette baisse de régime :cry:
Fonce ,tu vas y arriver comme d'habitude,tu reussis toujours ce que tu entreprends!Bon pour le permis de conduire c'était pas ça :lol: :wink: :lol: mais tu l'as eu!A force de percévérence!
BON,tout ça n'est pas bien grave,tu vas repartir de plus belle!
Puis je trouve que tes menus sont très bien!Meme pas un apéro!
T'es plus forte que moi à ce niveau là :wink: :wink:
Puis,demain c'est reprise travail!Alors un peu de douceur avant!
T'inquiete pas pour Lynn tout va bien se passer comme pour Cléa.
Mais je te comprends et connais ton émotivitée,mais je sais également que tu aimes ton travail et que tu y ecxelles,il faut juste un peu de temps pour que tout se remette bien en place!Allez courrage,petite soeur :wink:
bisous à vous 4 et bonne journée
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Mar 29, 2009 12:03 pm

Ben je trouve ça très bien tes repas. Pourquoi tu dis que tu as une baisse de régime, tu fais des écarts ou tu es moins motivée ?
C'est clair que ça doit être difficile de laisser son bébé de 3 mois... Bon courage :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Dim Mar 29, 2009 1:25 pm

Fanny : si si niveau apéro un peu quand mais je les marque pas 8) hier soir un martini et deux verres de rosé ou peut être trois :lol: :lol:
Merci pour tes encouragements, ça fait du bien !!

Julie : en effet j'ai l'impression de faire des écarts comme l'autre jour quelques frites, hier un peu de taboulé, macédoine (mayo !!), part de flan !!! C'est vrai que c'est peut-être pas catastrophique ! mais je sens comme un relâchement, je commence à avoir du mal à avaler mes courgettes et j'ai un peu l'impression de manger toujours la même chose donc le moral en prend un coup !!
Mais ça va passer !!!

Je pense que la reprise du taf va me faire du bien, surtout que comme dis fanny, j'aime ce que je fais et j'ai des collègues plus que géniales !!! Des vraies amies que je suis contente de retrouver !! Et pis je vais penser à autre chose que ce fichu poids !!

Bon dimanche les filles et merci encore, ça fait du bien de vous lire !! :wink:
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Mar 29, 2009 6:39 pm

En fait, si tu pars du principe que c'est pas un régime, mais un rééquilibrage A VIE, tes repas avec une part de flan ou un peu de mayo, s'insèrent parfaitement dans les menus. Manger des courgettes à l'eau tous les soirs, sur du long terme, c'est pas tenable !
Il faut penser dans la durée... :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane 35 » Dim Mar 29, 2009 7:11 pm

bonsoir à toutes,
je passe faire un petit coucou.
je suis super contente, je viens de finir un cadre qui est magnifique, j'y ai passé tout mon après-midi pour des petites finitions et fixer mon travail dans ma baguettes (donc mes 2 nanas, encore un beau... beau !!!). au fait, est-ce que des régimeuses sont adeptes comme moi, des cours d'encadrement ???
bon, a part ça, je vois que Zeldane perd un peu la foi, mais il ne faut pas, je suis totalement d'accord avec Fanny, ça doit être un mauvais passage. Bon, et puis, demain, c'est le grand jour de la reprise, ou il va falloir laisser la petite minette, alors tout ça doit rendre un peu morose, mais c'est normal. allez, dès demain soir ça ira dèjà mieux, le plus dur est de faire le premier pas, après tout va revenir tout seul. bon courage pour demain, et fais-nous signe dès que tu pourras.
bisous à Zeldane et Fanny et à toutes et bonne soirée
Morgane 35
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Dim Mar 29, 2009 10:27 pm

Bon courage pour la reprise du taf ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 30, 2009 7:44 pm

Alors cette journée, comment ça s'est passé ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mar 30, 2009 8:37 pm

Oui racontes !!! :D
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour