11 10 9 8 7 6 5 ..... Sprint final pour une nouvelle vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

11 10 9 8 7 6 5 ..... Sprint final pour une nouvelle vie

Message non lupar gwen86 » Lun Mar 30, 2009 6:32 pm

Coucou les filles!!!!

J'espère que vous allez toutes me retrouver dans cette multitude de post!! Ca y est c'est le grand départ, je suis décidée je dois m'en sortir!! (la balance et mon pantalon me l'ont d'ailleurs soufflé aussi!!!)

JE suis entrain de préparer mon déjeuner de demain midi, grace aux conseils de quelques unes d'entre vous j'ai fait mes petites courses :FaireSesCourses: pour la semaine et je vais mettre en place le menu que l'on a préparé hier.

Donc au programme de demain :sirprizbisous: :

ptit déj : bol de lait, une banane et un oeuf
midi : poulet, poelée de légumes (carottes, courgettes et tomates) et 2 yaourts
soir : salade fromage et yaourt (un ou deux suivant ma faim!)

Voilà mes menus sont la copie conforme de ce que la diét m'a demandé de suivre comme régime donc c'est bon, reste à m'y tenir et à m'accrocher.

Je profite de l'ouverture de ce nouveau post pour vous annoncer que j'ai une nouvelle marraine et je vous demande donc d'applaudir CATOUUUUUUUUUUUUUUUUUU :Smiley-IPB-440:
Merci encore à elle d'avoir accepté!

Merci aussi aux filles qui m'ont aidé à choisir un nouveau titre pour mon post et à Sandrine qui a finalement eu le dernier mot!! :wink: et à mon chéri qui a trouvé la fin du titre lol

Voilà je me sens reboostée et surtout j'ai tellement grossi que cette après midi j'étais à blok dans mon pantalon ce qui fait que derrière mon bureau j'ai discretement retiré le bouton et la fermeture éclair ... ça a bien fait rire ma collègue :Invision-Board-France-557: mais moi ça m'a ouvert les yeux bien grand!! ma réglette n'est pas encore à jour, je la mettrai demain et je participerai à la pesée de mercredi dans une semaine.

Voilà je crois que j'ai fait le tour de mes résolutions et je vais reprendre les abdos aussi, mais pour l'instant je me concentre sur le régime que je dois faire nikel chrome!!

Je compte sur vous toutes pour votre soutien et votre compréhension quant à mes futures variations d'humeur lol.... et surtout communiquez moi votre motivation et votre énergie :Smiley-IPB-440:

A très vite bombardez moi de messages

gwen.... the new gwen
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Lun Mar 30, 2009 6:37 pm

bOn cOurage, tu as l'air bien mOtivée !! Continue !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mar 30, 2009 6:38 pm

Coucou ma petite filleule ! :)

J'espére etre a la hauteur de ta confiance et je ferai en sorte que ton parcours ressemble au mien en terme de réussite ! :wink:

Tu peux compter sur nous pour t'insuffler un max de movitation et te remonter le moral en cas de ptite déprime !

Je crois en toi ma gwen !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mar 30, 2009 6:40 pm

Yeepee yeah !
Allez, t'es regonflé à bloc ça va le faire !!
Et n'oublie pas qu'on est là en cas de doute ou de relâchement pour t'aider :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 30, 2009 6:40 pm

Super de lire tout ça gwenounette !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Mar 30, 2009 6:45 pm

Merci les filles vous êtes au taquet ce soir, je viens à peine de le créer que j'ai déjà plein de réponses!!!

Je suis en train de faire cuire mon poulet, j'ai mis des petites herbes de provence dans ma poêlée de légumes ça sent bon dans tout l'appart!!! et je pense que je vais me faire une petite betterave en entrée!

C'est tout bête mais le fait de créer mon nouveau post ça me fait une nouvelle motivation et un nouveau départ, une envie que ça marche quoi!! je retrouve mon moral mmmmmmmmm que c'est bon, avec vous j'y arriverai et je serai prête pour ma nouvelle vie et mes essayages de robe de mariée :wink:
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 30, 2009 6:47 pm

Super ! Je crois qu'il faut vraiment t'astreindre à préparer tes menus à l'avance et à faire tes courses en fonction : tu ne te prendras pas la tête au dernier moment pour savoir quoi préparer, et quand tout est réfléchi, au moins, on ne dérape pas ! Je suis bien contente de t'avoir aidée hier soir et de voir ton état d'esprit aujourd'hui !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Mar 30, 2009 6:48 pm

Coucou, je suis contente de pouvoir enfin te lire sur ton nouveau post !!!

J'ai vu que les filles t'ont aidée dans l'élaboration de tes menus.

On viendra t'encourager, même si moi aussi, j'ai du mal en ce moment à tenir le cap.

Tu as de la chance d'avoir une adorable marraine comme Catou !!! Je suis sûre qu'elle t'aidera beaucoup !!!! Et qu'elle te soutiendra aussi !!

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Mar 30, 2009 6:52 pm

Bien d'accord avec vous deux, sandrine pour l'élaboration des menus et tatou pour le fait d'avoir Catou comme marraine!!!

c'est vrai que tout prévoir va beaucoup m'aider et du coup en courses je n'ai acheté que ce qu'il y avait sur ma liste donc pas de prise de tête et ça fait plaisir!!!!! j'espère que demain midi je vais me régaler c'est la première fois que je fais cuire un poulet toute seule comme une grande et que je fais une poêlée aussi bref une nouvelle gwen est en train de naitre et ce n'est pas sans me déplaire! :wink:
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar zaza22 » Lun Mar 30, 2009 6:52 pm

bon courage , je suis sur que tu va y arrive
la perte de poid est une grande parti dans la motivation
zaza22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mar 30, 2009 6:55 pm

Tatou !! :oops:

Y a pas de soucis s'il y a d'autres miss qui ont besoin d'une marraine je suis la !!tatou tu as une marraine , m'en rappelle plus ??

Au menu ce soir pour moi :cuisse de lapin avec de la ratatouille,un petit pain,deux petits suisses et du raisin !

Moi aussi j'ai un poulet au frigo j'ai prévu de le faire mercredi ou jeudi, je vais le griller miam ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Lun Mar 30, 2009 6:59 pm

Catouuu I need you ^^

Bon courage ma tite Gwen, que ce nouveau départ soit le bon, c'est tout ce que je te souhaite et qu'il te mene a ton objectif!

Gros Beco'
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mar 30, 2009 7:10 pm

Wouahhh miss quelle enthousiasme!! Je suis contente de te retrouver parmi! Tu vas nous transmettre ta motivation!!!!
Avec ta gniac, tu vas vite perdre!!!

Moi aussi je vais te donner un conseil, pour le sport: certes tu veux te concentrer sur le régime d'abord, mais en ce qui concerne le sport, tu peux privilégier la marche, les escaliers...

Bon ben voilà....je te fais de gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Lun Mar 30, 2009 7:12 pm

bon courage mademoiselle dans ton parcour! tu a lair vraiment motivé :D
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mar 30, 2009 7:19 pm

Alouette y a pas de soucis si tu veux une marraine suis la ! :)

Gwen ne sera pas jalouse , vous vous partagiez déja la meme marraine avant ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour