Coucou les filles!!!!
J'espère que vous allez toutes me retrouver dans cette multitude de post!! Ca y est c'est le grand départ, je suis décidée je dois m'en sortir!! (la balance et mon pantalon me l'ont d'ailleurs soufflé aussi!!!)
JE suis entrain de préparer mon déjeuner de demain midi, grace aux conseils de quelques unes d'entre vous j'ai fait mes petites courses
pour la semaine et je vais mettre en place le menu que l'on a préparé hier.
Donc au programme de demain
:
ptit déj : bol de lait, une banane et un oeuf
midi : poulet, poelée de légumes (carottes, courgettes et tomates) et 2 yaourts
soir : salade fromage et yaourt (un ou deux suivant ma faim!)
Voilà mes menus sont la copie conforme de ce que la diét m'a demandé de suivre comme régime donc c'est bon, reste à m'y tenir et à m'accrocher.
Je profite de l'ouverture de ce nouveau post pour vous annoncer que j'ai une nouvelle marraine et je vous demande donc d'applaudir CATOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Merci encore à elle d'avoir accepté!
Merci aussi aux filles qui m'ont aidé à choisir un nouveau titre pour mon post et à Sandrine qui a finalement eu le dernier mot!!
et à mon chéri qui a trouvé la fin du titre lol
Voilà je me sens reboostée et surtout j'ai tellement grossi que cette après midi j'étais à blok dans mon pantalon ce qui fait que derrière mon bureau j'ai discretement retiré le bouton et la fermeture éclair ... ça a bien fait rire ma collègue
mais moi ça m'a ouvert les yeux bien grand!! ma réglette n'est pas encore à jour, je la mettrai demain et je participerai à la pesée de mercredi dans une semaine.
Voilà je crois que j'ai fait le tour de mes résolutions et je vais reprendre les abdos aussi, mais pour l'instant je me concentre sur le régime que je dois faire nikel chrome!!
Je compte sur vous toutes pour votre soutien et votre compréhension quant à mes futures variations d'humeur lol.... et surtout communiquez moi votre motivation et votre énergie
A très vite bombardez moi de messages
gwen.... the new gwen