Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Sam Mar 28, 2009 8:18 pm

bon, voici une photo de bobby, la photo n'est pas de bonne qualité, mais le bougre ne veut plus se laisser prendre en photo depuis qu'il à sa nouvelle coupe, peut être les lapins ressentent ils la honte...

Image

bon je vais faire à manger

bises les filles !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 28, 2009 8:39 pm

Ah Poolp', j'en pleure de rire ! Il est trop rigolo ton bobby !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Mar 28, 2009 9:30 pm

Lol ! Poolpinette, rien qu'à voir la petite mine de Bobby, on a l'impression qu'il nous dit : "Regardez un peu ce que Poolpinette m'a fait !!!!! Pffffffffff !!! Je vais porter plainte auprès de Brigitte !!!" Lol !!!

Je pense que tu as été raisonnable hier soir ! Tu as mangé une gauffre à la quoi ? Confiture ? Sucre ?

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Mar 29, 2009 8:23 am

Bise à ce pauvre lapin maltraité !!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Dim Mar 29, 2009 9:28 am

Coucou
Je viens prendre de tes ptites nouvelles ...j'adore les ptites gauffres ....!!!!Mmmmmmm!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Mar 29, 2009 12:49 pm

Il est dans sa période punk. Ca lui passera! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Mar 29, 2009 7:33 pm

Image après midi de merde Image

tout avait relativement bien commencé... la matinée fut sympa, la sieste d'après manger aussi, et puis on a décidé d'aller faire un tour dans le jardin public de Bordeaux, jusque là rien d'extraordinaire... sauf qu'on a décidé d'emmener le chien. sachant qu'il n'aime pas les chiens c'était tenter le diable... j'ai réussi à le maitriser sur les 4 premiers chiens, mais sur le 5éme, un bébé jack russel, il est partit à reculons et à réussit à s'extraire de son collier, et s'est jeté sur le pauvre chiot... impossible de le faire lâcher... on a du mettre nos doigts dans sa gueule, on s'est fait tout les deux lacérer les doigts et le chiot hurlait à la mort, devant des dizaines de spectateurs bien entendu. puis il a lâché une première fois, le chiot s'est échappé, sa maitresse n'a pas eu la présence d'esprit de le prendre dans ses bras, notre chien s'est rejeté sur lui, pas facile de le tenir dans il se débat ce clébard... bref au bout d'un moment on a fini par le maitriser et c'est là que j'ai commencé à me faire incendier... (genre je promenais mon chien méchant sans laisse...) bref, elle a pris mon numéro de téléphone et devait m'envoyer la facture de vétérinaire, toujours pas de nouvelles d'elle, le chien n'avait peut être rien, en tout cas nous on est handicapés des mains et ça n'a pas servi de leçon à ce sale clébard, qui au chien d'après était ok pour refaire le même cinéma... du coup la ballade au parc à duré 10 minutes, on est rentrés et d'émotion j'en ai bouloté des cornichoneries. chu trop émotive.

donc la résolution du jour, la prochaine fois qu'on va faire des courses, on lui achète une muselière.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 29, 2009 7:40 pm

Oh, ma pauvre Poolpinette ! Vous avez dû avoir peur ! La dame aussi d'ailleurs, ce qui doit expliquer son énervement...

Passe une bonne soirée quand même... gros bisous !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Mar 29, 2009 8:22 pm

Mets toi en rapport avec Celine 974 ... Elle commence à avoir l'habitude... Gros bisous à vos molosses
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Dim Mar 29, 2009 8:26 pm

Oulaaa ... pas tOp la jOurnée en effet ... c'est quOi cOmme chien ??
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 30, 2009 7:03 am

Pour avoir peur j'ai eu peur ma petite 38, j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure, piouuu

:lol: DEBOUH, j'vais voir ça...

mandiine, c'est juste un petit croisé, rien de dangereux aux premiers abords...

bon, c'est repartit pour une semaine de boulot, et une semaine de régime, et celle ci je la veux parfaite, donc j'me motive et je mange bien.

en attendant je vais aller me préparer à bosser, c'est bien beau de manger des yaourts devant son ordinateur, mais ça met en retard

j'ai mal au doigt, j'arrive pas à le plier, j'ai été mordue juste dans la jointure, à l'intérieur, j'espère que mon patron ne me dictera pas de lettre aujourd'hui.

bonne journée les filles !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Lun Mar 30, 2009 7:07 am

J epense qu'il sera indulgent ton boss si tu lui expliques !!! Bon début de semaine en tout cas...
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Lun Mar 30, 2009 3:21 pm

coucou miss

ben dis donc que d'émotions.....

j'ai davantage l'habitude d'être la maitresse du chien victime que du chien "auteur" mais je m'imagine... soignes toi bien et bonne semaine!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Mar 30, 2009 3:25 pm

eh beh que d'émotions !!!ma pauv'poolpine!
heureusement tes nouveaux ongles sont sauf!! :wink:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 30, 2009 3:49 pm

y en a quand même un qui a morflé :P

moi je commence à m'y faire, j'suis la maitresse d'un chien fou, et je comprend la dame, j'aurai pas voulu voir mon chien se faire grignotter la papatte arrière par un autre...

m'enfin

ma journée est troooop longue, j'avais pas énormément de boulot, du coup on m'a refilé un fichier à contacter, des adhérents, pour voir si ils ont bien reçus notre plaquette commerciale, me voilà de retour au téléphone, c'est horriiiiible, moi qui croyait en être débarassé, et bein non... pfff, en plus y en a 800 !! et j'en ai fait que 125... erf

bon, l'activité de ce soir, acheter une muselière au sale clébard et faire les courses

j'ai hâte d'être à dans 1 heure...
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour