Steph, le retour en protéiné + RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Stefninie » Lun Mar 23, 2009 9:14 pm

juliieju a écrit:Très bien tes menus ! Et j'espère que ça va être bon, car les recettes m'intéressent ;-)

Verdict : le rissoto est bon mais pas assez relevé. Par contre, la terrine de macédoine super bonne surprise, je ne pensais pas que ça aller être aussi bon

Les recettes sont en ligne dans la rubrique prévue pour ! :D
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 23, 2009 9:49 pm

c'est vrai que c'est pas mal ce que tu manges, je vais aller voir ces recettes :)

bonne soirée et bonne continuation
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Mar 24, 2009 5:21 pm

Mes petits menus du jour, bonjour :D

Matin : café, un peu de lait en poudre écrémé, un yaourt nature 0%, un jus d'ananas, 2 tranches de pain complet légèrement beurrées avec beurre à 10%
Midi : salade d'endive avec une tranche de terrine de macédoine, yaourt citron 0%, poire
Soir : escalope de dinde, gratin de choux fleurs, fromage blanc 0%

Bon par contre, hier soir j'ai craqué sur un carré de chocolat... du coup, j'ai acheté une tisane pour le soir, comme ça en cas d'envie de sucré je me ferai ça devant la tv :)

Merci pour vos petits mots les filles, ça fait du bien de venir ici, même si c'est juste pour vous lire et poster mes menux, ça m'aide :)

Pour la pesée de demain, je reste un peu pesimiste car je ne sens pas que j'ai perdu... ça sera pour la semaine prochaine :D
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 24, 2009 5:23 pm

1 carré de chocolat, ça reste raisonnable comme craquage !

Pour ta pesée, n'anticipe pas un mauvais résultat ! Il m'est arrivé de nombreuses fois d'avoir l'impression de stagner, et en fait, je perdais bien... enfin bon, tu verras demain ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 24, 2009 6:43 pm

Pareil pour moi, ça fait deux fois que j'ai l'impression de ne pas trop perdre, alors que la balance m'indique le contraire...
Très bonne idée les tisanes pour répondre à ton envie du soir, je faisais ça au début moi aussi, et ça marchait bien, en plus ça apaise pour la nuit :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Mar 25, 2009 2:39 pm

Bon, ça va 63.5kgs ce matin, j'ai un peu perdu :)

Mes menus :

Matin : café, un peu de lait en poudre écrémé, un yaourt nature 0%, un jus d'ananas, 3 wasa légèrement beurrées avec beurre à 10%
Midi : rissoto courgette/poulet, yaourt citron 0%, poire
Soir : gratin de choux fleurs, une tranche de jambon de poulet fromage blanc 0%, pruneaux

C'est "finissage" des restes aujourd'hui :D
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mar 25, 2009 2:47 pm

Pas mal comme restes...
Bravo pour ta perte :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Jeu Mar 26, 2009 3:35 pm

Mes menus du jour ;)

Matin : café, un peu de lait en poudre écrémé, un yaourt nature 0%, un jus d'ananas, 2 pains suédois légèrement beurrées avec beurre à 10%
Midi : terrine de macédoine, endives, yaourt citron 0%, poire
Soir : terrine de macédoine (ben oui encore, il faut que je la finisse :D), endives, fromage blanc 0%, pruneaux

Bon, par contre, aujourd'hui c'est l'annif d'une collègue donc j'ai piqué 2 ou 3 petits oeufs de pâque en chocolat. C'est trop bon le chocolat ^^, quoique je préfère le classique tout simple en tablette à 70% de cacao, il a plus de goût.
Bref, voilà petit dérappage mais c'est pas grave, j'assume :D
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 26, 2009 5:15 pm

Miam ! Les petits œufs c'est ceux qui sont fourrés ? J'adore ces œufs !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Jeu Mar 26, 2009 5:27 pm

Oui, oui c'est ceux là :D
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Mar 30, 2009 8:14 am

Bonjour !!

Qu'est ce que vous êtes bavardes les week end ! j'ai de quoi lire pendant au moins une heure :D !!!

Bon, mon week end prolongé : rien de bon coté bouffe :roll: j'ai fait un peu n'importe quoi entre les repas : chocolat de pâques à tout va :shock:
Par contre, j'ai passé un bon week end et vu des personnes qui comptent beaucoup pour moi et que je n'ai pas l'occasion de voir souvent :)

Donc : semaine parfaite en vue ! il faut que j'arrive à ne rien grignoter entre les repas toute cette semaine !

Matin : café, un peu de lait en poudre écrémé, un yaourt nature 0%, un jus de pamplemousse, petite boule de pain aux céréales légèrement beurrées avec beurre à 10%
Midi : Chili con carne (de Juliieju, ça à l'air trop bon !!) , yaourt semoule ww, poire
Soir : filet de sabre, blé complet, fromage blanc 0%

Bonne semaine à tout le monde !!!
Dernière édition par Stefninie le Mar Mar 31, 2009 8:50 am, édité 2 fois.
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mar 30, 2009 8:48 am

Héhé ! Tu me diras si tu as aimé ou si tu as arrangé un peu la recette.
Allez, on laisse les chocolats là où ils sont jusqu'au WE prochain, tu en prendras un autre seulement dimanche prochain ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Mar 30, 2009 12:45 pm

Excellent ton chili Julie !! Je l'ai fais quasiment comme tu l'as dit, sauf que je n'ai pas mis de coulis, juste le jus de la boite de tomates.
J'ai acheté les épices mexicaines que tu as recommendé, c'est super bon, je pense que je vais m'en servir souvent ! Merci pour le tuyau ;)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mar 30, 2009 1:14 pm

Coucou,

C’est la première fois que je viens sur ton post ! Bon déjà bienvenue parmi et nous ! Je trouve tes repas bien même si svt tu t’accorde deux trois craquage ! Ne t’inkiet pas on est toutes pareil !!! On prévoit des semaines parfaites et au finale, on arrive pas à tenir à cause des imprévus !!!
Moi ce que je fais, je me donne des défi par jour ! Genre aujourd’hui, je fais une journée parfaite sans pain !!!!Je reviendrais ce soir pour te dire si j’ai tenu ou pas !!

En tout ca continue sur ta lancée et ne te décourage pas !!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Mar 30, 2009 2:17 pm

Merci Kikijones ! je vais essayer de me mettre des défis comme ça par jour :)
Stefninie
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour